PDA

Afficher la version complète : Forzon Horizon 4 déboule le 2 octobre 2018

cestas1
10/06/2018, 22h06
http://fr.ign.com/forza-horizon-4-xbox-one/37768/news/e3-2018-forza-horizon-4-annonce-tous-les-details
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/10/180610111317233406.png (https://www.casimages.com/i/180610111317233406.png.html)
Aéroglisseur

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/10/180610111823923362.png (https://www.casimages.com/i/180610111823923362.png.html)
Motos

et une saison dynamique
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/10/180610112148555600.png (https://www.casimages.com/i/180610112148555600.png.html)

EulDave2013
10/06/2018, 22h15
Du lourd ! En Grande-Bretagne !

John-The-Vault
11/06/2018, 00h38
TC2 est mort, c'est bon. Quand tu vois la communication de Microsoft, Ubi c'est rien à côté. Ils ne se retiennent pas du tout dans les annonces, ils y vont fort.

450 caisses à la release pour Forza Horizon 4. Soit 100 de plus que le 3 à l'époque :

Le jeu se déroule en Grande Bretagne.
Les saisons dynamiques sont présentes pour la 1ère fois dans la série.
Toujours en monde ouvert mais “partagé” et habité par les autres joueurs en ligne (mais toujour jouable en solo).

Le jeu sera en 60fps sur Xbox One X. 4K et HDR.Chaque saison proposera un gameplay unique (exemple avec un lac qui devient gelé en hiver).

Il sera facile d’interagir avec les gens rencontrés en ligne.En plus des saisons, le passage du temps et la météo sont dynamiques pour tous les joueurs.

Plus de 450 voitures.
Plus de 100 constructeurs.
“Plus de choix et customisations qu’auparavant.
”Nouvelles améliorations de suspension spécifiques au drift.Personnalisation du personnage avec notamment des vêtements.
Pour la première fois il sera possible d’acheter des propriétés qui débloquent de nouvelles possibilités.
Fonction MIXER intégrées pour jouer en live, visionner ou partager l’expérience
.Les Cover Cars sont les McLaren Senna et Land Rover Defender.Dispo en précommande dès le 11 juin.Editions Standard, Deluxe et Ultimate prévues.L’Ultimate Edition comprendra un Formula Drift Car Pack, Car Pass, Day One Car Pack, pass VIP et 2 extensions + l’accès anticipé dès le 28 septembre.
Le jeu lorgne du coté de the crew/tdu sur pas mal de chose.

"Le plus gros changement est la façon dont Forza Horizon 4 est construit en tant que jeu mondial partagé, où les Drivatars (gérés par l'I.A.) de Forza Horizon 2 et 3 sont remplacés par de vrais joueurs sur un serveur de 72 joueurs"

http://fr.ign.com/forza-horizon-4-xbox-one/37762/preview/forza-horizon-4-la-preview-exclusive-ign-first

Dogewyn
11/06/2018, 07h51
Je suis sur PC.

N0IR-19-
11/06/2018, 11h45
Ça annonces du lourd effectivement. Notamment le nombre de véhicules et les 72 joueurs sur le même serveur!

Sauf que sur PS4, bah TC2 n'aura pas ce concurrent. Et de mémoire, c'est sur cette plate-forme qu'il y avait le plus de joueurs de TC.

cestas1
11/06/2018, 11h53
Il sera disponible en Windows anywhere donc disponible sur pc studio ivory tower est completement depasse avec ce the crew 2 sur les crews et les clubs ils pourront pas rivaliser 72 joueurs !!! sur une même session

John-The-Vault
11/06/2018, 12h55
Éditeur de course pour faire ses propres circuits est confirmé
A lire l'article que j'ai posté plus haut :
- Son/bruit (Voiture, animaux, vent etc...) différent à chaque saison
- Transition entre chaque saison, position du soleil etc..
- TChat inclut
- Monde partage 72 joueurs connectés simultanés

l'influence du son, sur la conduite et la tenue de route, en fonction de cette météo avancée.

