PDA

Afficher la version complète : Déciblage

EdraN-
07/06/2018, 13h36
Yo,

Depuis quelques temps en plein combat je perds ma cible ...:confused: Au début je pensais que j'appuyais sur la touche sans le vouloir dans le 'feu de l'action'
mais maintenant j'y fais attention et c'est clair que ça ne vient pas de moi. Je joue sur PC, Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Et comment y remédier ?

Merci.

Zettai-Reido
07/06/2018, 14h32
J'ai des souci un peu similaire mais j'ai l'impression que c'est ma manette.
Genre en fait c'est "inversé" au lieu de cliquer sur LT pour cibler, quand je clique ça décible x)
Je débranche rebranche et tout reviens à la normale perso.

Magic_Kriss_k
12/06/2018, 11h44
Yo,

Depuis quelques temps en plein combat je perds ma cible ...:confused: Au début je pensais que j'appuyais sur la touche sans le vouloir dans le 'feu de l'action'
mais maintenant j'y fais attention et c'est clair que ça ne vient pas de moi. Je joue sur PC, Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Et comment y remédier ?

Merci.

Je joue sur PS4 et j'ai des problèmes aussi de cibllage genre y'a plusieurs héros sur la zone et au lieu de cibler le perso en face de toi ben ça cible le perso de derrière et Bim tu te prends une fraise dans la chetron... Très frustrant...

Zed_FR
18/06/2018, 03h46
Je joue sur PS4 et j'ai des problèmes aussi de cibllage genre y'a plusieurs héros sur la zone et au lieu de cibler le perso en face de toi ben ça cible le perso de derrière et Bim tu te prends une fraise dans la chetron... Très frustrant...

ca prouve bien que le jeu est pas fait pour du 4vs4, du 2vs2 a la limite au delà ca deviens random le ciblage.

EdraN-
24/06/2018, 08h15
J'ai toujours le problème lorsque j'essaie de switch d'un perso à un autre je me retrouve sans ciblage.

EdraN-
25/06/2018, 11h54
Un modo pourrait nous dire si c'est un problème connu par UBi ? En cours de traitement ? Nada ? Osef ? ...

steepy68
25/06/2018, 13h23
Je pencherais pour Osef :(

Ubi-Heruhoss
26/06/2018, 17h48
Bonjour à tous et merci pour vos retours,

Notre équipe a désormais connaissance de ce souci (grâce à vous :cool:) et nous aimerions davantage d'informations ou de détails à ce sujet !

Pourriez-vous nous partager des vidéos au moment où le problème se produit ? Bien que ça ne doit pas être très visuel, il y a des chances pour que cela nous aide :)

@EdraN- : J'ai supprimé ton autre message sur le même sujet afin de ne pas multiplier les discussions inutilement.

Merci à vous tous,
- Heruhoss

EdraN-
26/06/2018, 19h42
merci pou rl aprise en compte. Difficile de faire une vidéo, ca va très vite.