PDA

Afficher la version complète : [OFFICIEL] Contenu Season pass et futurs MAJS

McMaccK
06/06/2018, 18h34
http://www.jeuxvideo.com/news/857491/the-crew-2-les-details-du-season-pass-et-du-contenu-post-lancement-en-video.htm

Enjoy :)

EulDave2013
06/06/2018, 19h51
Excellente initiative le calendrier avec les sorties trimestrielles !!!
On a enfin une vision très claire de l'évolution du jeu. Merci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528310988-calendrier.png

https://www.youtube.com/watch?v=YO9guvEQ69M

cestas1
06/06/2018, 20h04
merci ubisoft enfin de la communication on en sait un peu plus; j'ai vu ça t'as l'heure le niveau de pièces les exclus season pass c'est pas mal tout ça; reste à voir ça en jeu
dommage pas annoncé le système de clubs ils le réservent pour l'E3
maintenant plus qu'à attendre l'E3

McMaccK
06/06/2018, 20h12
Au moins le PvP et bien prévu haha plus qu'à attendre l'E3 pour plus d'infos

cestas1
06/06/2018, 20h20
Au moins le PvP et bien prévu haha plus qu'à attendre l'E3 pour plus d'infos

espérons qu'ils fassent mieux que le jeu "on rush" qui fait un bide

N0IR-19-
06/06/2018, 20h25
Des informations intéressantes.
Donc pour le season pass, à part la Porsche, je ne trouve pas qu'il y ai grand chose de vraiment intéressant. Sauf peut-être les fait d'obtenir directement et 7 à l'avance les 2 nouveau véhicules. (Si j'ai bien compris).
Ça va dépendre de la vitesse à laquelle o't gagné des bucks.
Après vue l'utilisation que j'ai fait da la plus part des véhicules sur le 1... C'est pas très grave si je mets un plus de temps pour les avoir sur le 2.

Le système de planning c'est très bien donnera un peu de renouveau et je trouve sa pas plus mal.

Et enfin de la com.. Très bien ça avance.

cestas1
06/06/2018, 20h31
la réduction de 20 pour 100 sur tous les véhicules achetés c'est pas négligeable pour le season pass même si on aurait préféré quelques véhicules exclusifs
1 ere mise à jour gratuite pour tous les joueurs du jeu the crew 2
toutes les autres mises à jour à venir payantes et gratuites pour les détenteurs du season pass en gros
pas mal ce nouveau véhicule ça m"a tout l'air du Ariel Nomad qui est dans forza horizon 3
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/06/180606095518387416.jpg (https://www.casimages.com/i/180606095518387416.jpg.html)

une vidéo de paragleiber sur l'avion le mouvement de l'hélice pas du tout au point surtout quand tu attéris elle tourne plus du tout
la distance parait pas énorme mais c'est de la distance à vol d'oiseaux

https://www.youtube.com/watch?v=diwhT6LnMKQ

le jeu s'appelle the crew il faut obliger les joueurs à jouer en crew ce qui veut dire interdire l'accès à des épreuves du motornation en solo et accès autorisé qu'à 4 joueurs dans une épreuve une sorte de matchmaking comme en pvp tant que le crew n'est pas plein ça lance pas l'épreuve; j'en ai marre de voir la totalité des youtubeurs les plus connus joués seul à ce jeu
le summit de wild run a montré à quel point les joueurs jouent seul dans le jeu

John-The-Vault
06/06/2018, 21h15
Des informations intéressantes.
Donc pour le season pass, à part la Porsche, je ne trouve pas qu'il y ai grand chose de vraiment intéressant. Sauf peut-être les fait d'obtenir directement et 7 à l'avance les 2 nouveau véhicules. (Si j'ai bien compris).
Ça va dépendre de la vitesse à laquelle o't gagné des bucks.
Après vue l'utilisation que j'ai fait da la plus part des véhicules sur le 1... C'est pas très grave si je mets un plus de temps pour les avoir sur le 2.

Le système de planning c'est très bien donnera un peu de renouveau et je trouve sa pas plus mal.

Et enfin de la com.. Très bien ça avance.

Le planning, y'a rien de nouveau, ils ont repris de Rainbow six siege :D

Sinon je préfère attendre 7 jours comme je le fais sur R6 et acheter avec les bucks en faisant quelques courses. Puis avoir toutes les voitures au plus vite non plus ça ne m'intéresse pas, c'eest surtout pour les casuals qui ne jouent pas beaucoup.