C'est passionnant ce qu'il ont fait.

On voit clairement que c'est la vrai suite de TDU.

La taille de la map fait 4 fois celle du 3.

EulDave2013
11/06/2018, 13h13
Difficile de leur trouver des points négatifs pour le coup !
Ils ont repris tout ce qui était bon sur le 3 en ajoutant pas mal d'éléments de The Crew.
Mise à part cette foutue conduite anglaise dont ils raffolent, je déteste, et le fait que je ne suis pas friand de la Grande-Bretagne... leur pari sent plutôt bon.

Ceci dit, au début j'ai bien cru qu'ils avaient choisi la France ou l'Europe entière... là, je crois que ça aurait été très dur pour The Crew 2.

Va falloir bander les muscles chez IT et bomber le torse... c'est le moment de contre-attaquer !!! :D

Pour info, la conférence Ubisoft à l'E3 c'est ce soir à 22h00.

cestas1
11/06/2018, 14h20
On sait jamais mais faut qu'ils dévoilent tout le contenu ce soir integralement club et les contenus des dlc Microsoft est vraiment bon en communication hier on a vu la démonstration de l'ensemble de leur conférence mener tambour battant et qui montre tout ubisoft apprenez des meilleurs vous avez du taff si on veut des surprises on achete des kinders pas des jeux ubisoft. En tout cas forza horizon 4 a vraiment evolue et eux ils mettent une nouvelle map qu'est ce qui pourrait sauver the crew 2 de la catastrophe l'annonce des clubs et une petite extension de la carte

c3rb.3ru5
11/06/2018, 15h22
Non quand même faut pas abuser ...
Je veux bien pour ce qui est de la com d'Ubi sur le jeu (encore que .. faut voir avec la conférence de ce soir), mais pour le reste franchement, ce FH4 ça me vend pas du rêve bien qu'il y ait des choses intéressantes.

Tout d'abord, le premier point et certainement pas des moindres . Je préfère encore me taper les states que l'Angleterre. Ca vend pas du rêve les collines remplies de moutons et de tracteurs... L'Australie ça avait quand même plus de gueule que la Grande Bretagne. En plus rouler à gauche (ah bah oui hein faut respecter le code de la route de là bas)...
Je sais pas franchement ça me parle pas du tout.

Par contre clairement sur le nombre de voitures qu'ils proposent ils sont au dessus, mais on voit quand même qu'on peut conduire un taxi anglais .. personnellement j'appelle pas ça une voiture de sport et compter ça dans le catalogue d'un jeu de courses... bof bof.

“Plus de choix et customisations qu’auparavant"
-> ils ont toujours été en avance là dessus donc ça changera rien. En revanche The Crew2 s'améliore sur l'éditeur de livrées et je pense qu'au niveau carrosserie ça devrait le faire aussi par rapport au premier.

”Nouvelles améliorations de suspension spécifiques au drift.Personnalisation du personnage avec notamment des vêtements."
-> The Crew 2 voit sa gestion de la conduite améliorée. J'ai pas détesté le drift durant la béta et je pense pas être le seul. Donc rien de nouveau. La personnalisation personnage ils font ce que les gens demandent parce que ça fait classe. Ils le gèrent peut être mieux que IT pour le coup, mais avec des patchs IT améliorera certainement la personnalisation avatar.

"Pour la première fois il sera possible d’acheter des propriétés qui débloquent de nouvelles possibilités."
-> Tiens donc ... sur TC 2 aussi parait-il qu'il y aura un truc du même genre.

"Fonction MIXER intégrées pour jouer en live, visionner ou partager l’expérience"
-> Sur TC2 y a un éditeur de vidéo plutôt conséquent quand même, par contre je ne sais pas si un diffuseur live est prévu, mais est-ce grave ? Y a le stream sur PC...

