PDA

Afficher la version complète : Garde temporaire

Zettai-Reido
10/06/2018, 10h55
Bon je me suis laisser 2 semaines avant de vraiment faire un post dessus. Mais là ya un réel problème...
La garde temporaire est soit buggé, soit le Lag tue vraiment les classes assassins...

Contre un Oroshi, c'est IMPOSSIBLE à partir du moment où t'as pris une légère, te pas prendre les 2 suivantes SAUF si tu réussi à prévoir magiquement de quel côté il va frapper. Mais bloquer en réaction est impossible la légère passer TOUJOURS, j'ai eu beau tester dans tout les sens, quand on est en fatigue, si on bloque la première (donc ça interrompt pas le combo) ont peu gérer pour bloquer les autres, mais à partir du moment où tu es touché, le temps de recovery du perso est trop long pour se remettre, et mettre sa garde...

Alors sur un perso sans garde temporaire ya aucun souci, tu peux le faire ne réaction, la garde se remet a temps, mais je sais pas pourquoi, sur les assassins, c'est impossible...

Même problème avec le highlander, ce qui est assez étrange... lors de sa charge à la con soft feintable. Le premier coup est blocable, et quoi qu'il arrive j'ai jamais réussi à dodge la deuxième... faudra qu'on m'explique... le temps de recovery est clairement buggé chez les assassins.

Ya un truc à faire là les devs...

Zettai-Reido
10/06/2018, 17h19
CE MEC EST UN GÉNIE !!!

https://www.youtube.com/watch?v=BB-jYwHAcHE

Magic_Kriss_k
12/06/2018, 12h16
CE MEC EST UN GÉNIE !!!

JE PLUSSOIE !!! Et là, c'est du concret !!! Faites remonter l'info s'il vous plaît !

Zed_FR
13/06/2018, 21h27
CE MEC EST UN GÉNIE !!!

j ai aussi eu des problèmes similaires avec la légère derrière une lourde bloqué. je pensais que ca venez d un probleme de connection. a la sortie du rework kensei, je me faisait démonté a la light a cause de ca (en tout cas une grande partie de ma vie), cette saison c est orochi et je parle pas du tracking wtf, on dirai (quand l on regarde les pieds de orochi) qu il a mis des rollers pour venir me taper lorsque je suis hors portée. Enfin merci d avoir éclaircie ca.

Zettai-Reido
14/06/2018, 08h39
J'ai vécu ça hier, ça faisait longtemps que j'étais pas tombé face à un Aramusha avec un assassin... bah les gars... spammez les lights, les assassins peuvent absolument rien faire...

Zettai-Reido
16/06/2018, 20h55
Je viens d'avoir le même problème avec le dash avant lourd du Aramuspam...

Tu bloc son saut, t'es obligé de prendre la lourde derrière...

C'est bien de rendre le jeu plus rapide, mais faudrait peut être songer à vérifier que TOUT est prévu pour...

Zettai-Reido
18/06/2018, 12h25
https://www.youtube.com/watch?v=IAgWSY6OstI

Visiblement lui aussi à trouver un problème sur la garde...

xXRaZoRXxjeff
18/07/2018, 02h15
Les persos qui ont un blocages supérieure pendant l'esquive peuvent bloquer la light après le rejet du Lb.

La light du kensei après coup de pommeau est blocable aussi, je l'ai deja fait et je l'ai subi aussi mais ce n'est peut être pas réalisable a tous les coup je n'ai pas pus vérifier par moi même, ça reste a voir

Zettai-Reido
18/07/2018, 13h23
La light est free pour le kensei ya aucun bug là dessus et le LB si t'esquive après sa charge et qu'il tape sur le côté, en effet ta garde bump son coup mais ya aucun bug non plus...

