PDA

Afficher la version complète : Et pourquoi pas un PTR?

FRA_Vosyl
07/06/2018, 16h28
Déso pour le picro je l'avais un peu trop prêt mais fleme de retourner ^^' Mais ça ne se reproduira plus. Bref je vous laisse réflechir là dessus et mon donner votre avis. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=FlsOE17DMuE&list=PL-8HiLFv9ZHCE-j9812jK00ltvtCKjqUK&index=2&t=0s

c3rb.3ru5
07/06/2018, 16h57
pourquoi pas ... Ceci dit, un PTR pour un overwatch ou pour un division ça vraiment énormément d'intérêt parce que ce genre de jeu évolue très souvent en matière d'équilibrage losrqu'il y a de nouvelles sorties comme un nouveau personnage, mode de jeux et que dans certains cas il y a de la compétition et que les devs peuvent pas se permettre de lancer un truc bugué et pas équilibré.

Est-ce que c'est pertinent pour TC ? Moins je pense parce que j'ai cru comprendre que pour les véhicules ils se basent sur des données précises des constructeurs. Est-ce qu'on peut équilibrer le gameplay entre une Laferrari et une Saleen ... peu probable. Les différences sont nécessaires quelque part

Maintenant oui sur certains aspect le retour des joueurs est utile pour eux, mais vont-ils pour autant opter pour un sytème de PTS, ça c'est une autre histoire. Dans l'idéal pour nous joueurs c'est plus simple de tester avant la sortie et de dire ce qui va ou pas, c'est moins pénalisant si jamais c'est pas équilibré ou bugué parce que ce n'est sur les serveurs live comme tu dis.

Mon avis est que ça ne ferait pas de mal d'avoir un truc du genre, mais je pense qu'ils ne le feront pas. Et comme toi je peux me tromper.

FRA_Vosyl
07/06/2018, 19h03
Ayant été un gros joueur Overwatch le PTR n'a pas plus d'intérêt aussi bien pour Overwatch que The Crew. Car l'équilibrage n'est pas la chose que les joueurs testent le plus mais bien les fonctionnalités. Alors oui il y a des reworks car différentes classes mais c'est rare, à part ça tout le reste c'est pour les fonctionnalités donc pas plus que TC2. The Crew 2 à besoin de beaucoup de fonctionnalités et dans The Crew 2 t'as les bugs à corriger, défaut de textures/hitbox, la connectivité réseau, retour sur l'IA etc. il aura autant d'importance que le PTR en a pour Overwatch, ce sera juste à la sauce Racing game. ;-)

c3rb.3ru5
07/06/2018, 20h46
mouais.. je suis pas persuadé que les gros joueurs pro d'Overwatch soit de ton avis concernant l'utilité du PTR, mais bon...
Ca ne change rien au fait qu'ils feront ce qu'ils ont envie de faire.

FRA_Vosyl
07/06/2018, 22h37
J'en connais une bonne parti vu que j'ai chattouillé le top fr sur Overwatch et justement la plupart des pros s'entrainent tellement sur le serveur live qu'ils ne s'intéressent sans plus au PTR, c'est des joueurs qui sont obligés de s'adapter quoi qu'il en soit puis ils ont tout un stazff derrière pour élaborer des compos et strats. ^^

Ils sont au courant des changements mais les decouvrent fraichement lorsqu'ils sortent sur le live,en gros ils ne touchent pas au PTR du tout.

Puis moi même je faisais de l'E-Sport à un assez haut niveau où les équilibrages des héros nous affectent le plus car on est tout le temps entrain de s'adapter sur la meta.

Tout ce qu'on recherche c'est le moins de toxicité, d'ailleurs pour le dernier patch PTR j'y suis allé que pour tester les nouvelles fonctionnalités socieles c'est tout. ^^

cestas1
07/06/2018, 23h17
ouaip on avait déjà parlé sur le forum il y a de cela plus d'un an suite aux problèmes des bugs du dlc calling all units( rappelons que le dlc calling all units n' a été acheté que par la moitié de la communauté);
je sais plus que je crois que c'est DU rizen qui avait lancé l'idée on avait suggéré qu'ils lancent un pts comme ubisoft a fait avec the division; je pense qu'ils ont radicalement appris de leurs erreurs du passé et s'appuient fortement sur les retours des joueurs pour construire le jeu

ce que propose the division sur leur pts sur leur forum
https://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1360-Public-Test-Server-(PTS)-Update-1-7