"Le plus gros changement est la façon dont Forza Horizon 4 est construit en tant que jeu mondial partagé, où les Drivatars (gérés par l'I.A.) de Forza Horizon 2 et 3 sont remplacés par de vrais joueurs sur un serveur de 72 joueurs"
-> Ça,en revanche, ça fait mal. Ils ont clairement opté pour un système classique de serveurs. Bon en même temps c'est Crosoft derrière ... hein bon niveau pognon y a de quoi faire.
En tout cas, pour le pvp IT aurait du s'orienter d'office vers ce système.

"Éditeur de course pour faire ses propres circuits est confirmé"
-> C'est certain qu'IT n'a pas intérêt à rater le coche des outils communautaire. J'ai peu espoir que la conf de ce soir dévoile des news supp sur le jeu. Il faudra attendre la surprise dans 6 longs mois.

"Son/bruit (Voiture, animaux, vent etc...) différent à chaque saison"
-> The Crew 2 c'est amélioré sur le sujet... Meilleurs sons moteurs, meilleurs spatialisation des effets sonores, meilleures ambiances sonores (vent qui chuinte à haute vitesse)
De la différence à chaque saison bon franchement ... le son de la McLaren ne sera pas + différent en hiver qu'en été. Peut être les ambiances de l'environnement. Mais sur TC quand on roule sur la neige le son est vraiment différent de quand on roule sur route non enneigée. Donc rien de vraiment différent.

"Transition entre chaque saison, position du soleil etc.."
-> durée de la session de jeu entre chaque saison ? Non parce que passer de l'été à l'automne après juste 30min de jeu et ainsi de suite, perso je trouverai ça vite chiant. Que ça suive les saisons IRL, ça je trouverai ça vraiment classe même si je pense que ça gaverait pas mal de gens de se tapper un hiver de jeu de 5 mois minimum... surtout chez les brittons.

"On voit clairement que c'est la vrai suite de TDU. "
Non ce n'est pas une suite. sinon ça porterait le nom de TDU. En revanche il est clair que d'années en années les développeurs de FH se rapprochent de plus en plus de ce que furent les TDU. Nul doute qu'un jour ils proposeront un contenu sensiblement équivalent en terme de carte par rapport à TC. Reste à voir alors s'ils seront toujours en mesure de proposer du 72 ppl par session de jeu.

Y a pas encore urgence pour IT et son TC2 parce qu'il nous manque encore des infos sur la suite des évènements, mais si certains outils n'arrivent pas très vite et qu'IT se borne encore à faire du contenu inutile ou ne pas faire ce qu'il faut pour fidéliser les joueurs, il est clair qu'un jour entre FH ou TC mon choix pourrait aisément changer.

John-The-Vault
11/06/2018, 15h56
Au niveau de la durée de saison c'est 1 semaine pour chaque saison, avec une transition entre les saison, il faut lire l'article d'IGN dans son ensemble.

Niveau son, le bruit que ce soit en été, printemps, automne, hiver n'est pas le même, déjà de part l'air qui est modifié, l'humidité qui joue sur l'influence du son, les objets autour, les arbres, feuillage etc... Ça influent pas mal sur le changement de son.

C'est comme le son dans l'air et dans l'eau qui n'est pas perçu de la même manière.

L'angle de soleil qui change au fonction de la saison ce qui est logique et ils prennent en compte et surtout en fonction du pays où l'on se trouve, puisque la latittude, longitude n'est pas la même partout et donc la position du soleil aussi.

c3rb.3ru5
11/06/2018, 16h38
Au niveau de la durée de saison c'est 1 semaine pour chaque saison, avec une transition entre les saison, il faut lire l'article d'IGN dans son ensemble.

Niveau son, le bruit que ce soit en été, printemps, automne, hiver n'est pas le même, déjà de part l'air qui est modifié, l'humidité qui joue sur l'influence du son, les objets autour, les arbres, feuillage etc... Ça influent pas mal sur le changement de son.

