PDA

Afficher la version complète : Bug parade...



Zettai-Reido
10/06/2018, 11h21
Bon alors je passerai sur le fait que depuis les servs dédiés et le lag, les parades sont devenue au petit bonheur la chance même avec le bon timing...

Je vais juste parler d'un fait qui est un peu chiant et qui arrive de temps en temps sur des maps trop blindé de décors.

En effet, imaginons, on est 1v2 ou plus (le truc qui n'arrive jamais hein ?) et là le moment où tu focus un des trois qui t'envoie une lourde des familles, t'arrive miraculeusement à enc**** le lag et l'animation de parry se lance.

SAUF que NON !!! Le mec tape dans un mur, et là c'est Bagdad, parce qu'au lieu de parer tout le monde comme ça l'aurai fait si son attaque était passée, bah là non le jeu te dit que t'as raté la première parry pour une connerie, même si l'animation etc... tout était ok, et du coup tu te prend GRATUITEMENT, les 2 voir plus grosse bi** qui t'arrive dans le nez sans pouvoir rien faire...

Ce truc m'arrive assez souvent, et je dois dire que c'est très très très désappointant (j'vais pas le cacher, quand un truc comme ça arrive, je leave... J'aime les combats en sous nombre, ça c'est pas le problème, c'est souvent fun et ça demande de la concentration et j'adore ça... Mais se faire péter sur un BUG... ça désolé mais j'ai dû mal, surtout quand ce jeu qui était quand même à l'origine pour le 1v1, est maintenant complètement déséquilibré en 1v1 juste pour équilibré un 4v4 qui est toujours complètement buggé... Moi je veux bien, mais au bout d'un moment, faut qu'un type de combat soit jouable quoi -_-

Parce que oui, en dehors de ça, fait des pary, souvent avec le bon timing, bah non, le jeu veux pas pour une raison x ou y que personne pas même les devs ne connaissent. Donc on block ? Oui mais non, parce que tu joue un assassin, donc le block marche aussi une fois sur deux sinon c'est pas drôle...


Voilà c'était la dose de sel après une matinée de game pas finie avec 10+ games commencée et quittée à cause de bugs chiant au possible...

Magic_Kriss_k
12/06/2018, 12h26
C'est tellement ça... +1