PDA

Afficher la version complète : Pas de bruit d'impact des balles ?!

Kyouck
09/06/2018, 22h02
Bonjour,

Petite question, est-ce normal de ne pas entendre le bruit des impacts de balles dans les murs solides ? (c'est un problème que je constate très souvent) :mad: :confused:
Voici le contexte :

Je me trouve en défense, je vise en direction des adversaires. Un type (adversaire) se décale à peine dans mon champs de vison et je meurt (je n'entend rien d'alarmant).

La killcam me montre que le type s'est décalé, il m'a visé et a tiré 5 balles dans ma direction (4 dans le décor et 1 dans ma tête), les balles on tapées tout autour de moi (mur auquel j’étais collé notamment) puis je meurt.

Cependant, je n'est pas entendu l'impact dans le mur, ce qui m'aurait permis de me mettre en sécurité, le temps d'élaborer une autre stratégie.

Je tiens à préciser que j'ai une excellente configuration matériel et de jeu, donc c'est un problème qui viens du jeu. Ou tout simplement quelque chose qui n'est pas implanté dans le jeu.

Dans l'attente d'une réponse et de témoignages.

rwan007
10/06/2018, 06h19
Bonjour,

Il est vrai qu'il est plus trop hypé mais il existe un silencieux dans ce jeux.
Si ça t'arrive encore regarde si ton adversaire en est équipé.

Le mieux c'est de faire une vidéo, pour le support .

Kyouck
12/06/2018, 02h58
Je ferais une vidéo alors, mais sache que ce n'est pas parce que une arme est dotée d'un silencieux que pour autant l'impact des balles est inexistant.

Que le son de la détonation soit réduit ou annulé je comprend, mais le bruit des balles qui tapent contre les murs, ça nous devrions l'entendre.

TomClancyIsNoob
12/06/2018, 11h50
Même sans bruit d'impact dans le mur, t'as bien du voir la traîner blanche et l'arc blanc qui indique d'où viennent les tirs non ? Et qui devait être bien proche de ta tête pour le coup et te permettent de te mettre à couvert justement, vu que tu vois d'où viennent les tirs.

Kyouck
13/06/2018, 08h44
Même sans bruit d'impact dans le mur, t'as bien du voir la traîner blanche et l'arc blanc qui indique d'où viennent les tirs non ? Et qui devait être bien proche de ta tête pour le coup et te permettent de te mettre à couvert justement, vu que tu vois d'où viennent les tirs.

Non, il n'y avait aucune trainée et c'est pas la 1er fois, et ça, de toute façon je m'en fiche, d'ailleurs, je serais même contre ces trainées.
Tout ce que je souhaite c'est qu'il y ai le bruit des impacts de balles dans le décor.