PDA

Afficher la version complète : La Team Hexagon recrute !

HoriZon.EDG3
10/06/2018, 06h56
Bonjour à tous joueurs de Rainbow Six Siege !

Je me présente je m'appelle FeAR je suis le créateur de l'équipe HEXAGON une team 100% françaises qui à pour ambition l'esport.

Je suis à la recherche de 4 joueurs d'origine françaises âgés de 18 à 21 ans qui aurait envie de faire partie d'une équipe hébergée sur une communauté multigaming "HEXCELSIOR".

Mon niveau est Or, Platine, je cherche des joueurs avec un niveau nettement supérieur au miens pour faire éventuellement évoluer mon gameplay et m'apprendre des choses que je ne serais pas forcément.

Des joueurs situé près de Paris serait un plus sympathique afin de développer une amitié en dehors du jeu pour une meilleur cohésion d'équipe.
Je recherche des gens avec un sens de l'humour pour la bonne entente.

Des entraînements régulier seront prévu afin de travailler le plus souvent en équipe.
Les membres devront connaitre clairement le jeu dans son ensemble (MAP, CAMÉRAS, LIGNES...)
Un des membres de l'escouade devra obligatoirement avoir un bon niveau de communication car il sera lead-in-game.(Mais les joueurs doivent savoir communiquer de toutes façons.)

Si vous êtes intéressés n'hésité pas à répondre

FeAR

Mer0h
10/06/2018, 15h46
Bonjour, je suis vraiment intéressé.

Possible d'avoir un ts ou discord pour discuter ?

HoriZon.EDG3
10/06/2018, 20h30
biensur

Olicreed.eWolf
20/06/2018, 18h38
Je suis intéressé par la proposition. puis je avoir un discord pour discuter?

XenO.Drakarys
21/06/2018, 09h26
Salut ! pourrait on avoir ton discord ou ts ?

CK_MisterFe
22/06/2018, 21h19
Hey, salut à toute et à tous notre team r6 "CK" recrute ! Pour venir chez nous rien de plus simple: Faire la candidature sur : https://goo.gl/forms/GFAcKGUPMmYaaaK43 -Avoir Discord -Avoir Un Micro/casque -Avoir un léger esprit de compétition ! -Et pour finir Un essaie de 1jour sera Obligatoire pour savoir votre niveau d'adaptation !!