PDA

Afficher la version complète : Retours sur la toute dernière maj, changements Orochi et Spadassin

LoxHarol
09/06/2018, 10h37
Salutation !

Ça fait depuis quelques jours que je rejoue au jeu, tout juste au moment de la dernière mise à jour. Je trouve qu'il y a eu de bonnes améliorations qui ont été faites, en particulier pour l'équilibrage de l'Orochi et du Spadassin. J'en vois moins et j'ai constaté que la vitesse de leur attaque a diminué. Bien que la vitesse de leurs attaques leur donnaient du charme, je trouve que les devs ont bien fait. Des fois je me demande s'ils n'auraient pas mieux fait tout simplement de nerf leurs dégâts ou la survie, mais finalement on s'y habitue ^^

Je voulais vous demander ce que vous en pensez, et si vous avez observés de nettes améliorations au niveau de la stabilité des parties avec moins de déconnections. Je n'ai pas encore testé les dominions, mais même au niveau de ce que j'ai pu testé, j'ai trouvé qu'il y avait moins de déco.

EdraN-
09/06/2018, 15h17
Je ne devrais pas poster ici après quelques parties car si il y a un adjectif qui me vient à l'esprit c'est: pourri.
Du moins, tant qu'UBI n'aura pas pris en compte nos remarques et 'arrangé' le jeu, Et je sens que c'est pas pour demain ...

Je ne sais pas comment vous faisiez à la sortie du jeu, ça devait être 'folk', bravo à ceux qui persistent.

Sorcier-Angmar
10/06/2018, 02h20
Si tu savait le nombres impressionnent de problèmes qu'Ubi à arrangé tu serais impressionner Edran, avant une game sur trois cracher c'est pour dire !
LoxHarol la vitesse de leur attaques n'a pas diminué, pour L'Oro elle a même largement augmenté la Spadassin par contre n'a reçu qu'un nerf de dégâts (et il appelle ça un Rework...)
Il y a moins de déco car Ubi a décider d’implanté (grace au joueurs) des serveurs (nul) un an après la sorti de leur jeu.
Il ont enfin capté ! qu'on leur file une médaille d'or BORDEL !
La saison 5 avait apporté de nette améliorations: serveur ! équilibrage !
Mais par contre la saison 6... le seul point positif c'est l'Oro, le reste c'est juste du foutage de gueule !
Leur dernière chance c'est E3 j'espère qu'ils sont au courent.