C'est comme le son dans l'air et dans l'eau qui n'est pas perçu de la même manière.

L'angle de soleil qui change au fonction de la saison ce qui est logique et ils prennent en compte et surtout en fonction du pays où l'on se trouve, puisque la latittude, longitude n'est pas la même partout et donc la position du soleil aussi.

Désolé pas le temps de lire tous les articles surtout quand il s'agit de de jeux sur lesquels j'ai pas vraiment de vues.

Bon déjà entre la démo pimpante et la sortie faudra voir la qualité. En plus sincèrement tu vas prendre le temps de faire que ça ? écouter les sons différents en été ou en hiver ? Repérer si l'humlidité de l'air influence le son ? Sérieux, ça n'apporte rien. Pour un jeu de caisse il faut du contenu jouable et intéressant. On s'en bat le steak sur la table du taux d'humidité dans l'air ou de percevoir différemment les sons sur eau et dans l'air.. C'est du bullshit ça ... le contenu ils le montrent ? Aux dernières nouvelles le précédent FH si je me souviens bien niveau contenu c'était guère mieux que TC.

Étonnant tout de même... Tu reproches le contenu de TC2 et tu nous vends FH4 sur un contenu qui n'a pas grand intérêt si ce n'est de permettre aux devs de se palucher un peu en pensant qu'ils montent la barre plus haut que l'année passée. OK c'est bien, mais pour n'importe quel joueur dont le seul intérêt c'est le contenu de jeu et les activités pvp, ça ne parlera pas ou ça va le même genre de buzz que le switch de véhicules sur TC2. Ça en touche une sans lever l'autre.

John-The-Vault
11/06/2018, 16h46
« Avec Forza Horizon 3, ça ne s’est pas passé comme ça. Il y a bien eu un pic au lancement du jeu, mais cela a continué à grimper. Puis il y a eu le pic de Noël et là aussi, cela a augmenté, et les gens ont continué à jouer au jeu pendant des et des mois et des mois après le lancement. »

« Nous avions pas construit le jeu pour ce genre de situations - il y avait beaucoup de choses à faire… [mais] mais nous n’avions pas prévu de créer une sorte de jeu en tant que service. »

« Avec Forza Horizon 4, nous voulions vraiment rendre honneur à ces personnages et leur offrir du contenu avec lequel s’amuser. Nous voulions leur proposer quelque chose de nouveaux toutes les heures, tous les jours et toutes les semaines. »

Ce contenu, disponible à chaque heure de la journée, Playground Games l’a baptisé Forzathon Live. Ce dernier sera accessible à tout moment par les joueurs se baladant sur la carte (Forzathon Live peut accueillir jusqu’à 12 joueurs).

« Voilà comment ça fonctionne : vous avez 15 minutes durant lesquelles vous devez détruire certaines choses comme des panneaux de danger, ou encore montrer l’étendue de vos talents de pilote dans une zone. Et c’est un moment de gameplay aussi cool que chaotique auquel…. tout le monde peut prendre part », ajoute Thaker-Fell.

« Si vous réussissez à terminer le premier niveau du contre-la-montre, alors vous enchaînez sur le niveau 2, puis sur le niveau 3, et ainsi de suite. »

« Enfin, en bout de course, tout le monde reçoit la même récompense, à savoir des crédits à dépensent dans une nouvelle boutique appelée Forzathon Shop. »

Il n’y a pas de tableau des scores individuels ; juste un tableau de groupe. L’idée est en effet de favoriser le travail d’équipe plutôt que la compétitivité.

« Il s’agit des mêmes activités cool que vous faisiez dans les précédents Forza Horizon, sauf que cette fois-ci, le jeu vous donne une raison de les faire avec d’autres gens, sans vous forcer à créer officiellement un groupe avec quelqu’un d’autre. » précise Thaker-Fell.