Nan là encore une fois je suis maso, je tente de monter une PK... Pis voilà... impossible de dodge un centu si t'as bloquer ou mangé la première lourde, la deuxième t'as 50% de chance de la chopper... (si le mec à plus de 50 de ping tu mange, sinon tu peux espérer bloquer)

C'est même pas possible de deflect ce qui est pourtant le fort des assassins et qui correspond en gros au timing de la parade... alors tu peux parer mais pas attaquer ?

Nan mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de débattre de problème ici ? (je parle sur le forum FR) Parce que j'ai franchement l'impression que ce forum ne sert à rien... Ici c'est un problème de gameplay qui touche TOUT les assassins (dixit les appuis sur youtube).

Et pourtant ? Aucune info des devs, aucune info TOUT COURT de toute façon sur ce forum... c'est hallucinant de s'en foutre à ce point de la commu française... autant pas faire de forum FR en fait... tout le monde va sur l'anglais et c'est plié.

Parce que franchement là ça commence sérieusement à me les briser, ça fait plus d'1 ans que le jeu est sorti... en 1 an, Ubi a écouté sa commu de crétin ignare en informatique en leur offrant des serveurs dédiés qui ont absolument TOUT ruiné en ajoutant le lag à l'équation... Le P2P était ESSENTIEL !!! pour un jeu de réflexe comme celui là... Vous le saviez, mais au lieu de l'expliquer à la commu, vous avez préférer écouter des gens qui n'y connaissent absolument rien, baissant votre froc pour du fric en sacrifiant du gameplay...

Et aujourd'hui ? Le jeu est de plus en plus rapide, avec des attaques toujours plus rapide et des enchaînements de soft feint qui forcent les réflexes. C'est complètement contradictoire !
Ajoutez à ça, le fait qu'ils n'ont rien fait pour "améliorer" la défense, on se retrouve aujourd'hui, avec des assassins qui sont obliger de bloquer, au lieu de jouer assassin ! Parce qu'avec le lag + le problème de réinitialisation de la posture, c'est pratiquement IMPOSSIBLE de faire une esquive correcte ou un deflect...

Alors un jour il serai peut être temps de remonter ce problème aux yeux des devs !

Ubi-MyAnh
18/07/2018, 15h51
Bonjour,

Navrée d'apprendre que certains problèmes affectent la qualité de votre expérience de jeu.
Nous en avons conscience, et les équipes de développement travaillent dessus en ce moment même, mais cela demande du temps.
Soyez assurés que les équipes de For Honor prennent en compte les retours des joueurs, que nous leur transmettons depuis les réseaux sociaux et forums.

Merci pour votre compréhension,

My-Anh

Kev16pro2.0
18/07/2018, 18h36
Zettai-Reido Concernant les serveurs dédiés, je les préfères 100 fois au système P2P ! Les déco des joueurs étaient largement plus présent avec l'ancien support multi. Selon mon expérience personnelle bien sûr...

Zettai-Reido
18/07/2018, 20h43
Bonjour,

Navrée d'apprendre que certains problèmes affectent la qualité de votre expérience de jeu.
Nous en avons conscience, et les équipes de développement travaillent dessus en ce moment même, mais cela demande du temps.
Soyez assurés que les équipes de For Honor prennent en compte les retours des joueurs, que nous leur transmettons depuis les réseaux sociaux et forums.

Merci pour votre compréhension,

My-Anh

Merci de votre réponse, je sais que les dev sont derrières le jeu, je n'ai aucun doute là dessus, mais n'allant pas sur les forum autre que FR (ou très très très peu) on a vraiment l'impression que nos retour (surtout pour des problèmes important comme celui là) ne sont pas remonté ou sont simplement ignoré.

Il existait par un temps un post où était mis à jours les différents problèmes connu et en cours de traitement, et c'était parfait on en demande pas plus, juste un petit suivi de bug, une lueur d'espoir que notre jeu préféré est sur la bonne voie.

Merci de ton message en tout cas.

