PDA

Afficher la version complète : Bug corrigé dans TC3 ?

John-The-Vault
09/06/2018, 01h35
Un bug qui n'a jamais été corrigé depuis TC1 qui est toujours présent depuis l'Alpha, mais je penses qui ne sera sans doute pas corrigé dans cette deuxième opus..

https://www.youtube.com/watch?v=pXnDHQCr9t4

Ce sont les traces de pneus qui apparaissent devant la voiture.

Je me demande si ça le sera dans The Crew 3.

N0IR-19-
09/06/2018, 09h46
Il particulièrement pénible en vue pare-chocs d'ailleurs.

Dans genre bug non corriger, il y a aussi les routes en sens inverse de circulation au niveaux de certains échangeurs.

C'est pas comme si cela n'avait pas été remonter depuis longtemps...

Dogewyn
09/06/2018, 10h52
J'ai jamais vu ces bugs là.. Mais c'est bien de ta part de les avoir signalés, ceci dit fit gaffe tu as marqué The Crew 3 partout ^^'

N0IR-19-
09/06/2018, 12h17
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97198-Les-Bug-de-circulation-dans-The-Crew

Pourtant il n'y pas besoin de le chercher.

Je me suis pas amusé à le chercher dans la bêta, j'ai plutôt été désagréablement surpris de le revoir.

J'espère me tromper, mais je pense qu'il ne seront jamais corrigé.

cestas1
09/06/2018, 13h45
merci du retour on voit au passage que les phares éclairent toujours pas la nuit
le gameplay à plusieurs est toujours aussi mauvais à cause de l'aspiration impossible de prendre un virage correctement derriere un joueur, on retrouve la même plaie que dans the crew 1 pour un jeu qui prone le nom the crew il porte pas très bien son nom d'ailleurs plusieurs joueurs l'appellent alone

John-The-Vault
09/06/2018, 14h16
J'ai jamais vu ces bugs là.. Mais c'est bien de ta part de les avoir signalés, ceci dit fit gaffe tu as marqué The Crew 3 partout ^^'

Bah, ce bug, il existe depuis la toute première béta de TC1, c'est dire en 2014 :D
Et sur le forum, on le répétait sans cesse, mais rien n'y fait, même pas un mot des devs pour nous expliquer du pourquoi comment, non rien du tout de cela.

Oui les phares ne seront jamais corrigés aussi, soit disant ça demande beaucoup de ressource de faire des lumières dynamique...

Et on remarque aussi que ça manque de relief au niveau du sol, la terre, la neige, c'est tout plat, ce n'est pas travaillé du tout.
Mais bon, on nous dira à cause de la taille de la map, vous compreniez bien que ça va bouffer de la ressource... Hum encore des excuses..

Donc voilà, quand tu vois tout ça, tu te dis que TC2 c'est en faite un TC1.5, ils ont pas fait grand chose, si ce n'est rajouter des nouvelles disciplines mais sans plus. La conduite est meilleur, mais bon si c'est pour retrouver les défauts, bug de TC1 qui ne seront probablement jamais corrigés, et donc tu comprends la politique de ubi et de IT.. Et en plus le manque de communication...

Bon bah, ça me donne pas trop envie de continuer l'aventure...

FRA_Vosyl
09/06/2018, 14h29
Si les phares ont été corrigé c'est l'un des premiers truc que j'ai remarqué d'ailleurs, on y voit plus loin la nuit.

John-The-Vault
09/06/2018, 14h31
Non on voit rien, il y'a pas de gestion de lumière dynamique, c'est ce qui manque cruellement, il n'y a pas de faisceaux, de halo c'est juste que c'est moins sombre et que c'est éclairé par la Lune qui fait office d'un deuxième soleil.