Tout ceci va cela dit bien au-delà de simples activités rationnées quotidiennement. Forza Horizon 4 est construit de sorte à satisfaire tous les joueurs d’Horizon, et pas seulement ceux qui ne jurent que par les courses.

« L’une des choses géniales dans Forza Horizon, et que l’on a trouvé dans tous les jeux de la franchise grâce à leurs très larges fonctionnalités, c’est la grande variété de joueurs qui jouent au jeu de manière aussi variée qu’intéressante, » révèle Brown.

« Evidemment, il y a des gens qui viennent pour les courses, mais il y a presque autant de joueurs qui ne veulent pas faire de course. Il y a aussi les artistes qui souhaitent s’exprimer dans l’éditeur de véhicules. »

Brown explique que les joueurs qui veulent seulement explorer, comme les photographes, les adeptes du tuning ou les peintres carrossiers en herbe, auront de quoi faire avec Horizon Life dans Forza Horizon 4. Même les streameurs, via Mixer, obtiendront de l’expérience en fonction du nombre de spectateurs et de fois qu’ils retransmettent leur partie sur la Toile.

« Dans Horizon Life, vous obtiendrez des points de progression dans le jeu… et vous pourrez gagner des niveaux et des récompenses à travers chacune de ces activités. Si vous ne voulez que peindre vos voitures, le jeu le verra et vous proposer des défis et des objectifs basés sur ça, et vous pouvez augmenter de niveau et découvrir tout le contenu du jeu en tant que peintre carrossier. Il s’agit ici de l'ultime évolution de la philosophie de jeu propre à Forza, à savoir "jouer comme vous le voulez". »

Il y a encore plein d’autres choses. Une autre fonctionnalité, baptisée Horizon Stories par Playground, s’articule autour d’activités et défis de conduite sur mesure, introduits par des personnages inédits au monde de Forza Horizon.

« Dans les précédents volets, chaque personne que vous rencontriez travaillait ou vivait au Festival. Parce que vous y vivez vous aussi
désormais, nous voulions ajouter plus de vie à ce monde, via une nouvelle fonctionnalité appelée Horizon Stories. Celle-ci vous permettra de rencontrer des gens vivant aux quatre coins du Royaume-Uni ; Ce sont des personnages colorés qui vous offriront des missions de conduite vraiment cool. »

http://fr.ign.com/forza-horizon-4-xbox-one/37762/preview/forza-horizon-4-la-preview-exclusive-ign-first

Dogewyn
14/06/2018, 06h16
Je vois que vous êtes tant obstinés sur ce jeu alors tenez :

https://www.youtube.com/watch?v=d8dnd0MuZW8

EulDave2013
14/06/2018, 13h30
Non, je ne crois pas que ce soit de l'obstination (ou de l'obsession ?!) de s'intéresser à ce qu'il se fait en face, au contraire. En ce qui me concerne, je ne me mets pas dans un camp ou dans un autre.

Je suis avant tout un gros consommateur de jeux de caisses et de motos. J'aime ça et pratiquement tous les jeux me passent entre les mains, les bons comme les plus mauvais. Et je suis autant intéressé par ce FH4 que par The Crew 2. Alors si en plus, il me propose de nouveaux éléments que j'attendais de voir depuis très longtemps dans TC, cela suscite en moi encore plus d'intérêt.

Et pour être franc, ça me fait mal de voir que certaines fonctionnalités que j'attends depuis un moment se retrouvent finalement dans Forza Horizon 4. Je parle de cette interactivité entre joueurs sur la map. Cette fonction de pouvoir se défier sur la route en direct, qui existe déjà sur Need For Speed d'ailleurs, on aurait vraiment dû l'avoir d'abord dans TC2 ! Sur la beta, c'est d'ailleurs la première chose que je suis allé tester en Free Ride : aller à la rencontre d'autres joueurs pour voir si on pouvait enfin se lancer un défi immédiatement sur la route.