Zettai-Reido Concernant les serveurs dédiés, je les préfères 100 fois au système P2P ! Les déco des joueurs étaient largement plus présent avec l'ancien support multi. Selon mon expérience personnelle bien sûr...

Je suis d'accord avec toi Kev que les déco et les resynchro était un réel problème, mais qui n'affectais que les mode 4v4...
Personnellement je veux bien galérer en 4v4 si c'est pour améliorer la stabilité, aucun souci avec ça, mais en duel / tournois / Rixe il n'y avait aucun souci avec le p2p, et honnêtement c'est là que se jouait le plus les réflexes...
On le sait tous, la domi ça se résume grossièrement à balancer des lourdes et prier que ça passe x)
Mais en duel... je kifferai avoir le retour du p2p <3

Ubi-MyAnh
19/07/2018, 11h17
Bonjour Zettai-Reido,

Je vais voir s'il est possible de remettre en place la liste des problèmes connus, il est vrai que cela faciliterait la tâche de tout le monde !

Merci pour la suggestion :)

My-Anh

MasterJawa_
19/07/2018, 11h32
Je suis d'accord avec toi Kev que les déco et les resynchro était un réel problème, mais qui n'affectais que les mode 4v4...
Personnellement je veux bien galérer en 4v4 si c'est pour améliorer la stabilité, aucun souci avec ça, mais en duel / tournois / Rixe il n'y avait aucun souci avec le p2p, et honnêtement c'est là que se jouait le plus les réflexes...
On le sait tous, la domi ça se résume grossièrement à balancer des lourdes et prier que ça passe x)
Mais en duel... je kifferai avoir le retour du p2p <3

Les problèmes de déco n'étaient pas exclusif aux modes 4v4. Il y en avait à toutes les sauces, aussi bien 1v1, que 2v2 et 4v4 (surtout quand on n'a pas la fibre). Nan vraiment pour le coup les serveurs c'est le Graal. Pour rien au monde je voudrais retourner au P2P (qui était une erreur selon moi). Parce qu'en vrai ça marche plutôt bien maintenant. Je te mets au défi d'aller faire du PvP sur Dark Souls et LÀ tu vas comprendre ce que c'est le lag, ce que c'est que les mecs qui te tapent à 2 mètres de toi et de te prendre le coup quand même, de devoir prédire le temps de latence quand tu veux parer un mec ou de devoir prédire le temps de latence pour roll sur les sorts des spell caster. Sans oublier qu'on avait des décos et des désynchros constamment entre joueurs (surtout quand on voulait jouer avec des potes) ou les mobs qui derp parce que tout le monde devait charger leurs actions en même temps pour ne pas avoir de problèmes client-side mais que le lag de chacun était très variable. For Honor à côté c'est du pain béni.

Zettai-Reido
19/07/2018, 14h12
Le p2p n'était pas parfait mais c'était la seule solution pour avoir des timings correct.
Là c'est juste impossible de s'entraîner et ça a limite aucune utilité. Tu veux train les parades ? Les bot ont 0 de ping, tu fais exactement le même timing en pvp contre un mec avec ne serait-ce que 60 de ping, la parade passe pas. Désolé mais non, c'est de la merde. Les timings varient en fonction de la co de l'adversaire et c'est encore pire qu'avant.

Et au passage les gens qui tapent à 2m et tu prend quand même, un mec à 80 de ping, ça me fait exactement la même sur FH... j'ai entre 5 et 10 de ping en moyenne, la dernière fois je jouait Nobushi, je fais le repli de la vipère vers le haut... 2 fois, la shaman était clairement à portée, deux fois ça lui passe au dessus de la tête... Genre quoi ? Elle est immunisé parce que c'est une naine ?
Et combien de fois je me suis tapé des Conq à la con qui avait 80 de ping, qui shield bash, le bouclier est à 1m de toi mais visiblement FH est tellement à la pointe qu'ils ont même intégrer la force du vent, le Conq est tellement fort qu'il envoie une bourrasque de vent tro kewl.