Je t'invite à voir cette vidéo tu vas voir la différence.

https://www.youtube.com/watch?v=2BtUFpMhjOw&

c3rb.3ru5
09/06/2018, 14h33
Si les phares ont été corrigé c'est l'un des premiers truc que j'ai remarqué d'ailleurs, on y voit plus loin la nuit.

non non .. je te rassure on y voit rien du tout.. c'est juste la nuit à l'américaine qui te donne cette impression.
d'accord avec john-the-vault

N0IR-19-
09/06/2018, 16h16
Non on voit rien, il y'a pas de gestion de lumière dynamique, c'est ce qui manque cruellement, il n'y a pas de faisceaux, de halo c'est juste que c'est moins sombre et que c'est éclairé par la Lune qui fait office d'un deuxième soleil. ]

Diagnostic béton !
C'est le 1er truc que j'ai remarqué quand la nuit est tombée.

FRA_Vosyl
09/06/2018, 18h34
Alors pourquoi quand je joue au 1 j'y vois rien et sur le 2 j'y vois mieux? Tout simplement parce que la luminosité de la nuit est mieux faite.
En sachant que c'est la seule raison qui m'a fait give up du premier, dès qu'il y a eu le patch avec les phares je l'avais arrêté.
Posez les stylots fermez les cahiers.

FRA_Vosyl
09/06/2018, 18h35
Vous avez juste qu'à acheter un meilleur écran ou bien le régler... -_-'
Si t'y vois rien sur The Crew 2 t'y vois rien dans les autres jeux, faut arrêter de dire de la merde et chercher les défaut là où il n'y en a pas.

cestas1
09/06/2018, 18h56
de nuit dans the crew je change la luminosité du jeu le tour est joué et dans the crew 2 la beta j'ai fait pareil ils ont juste à faire ça dans le jeu de nuit c'est que dalle

FRA_Vosyl
09/06/2018, 20h49
Non surtout pas c'est très bien comme ça, si ils rajoutent de la luminosité autant de pas mettre de cycle jour/nuit on ne vera plus la diff...

N0IR-19-
09/06/2018, 23h14
Si t'y vois rien sur The Crew 2 t'y vois rien dans les autres jeux, faut arrêter de dire de la merde et chercher les défaut là où il n'y en a pas.

On a le droit d'avoir un point de vue différents, non? Ou on est juste des gros naze ?

J'y vois très bien sûr d'autres jeux merci 😉

Bref, si pour toi la nuit c'est nickel, parfait👍👍 Moi c'est pas le cas.

Pour moi, la nuit c'est la lune qui eclaire, d'ailleurs ça pète limite les yeux quand tu la fixe. Alors, on est d'accord c'est pas soleil. Mais si c'est pas pleine lune on y verrait rien car clairement les phares sont des veilleuses.
Avec les vues externe ça passe car à l'écran c'est plus lumineux mais en vue interne on voit bien que les phares eclaire à tous juste 10 mètre et que la surface de la route et on voit pas grand chose.
Alors quand tu roule à 50km/h ça passe mais quand tu commences à bombarder c'est pas la même histoire.

Luminosité mieux faite? Oui un peu mais n'est-ce pas normal?
On remarque d'ailleurs qu'ils y a beaucoup plus de lampadaires sur les bords de route. Mais en offroad on voit rien. Les voitures sont blindé de phares mais ça sert à rien.
Ça demande trop de ressources, malheureusement ça semble être le cas pour beaucoup de chose. Ça peut ce comprendre mais c'est dommage.

J'avais également arrêté de jouer quand il faisait nuit sur le 1. Là on pourra sûrement plus jouer sur les routes éclairé et en ville bien sûr.
C'est mieux certe mais perso j'attendais des vrais phares.

John-The-Vault
10/06/2018, 00h48
Il faut vraiment que tu te calme Vossyl que tu arrêtes de te prendre pour le centre du monde.

La nuit est mieux éclairé grâce à la Lune qui fait office de soleil.
En dehors de la route, on y voit rien devant, surtout en vue intérieur, les phares ne servent à rien. Tu ne peux pas rouler vite car tu es sans cesse obliger d'anticiper.