McMaccK
06/06/2018, 21h39
Le planning, y'a rien de nouveau, ils ont repris de Rainbow six siege :D

Sinon je préfère attendre 7 jours comme je le fais sur R6 et acheter avec les bucks en faisant quelques courses. Puis avoir toutes les voitures au plus vite non plus ça ne m'intéresse pas, c'eest surtout pour les casuals qui ne jouent pas beaucoup.

Ou ceux qui bosse aussi hein malgrer que j'y jouerais beaucoup a mes jours de repos

Sulfurion
07/06/2018, 20h34
scandaleux, 40 euros pour de l'acces anticipé, moi je m'en moque d'avoir tout en avance, j'ai pris l'edition gold et je l'ai en travers de la gorge apres cette annonce.
aucun dlc exclusif au season pass. j'adore the crew , j'ai eu le premier day one, j'ai passé des centaines d'heures dessus , je l'ai defendus contre la critique surtout au passage de wild run qui a considerablement amelioré le jeu. Fan de la premiere heure voila comment nous sommes remercier en nous faisant payer du vent.
SVP Ubi/ivory, reflechissez 2 minutes a cette betise enorme que vous etes en train de faire. soit pas de season pass, soit qu'il y ai du vrai contenu dedans.

A bon entendeur
bye

FRA_Vosyl
07/06/2018, 22h59
Tiens j'ai l'impression de revoir flolo ou finger avec une aussi grande toxicité ^^'

c3rb.3ru5
08/06/2018, 00h32
liberté d'expression ...

Dogewyn
08/06/2018, 06h14
scandaleux, 40 euros pour de l'acces anticipé, moi je m'en moque d'avoir tout en avance, j'ai pris l'edition gold et je l'ai en travers de la gorge apres cette annonce.
aucun dlc exclusif au season pass. j'adore the crew , j'ai eu le premier day one, j'ai passé des centaines d'heures dessus , je l'ai defendus contre la critique surtout au passage de wild run qui a considerablement amelioré le jeu. Fan de la premiere heure voila comment nous sommes remercier en nous faisant payer du vent.
SVP Ubi/ivory, reflechissez 2 minutes a cette betise enorme que vous etes en train de faire. soit pas de season pass, soit qu'il y ai du vrai contenu dedans.

A bon entendeur
bye

Tu sais, le jeu va pas durer 9 mois hein, peut-être qu'ils y aura des DLC's payants qu'ils n'ont pas cité, je suppose

EulDave2013
10/06/2018, 11h56
Je suis plutôt content qu'Ivory Tower ait fait le choix d'ajouter du contenu gratuit tous les trois mois. La communauté ne va plus être scindée en 2, voir en 3, avec des DLC payants qui n'intéressent pas forcément le joueur de base. Là, le fait de mettre à jour gratuitement le jeu est je pense un excellent choix pour le faire vivre plus longtemps en gardant ses joueurs soudés.

S'il y a effectivement du contenu payant par la suite, il est préférable que ce soit des extensions indépendantes du jeu principal. Turn10 l'a bien compris avec son Forza Horizon 3, ses extensions sont clairement détachées du jeu de base et ne poussent pas les joueurs à acheter ses extensions avec des messages toutes les 10 minutes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528310988-calendrier.png

Ce calendrier est vraiment nickel, c'est vraiment ce qu'il nous manquait sur The Crew 1 pour avoir une vision très claire de l'avenir du jeu ! C'était difficile d'y voir clair sur le premier, on attendait tous qu'il se passe un truc... l'espoir d'une éventuelle évolution... un brin de communication... c'était vraiment difficile... dur d'avoir des infos sur ce qui se passait de l'autre côté.

Là, on sait à quoi s'attendre et on est sûr que les joueurs un peu moins réceptifs sur la durée reviendront sur le jeu pour voir ce qu'il y a de nouveau.

Un calendrier avec aussi des épreuves communautaires serait une excellente idée pour faire vivre le jeu. Un peu à la façon de Wild Run mais d'une manière beaucoup plus claire et lisible et peut-être un peu plus détaillée ?

https://i.ytimg.com/vi/EGgh-1xS4L4/maxresdefault.jpg

Pour le coup, je fais confiance à IT pour faire évoluer le jeu dans le bon sens en étant à l'écoute des joueurs. Parce que mine de rien, il y a énormément de choses qui ont été demandées et qui figurent bien sur cette suite. Il y a même certaines maquettes de joueurs qui ont inspiré ce nouveau The Crew... les habitués de la maison l'auront sûrement remarqué.