Le p2p ne donnais aucun lag où très peu, pour un jeu basé sur les réflexes... je le redis... c'est essentiel ! Ils le savaient, sinon ils se seraient pas fait chier à pondre un système p2p révolutionnaire. Mais bon comme la commu est composé de gamin ignare et impatient, personne n'a voulu attendre que ce système soit complètement optimisé, donc comme tout le monde est fan des serveurs dédiés, genre c'est la seule solution, "ba oué parcke tou l'monde en mé den lé jeu", bah finalement ils ont craqués et les ont écouté... Mais bon c'est bien si vous vous en contentez, perso pour avoir bien farmé les dudu en p2p c'était clairement plus optimisé que ces merde de serv

MasterJawa_
19/07/2018, 15h18
Ben écoute tu dois être le seul à t'en plaindre alors parce que je n'ai vue nul part ailleurs tous les problèmes que tu soulèves (en tout cas pas chez moi). Le P2P c'était surtout très instable donc du lag il y en avait, et même plein. Si se faire déconnecter une partie sur deux (et ce même en DUEL HEIN) t'appelle ça être à la pointe de la technologie, alors excuses moi mais je crois que nous n'avons pas la même valeur du mot "révolutionnaire".

Après je joue sur PC moi donc on ne subit pas les mêmes problèmes que les consoleux. D'ailleurs tous ces patchs qui consistent à accélérer le jeu moi je vous plains. Je suis le premier à dire qu'il faudrait traiter les joueurs consoles et les joueurs PC de différentes manières mais ça demanderait beaucoup trop de ressources pour eux. Ce serait clairement utopique. Déjà qu'ils ont du mal à équilibrer de base en ce moment, c'est pas pour leur demander de sortir 1 patchs pour 2 versions différentes...

Zettai-Reido
19/07/2018, 19h29
Euh... je suis sur PC aussi <.<

Et oui, c'était a la pointe, c'était révolutionnaire car jamais fait avant, si vous êtes tous juste trop impatient pour les laisser le rendre stable tant pis.

MasterJawa_
19/07/2018, 21h21
Ben écoute, je viens de duel une sentinelle à 124 de pings et je n'ai eu aucun problème de timings. Je ne sais vraiment pas où tu as vu que les serveurs avaient dégradé la qualité de la connexion en partie. Pour moi c'est même plutôt l'inverse m'enfin.

Il faut savoir qu'en industrie on préférera toujours un système stable et fonctionnel, même si celui-ci est dépassé technologiquement. Si les solutions récentes ne sont pas aussi bétonnées que les anciennes, alors l'entreprise reste avec sa solution actuelle. C'est pareil pour le jeu vidéo. Tu ne peux pas laisser un jeux vidéo planter toutes les 5min. C'est pourtant ce qui se passait avec le P2P.

Zettai-Reido
01/09/2018, 21h45
Je crois que j'ai compris le problème de la garde tempo.

Je pense que le problème viens du fait que lors de l'animation où tu prend un coup, tu peux mettre ton joystick dans n'importe quelle direction se ne sera pas pris en compte.
Du coup, quand le moment où tu peux remettre ta garde (donc après l'animation de subissage de coup (oui j'invente des mots)) bah comme le joystick à pas été pris en compte, le jeu s'en fou et reste donc sans garde.
Du coup certain coup devienne limite gratuit sur les assassins parce que le timing entre la rez de la garde et le second coup de l'adversaire est genre de 0,100ms, sauf que du coup faut le temps de remettre le joystick pour la garde, le temps que la garde pop, et donc c'est impossible...

Je prend exemple de la top light combo après un dash lourd du Kensei... c'est clairement impossible à bloquer avec un assassin alors qu'avec n'importe quel autre perso c'est ez...

xXRaZoRXxjeff
04/09/2018, 03h50
Sur kensei c'est le side light finisher qui est gratuis sur les assassins.