Je ferais une vidéo lors de la prochaine béta, bref pour moi rien a changé depuis le 1.
Et stop de parler de luminosité de l'écran, ça n'a rien a voir. C'est bien beau d'augmenter la luminosité, mais si c'est pour avoir un film blanc, non merci,
c'est comme ceux qui mettez à fond la luminosité dans CS Counter Strike ou tu voyais tout dans le noir total...

Virus-MXZ-Fr
10/06/2018, 06h25
+1 John-The-Vault

MaxR76
10/06/2018, 12h33
Et stop de parler de luminosité de l'écran, ça n'a rien a voir. C'est bien beau d'augmenter la luminosité, mais si c'est pour avoir un film blanc, non merci,
c'est comme ceux qui mettez à fond la luminosité dans CS Counter Strike ou tu voyais tout dans le noir total...

Euh... sauf erreur de ma part, nous ne sommes pas dans un jeu, pour sans arrêt adapter SON matériel au jeu, je pense que ce devrait être le contraire non:confused:
Au pire, je veux bien que mon moniteur soit réglé ou trop foncé, ou trop clair, au quel cas, je modifie, mais je ne vais pas le dérégler pour u10 minutes de jeu, puis revenir à la normale, lorsque la luminosité dans le jeu sera suffisante :(

John-The-Vault
10/06/2018, 14h00
Euh... sauf erreur de ma part, nous ne sommes pas dans un jeu, pour sans arrêt adapter SON matériel au jeu, je pense que ce devrait être le contraire non:confused:
Au pire, je veux bien que mon moniteur soit réglé ou trop foncé, ou trop clair, au quel cas, je modifie, mais je ne vais pas le dérégler pour u10 minutes de jeu, puis revenir à la normale, lorsque la luminosité dans le jeu sera suffisante :(

Bah justement, on ne doit pas modifier le réglage de son écran à chaque cycle du jour/nuit.

D'où le fait d'ajouter de la lumière dynamique.

Même GTA5 l'a bien travaillé

https://www.youtube.com/watch?v=mbrg4oaI3-M

Quand tu éteins les phares c'est bien noir et lorsque tu les allumes, c'est bien éclairés avec les ombres déportés. avec le phare et le plein phare c'est ça qui manque.
C'est ce qui devrait être dans TC.
Et les excuses de bouffeur de ressources, c'est moyen, car dans beaucoup de jeu, ils proposent dans les options graphique de vouloir ou non la gestion de lumière dynamique, normal, sans etc..

c3rb.3ru5
10/06/2018, 20h12

Bon allez hop, je fais une remonté aux modérateurs parce que les insultes et autre remarques déplacées jusque parce que tu te sens plus péter y en a marre. Visiblement je suis pas le seul à trouver ton attitude déplorable ces derniers jours. Et ça veut être le youtuber français de TC2 ? purée !

John-The-Vault
10/06/2018, 21h51
D'ailleurs, j'avais posté quelques vidéos pour expliquer dans le forum TC1

Avant Wildrun les phares marchaient bien, même si c'était pas du dynamique.
Et la nuit, il y'avait un film blanc, qui était voulu mais qui ne faisait pas du tout réaliste car ça gachait l'ambiance qu'on connait lorsqu'on se ballade en dehors de la ville sans "Plein Lune"
Vous allez comprendre dans la vidéo.

A partir de 1min05 et 3min pour voir les différences avant et après modif appliqué avec sweetfx

https://youtu.be/cTPdrOgA330

Kingsalt20
11/06/2018, 00h43
Hello Vosyl, je t'inviterai à ne pas provoquer les gens en leur envoyant des piques. C'est sans doute ton ressenti de voir telle ou telle chose améliorée ou non mais il est inutile de prendre les autres de haut.
Ce sera mon premier et dernier avertissement.