PDA

Afficher la version complète : Orso Esport recrute

TwiisterFG.Oe
08/06/2018, 19h08
Bonjour l'équipe Orso à besoin de recruter 2 joueur par manque d'effectif. Cette team est toute jeune..mais on a certains objectifs comme se lancer dans le milieu compétitif c'est-à-dire (tournoi G4G,ESL ect...). C'est pourquoi nous recherchons 1 joueur motivé avec des disponibilités qui seront proportionnel à la demande fixer et cité au-dessus.
Des[U] critères de recrutement sont simples: (OBLIGATOIRE)
- 16 ans minimum
- être motivé et sérieux
- avoir obligatoirement un micro et Teamspeak
- et les disponibilités demander (g4g, ESL etc)
[/B][/B]Toute personne intéressée se reconnaissant à l'intérieur de ces critères peuvent nous contacter par :
Réponse simplement sur le forum ou pas messages privés Uplay au joueur TwiisterFG.Oe ,Overlord.Oe ou Teamspeak: Adresse:188.165.55.167:50665 pour le mot de passe veuillez m'envoyer un MP forum ou autres.
Merci cordialement
TwiisterFG .

BouffMoiLeVagin
09/06/2018, 19h49
Salut, je me présente je suis Jacky LaVitesse, et je recherche une team avec mon acolyte RiiZen, nous avons le niveau p3/p2 (ne pas regarder les stats r6 car nous avons perdu notre rank en jouant avec notre ancienne team), nous recherchons actuellement une nouvelle team afin de s'améliorer, nous sommes motivés et mature, nous avons tout les deux 16 ans (enfin dans même pas 2 mois).
Merci beaucoup,
Bonne soiré.