Sinon ouai les garde tempo on un temps plus long pour retrouver leur garde après un coup subit.

Voila pourquoi Orochibre nique des mère contre les autre assassins.

Ses lights sont blocable que a l'anticipation j'ai l'impression, mais par contre les Orochibre qui spam RB sont parable facilement a l'oeil, car dès que je me fait spam, la parade vien plutot que la garde d'après mon ressenti mais c'est a vérifier.

Et le glad qui a moin d'1s de garde il se prend toutes les lourdes d'aramouspam.

Jouez les persos péter pour Win !!!
Warden,Conq,Valoche !!!

xXRaZoRXxjeff
04/09/2018, 03h54
Au passage, le kensei est LE SEUL perso qui oeupeutt contrer a 100% le 50/50 de Lb avec le rejet car le temps du changement de garde du kensei au moment ou il esquive est plus rapide que les changement de garde normaux.

Sa garde change de coté avant que l'esquive commence.

Alors dasher sur la light et cela fera un blocage et non une esquive mais réaliser avec le bouton d'esquive

Zettai-Reido
04/09/2018, 13h01
Valoche ?
Perso pété ? Non définitivement pas xD
Tu m'aurais dit Kensei, Zerk, Shaman j'aurai dit ok, mais la Valky est clairement pas pété x) enfin si, si tu prend tout les SB x)

xXRaZoRXxjeff
05/09/2018, 00h40
Zettai, bon après sur PC c'est toujours plus facilr de deffendre évidemment contre les SB de valoche.

Mais sur console, même sur les joueurs de HL le taux de réussite du SB est juste dingue, je sais qu'il est esquivable aux reflex donc c'est pas du 50/50 avec sa lourde.

J'y arrive de temps en temps quand mon perso ne rame pas du cul.

Mais si pour toi les persos craquer sont ceux qui possède de réel 50/50 alors oui je te rejoins mais moi sur ma plateforme avec valoche en spammant je ez win car mes adversaires ne tente pas d'esquiver au reflex.

Mais avec 30 FPS plus les connections qui sont moyennement bonne c'est un peu dure... MAIS POSSIBLE.

Zettai-Reido
06/09/2018, 16h59
Le problème est pas ceux qui possèdent un 50/50... quand t'as deux possibilités c'est ez... Mais ceux qui peuvent en avoir plus... dont le god prime tier Sentinelle (SB feinte choppe, SB chargé cancel, SB chargé, SB léger), le God Kensei et ses 5 sorties possibles sur une lourde top...

Bref pour moi c'est ça le problème... surtout quand ces techniques sont facilement spammable.

Zettai-Reido
06/09/2018, 19h30
Je propose que les dodges soient prise en compte comme des parry pour les assassins... histoire de pouvoir au moins deflect les coups qui sont pas blocables, mais parable (oui la logique est partie loin dans la stratosphère)

Ggshadow
06/09/2018, 20h02
Je propose que les dodges soient prise en compte comme des parry pour les assassins... histoire de pouvoir au moins deflect les coups qui sont pas blocables, mais parable (oui la logique est partie loin dans la stratosphère)

Pourquoi ne pas rende des perso d'assister encore plus pété en les boostant!
C'est pas comme si les top tiers depuis la S1 y'avais au moins la moitié du roaster en Assasins.

C'est pas comme si en Haut niveau tous les assasins etaient A tiers ou plus. Et que en mid et low level c'est directement LES persos les plus pété pour les gens qui ne savent pas parer des lights a 333ms (et on va pas parler du lag hein.)

Mais bon tu voudrais donner la possibilité de...parry sur dodge? Oui c'est une très bonne idée pour casser une meta défensive ,ajouter un coup....défensif.