Je pense que le jeu va s'affiner comme un bon vin... il va mûrir bien comme il faut et on va le déguster avec plaisir.
En tout cas, je lui souhaite un très bon accueil dans quelques jours... ils doivent avoir la pression chez Ivory ! :D

LeTrikiss
10/06/2018, 19h12
@Vosyl
Pour ma part je suis persuadé que Cestas1 est Flolo ; c'est le même râle continu, au fil des posts, sans respirer, sans ponctuation. de plus Cestas s'est vanté de s'être fait bannir des forums plusieurs fois déjà. Bien entendu, ça ne prouve rien...
En rapport à ce que tu as répondu à Sulfurion, Vosyl, je te dirais que les neurones ne sont jamais perdus pour personne ;)

L'accès anticipé du season pass aura de moins en moins de valeur au fil des mois, jusqu'à ne plus en avoir du tout au printemps 2019, mais il y a, disons, de fortes chances qu'il soit toujours vendu à 40€ à ce moment-là.
Le season pass peau de chagrin, la répétitivité des épreuves, le grind des pièces, pas de PVP, disparition des outils qui avaient été progressivement inclus à TC1... J'espère bien, que le jeu va s'affiner comme le bon vin. Mais dans ce cas, pourquoi boire le vin avant qu'il soit fin.

Kingsalt20
11/06/2018, 00h46
Hello, cestas1 n'est pas flolo. Néanmoins oui il possède des comptes bannis sur les forums. Nous tâcherons de régler ce problème. Pour rappel, il est interdit de faire des multi-comptes.

EulDave2013
14/06/2018, 15h52
Ca grogne pas mal sur le forum US, il y a même un sondage de satisfaction sur le Season Pass.
Pour le moment, il y a 82% de mécontents concernant le contenu du SP.

https://forums.ubi.com/showthread.php/1892308-Are-you-satisfied-with-the-content-of-the-season-pass

J'aurais bien aimé qu'ils incluent des packs spéciaux de véhicules dans ce Season Pass.
Comme des packs Vintage, Hot Rod, etc... disponibles dans le Season Pass et payants pour les possesseurs de la version standard du jeu. On avait eu droit à ça dans celui de The Crew 1. C'est dommage.

cestas1
14/06/2018, 17h40
pour répondre je suis bien flolo (compte banni par ma demande si si c'est possible je suis le joueur ubisoft à avoir ce statut oui j'avoue je suis le fils caché de trump)et aussi finger au passage et autres pseudos
sur le forum us j'ai 40 comptes je suis le plus actif aussi de the crew à poster depuis près de 3 ans
Tous les retours du jeu et les avancés techniques du jeu, j'ai tout fait pour pousser à ce que le jeu soit meilleur contrairement au posteur qui se permette de la ramener et qui ont pas décrocher un message depuis belle leurette et qui croit que c'est 12 jours avant la sortie qu'il faut dire ce qu'il va pas dans le jeu

Dogewyn
14/06/2018, 18h42
pour répondre je suis bien flolo (compte banni par ma demande si si c'est possible je suis le joueur ubisoft à avoir ce statut oui j'avoue je suis le fils caché de trump)et aussi finger au passage et autres pseudos
sur le forum us j'ai 40 comptes je suis le plus actif aussi de the crew à poster depuis près de 3 ans
Tous les retours du jeu et les avancés techniques du jeu, j'ai tout fait pour pousser à ce que le jeu soit meilleur contrairement au posteur qui se permette de la ramener et qui ont pas décrocher un message depuis belle leurette et qui croit que c'est 12 jours avant la sortie qu'il faut dire ce qu'il va pas dans le jeu

T'es prié de respecter les autres merci, c'est pas parce que Monsieur à des comptes banni qu'il est supérieur, justement bien au contraire. Bonne soirée à toi.

Pour en revenir au sujet, je pense que des DLC payant seront annoncer dans le futur. (Mon avis)

FRA_Vosyl
14/06/2018, 22h54
Aucun DLC payants. On aura peut être une extension payante mais les dlc resteront gratuits, on peut considérer ça comme des events. Du moins pour toute la liste donnée.

Ce qu'on payera ce sera surement une grosse extension à la WR & CAU en milieu d'année ou fin d'année.

Dogewyn
15/06/2018, 07h11
Aucun DLC payants. On aura peut être une extension payante mais les dlc resteront gratuits, on peut considérer ça comme des events. Du moins pour toute la liste donnée.

Ce qu'on payera ce sera surement une grosse extension à la WR & CAU en milieu d'année ou fin d'année.

Quand je disais DLC c'était une extension en gros désolé de m'être fait mal compris x)