PDA

Afficher la version complète : Recherche Team Sérieuse

PL_Jatha62
10/06/2018, 21h56
Bonjour je me présent jatha j'ai 20 ans je suis la a recherche d'une team semi pro voir meme pro pour évoluer en jeu . Je suis en se moment dans une communauté qui est très bien je n'ai rien a dire dessus mais ils non pas d'ambition pour les GO4 ESL ect . pendant c'est 3 derniere saison ( compris celle ci) j'etais PL3-PL2-PL3(en attente pour monter mon grade) . Mes perso sont : Att : Sledge-Twitch-Fuze-IQ-Buck-Hibana-Jackal-Zofia-Dokkaebi-Finka
Def: Mute-Kapkan-Tachanka-Jager-Bandit-Frost-Echo-Lesion-Ela-Vigil-Maestro-Alibi
Mon type de jeu en attaque est souvent en electron libre c'est a dire 2-2-1(1 étant moi) mais je peux essayer de faire duo mais je n'aime pas gener par mes moves les autres et je n'aime pas que l'on me gene. En défense j'aime bien room old main ela mais aussi jouer site peut-être new main Maestro . Donc voila , j'ai aussi ts3 et discord si vous voulez plus de renseignement .Merci d'avoir lu mon post , cordialement Jatha62.

W7e-UnknowSR
11/06/2018, 01h27
Bonjour , notre team recrute des joueurs r6 pour plus d'information il y a un topic situer à se lien : https://forums-fr.ubi.com/showthread...eur-et-Staff-)

PL_Jatha62
11/06/2018, 07h31
Bonjour désolé mais ton topic doit être mort il me met error 503

HoriZon.EDG3
11/06/2018, 13h24
Bonjour à tous joueurs de Rainbow Six Siege !

Je me présente je m'appelle FeAR je suis le créateur de l'équipe HEXAGON une team 100% françaises qui à pour ambition l'esport.

Je suis à la recherche de 4 joueurs d'origine françaises âgés de 18 à 21 ans qui aurait envie de faire partie d'une équipe hébergée sur une communauté multigaming "HEXCELSIOR".

Mon niveau est Or, Platine, je cherche des joueurs avec un niveau nettement supérieur au miens pour faire éventuellement évoluer mon gameplay et m'apprendre des choses que je ne serais pas forcément.

Des joueurs situé près de Paris serait un plus sympathique afin de développer une amitié en dehors du jeu pour une meilleur cohésion d'équipe.
Je recherche des gens avec un sens de l'humour pour la bonne entente.

Des entraînements régulier seront prévu afin de travailler le plus souvent en équipe.
Les membres devront connaitre clairement le jeu dans son ensemble (MAP, CAMÉRAS, LIGNES...)
Un des membres de l'escouade devra obligatoirement avoir un bon niveau de communication car il sera lead-in-game.(Mais les joueurs doivent savoir communiquer de toutes façons.)

Si vous êtes intéressés n'hésité pas à répondre

FeAR

PL_Jatha62
11/06/2018, 15h04
Bonjour merci d'avoir répondu pourquoi pas se contacter sur ts ou discord pour en discuter

Bipo.Ub
11/06/2018, 16h24
Bonjour si tu a le temp je tenvoie mon discord baobab98#8773

Dinaston.AoA
11/06/2018, 17h16
ton profile nous intéresse vien sur le discord https://discord.gg/pzvxc4C
ou replie la candidature
Prénom:

Horaires de connexion
- Semaine :
- Week-end :

Autre(s): (hobbies/centre d’intérêts):
Côté In Game
Pseudonyme:

Votre expérience(FPS joué(s),Temps passés dessus):

Mode(s) préféré(s) :

Connais tu des membres de la team :

Quelles sont vos anciennes teams ?

Comment as-tu rencontré la EGE :

Qu’attendez vous de la EGE ?

Que pensez-vous apporter à la EGE et quels sont vos ambitions personnelles ?

Si vous etes intéressé venez sur le discord https://discord.gg/pzvxc4C

PL_Jatha62
12/06/2018, 13h26
Bonjour d'accord je vais voir . Merci d'avoir lu mon post