Et tu rales sur le Kensei? Essaye juste de spam le combo,ah oui faut soit le démarré en dodge heavy (viens pas me dire que c'est trop dur a parer..)
Ou top light en dodge,mais la encore ta qu'a mettre ta garde en haut,tu regardes à côté pour l'AoE. Et bon si ta du mal avec sa,fais juste une roulade quand viens le combo et joue défensif.

Parceque le Kensei est loin d'être god tier..il a des outils mais certainement pas god tier.

Zettai-Reido
07/09/2018, 20h35
Il a juste tout les coups quasiment free sur des assassins à cause de ce bug de garde tempo mais non pas god tier du tout...

Et non je propose pas de pouvoir parry sur une dodge c'est complètement insane... Mais que la dodge ou du moins le deflect puisse être utilisé avec le même timing, aujourd'hui tu peux pas dodge la deuxième lourdes de Hilander, de centu, deuxième légère d'Oroshi, alors que tu peux les parer...

Donc tu peux parer, mais pas bloquer ou deflect (qui normalement nécessite le même timing que la parry), c'est quand même complètement con...

De plus tu parles d'assassin god tier, mais ce n'est en rien dû à leur statut d'assassin... La shaman est god tier parce que l'autre dev ne sais pas jouer à son jeu et a besoin d'un perso broken pour gagner contre ces collègues. L'Oroshi, la PK sont simplement basé sur le spam de light... le Glad même combat mais avec des feintes qui de toute façon ont toujours raison. Le Zerk... n'en parlons pas son armor n'a pour moi rien a voir avec un assassin et c'est clairement ce qui le rend broken... et le ninja... que dire à par que c'est une chips qui a un gameplay qui n'a rien a voir avec le jeu actuel...

Donc oui je râle sur le Kensei, parce qu'avec une PK, se prendre une lourde de 30 ou 35 PLUS une putin de light derrière, tout ça parce que t'as raté ta parry, je trouve ça dégueulasse sur des persos qui ont déjà très peu d'HP...

xXRaZoRXxjeff
08/09/2018, 00h04
Il a juste tout les coups quasiment free sur des assassins à cause de ce bug de garde tempo mais non pas god tier du tout...

Et non je propose pas de pouvoir parry sur une dodge c'est complètement insane... Mais que la dodge ou du moins le deflect puisse être utilisé avec le même timing, aujourd'hui tu peux pas dodge la deuxième lourdes de Hilander, de centu, deuxième légère d'Oroshi, alors que tu peux les parer...

Donc tu peux parer, mais pas bloquer ou deflect (qui normalement nécessite le même timing que la parry), c'est quand même complètement con...

De plus tu parles d'assassin god tier, mais ce n'est en rien dû à leur statut d'assassin... La shaman est god tier parce que l'autre dev ne sais pas jouer à son jeu et a besoin d'un perso broken pour gagner contre ces collègues. L'Oroshi, la PK sont simplement basé sur le spam de light... le Glad même combat mais avec des feintes qui de toute façon ont toujours raison. Le Zerk... n'en parlons pas son armor n'a pour moi rien a voir avec un assassin et c'est clairement ce qui le rend broken... et le ninja... que dire à par que c'est une chips qui a un gameplay qui n'a rien a voir avec le jeu actuel...

Donc oui je râle sur le Kensei, parce qu'avec une PK, se prendre une lourde de 30 ou 35 PLUS une putin de light derrière, tout ça parce que t'as raté ta parry, je trouve ça dégueulasse sur des persos qui ont déjà très peu d'HP...

J'ai compris le message.

Tu veux que les attaque imblocable (attaque normal imblocable par les assassins) soit deflectable car elles sont parable.

Je suis d'accord car c'est un spam discriminatoire contre les assassins.

Mais la vrai solution serais que la garde d'assassins soit a 100ms comme celle des gardiens

Magic_Kriss_k
11/09/2018, 16h47
Je plussoie pour faire remonter ce poste qui me semble ESSENTIEL !