Et là, j'apprends qu'une de mes plus grosses attentes allait finalement figurer chez le voisin d'en face... c'est assez rageant !

https://www.media-rdc.com/medias/567c131fabc23f60b887d0fe69f32d1e/crew2-interactivite.jpg

Exemple d'interactivité entre joueurs : création de bouchons, faut bien que les joueurs s'occupent autrement ! :D

Et puis, concernant ces trois licences, The Crew / Need For Speed / Forza Horizon, on ne va pas se voiler la face...
mais ces trois jeux se tournent autour depuis un moment, on retrouve sur chacun de leurs titres des idées piquées chez l'un comme chez l'autre.

Alors oui, c'est plus ou moins bien réussi pour certains mais on a de plus en plus de similitudes à bien des niveaux.

Mais pour moi, The Crew est le bon compromis entre FH et NFS, mixant l'aspect arcade, le voyage, le compétitif, les défis, le pvp et la police !!! (du moins sur le premier pour la police... et le 2 ?)

Tout ça rassemblé sur cette licence a fait que c'est le jeu de bagnoles sur lequel j'ai passé le plus de temps, et ça malgré son nombre incroyable de défauts.

Nan, je pense que c'est plutôt bon de parler de la concurrence. Et puis tout n'est pas idyllique ailleurs non plus, il y a pas mal de choses que je n'apprécie pas du tout dans FH3 et le dernier NFS par exemple. Mais si le fait d'en parler et d'en débattre peut faire évoluer The Crew 2 dans le bon sens, moi ça me va.

Les échanges ici sont loin d'être dénués d'intérêt.

FR-Riizen.
17/06/2018, 10h04
Salut,

Pour ma part, je pense que TC2 est pas loin d'être un très très bon jeu. Sauf que... il manque des trucs hyper important pour en faire un jeu sur lequel tu peux fédérer la communauté durablement.

Les points noir pour moi:

- PvP ???
- Team / Club ???
- Nombres de joueur avec lesquels jouer en même temps
- Le système de Peer To Peer (désynchro joueurs, limitation du nombre de joueur affichable, instabilité des sessions crew, ...)

Les points positifs :

- Map
- Nombre de véhicule correct (il en manque un paquet mais c'est sur la bonne voie)
- Éditeur de vinyles (ergonomie à revoir mais il est là ! )
- Environnement de jeu bien sympathique
- Réglages des véhicules
- Système basé non plus sur les scores mais sur les temps. J'ai envie de dire, ENFIN !!!
- Package conséquent de pièces esthétique des véhicules
- Éditeur vidéo et photo (impossible pour moi de juger ça car je n'y toucherais pas ou très peu)

Concernant Forza, on va pas ce le cacher, c'est une très bonne licence. On la met en opposition avec TC mais ce n'ai pas d'aujourd'hui. Pour la petite histoire, lorsque TC est sorti en 2014, il c'est retrouvé face à FH2. Et chose que Playground n'avait pas prévu, c'est que TC lui à prit énormément de part de marché et de joueur. Le début du fight entre les deux licence à débuté à partir de ce moment là. Nous autre, joueur de TC, nous avons juste suivi de départ de cette rivalité entre ces deux licences et avons aussi put constater de quel manière la licence FH c'était transformer pour récupérer les joueurs partie vers TC. Que ce soit au niveau des add-on et des nouveau jeux, l'équipe de FH fait le taf et il reprennent le retard petit à petit. Et encore une fois ici, ils tapent fort sur une faiblesse de TC, à savoir le nombre de joueur affichable tout en augmentant une fois de plus la taille de leur map.

Nous n'avons pas le choix de parler de FH vs TC, les deux jeux ce rapprochant de plus en plus en terme de contenu avec chacun leurs qualités et leurs défauts... A la limité, nous on peut ce dire que TC avait une longueur d'avance en 2014 et à surpris FH mais que ce retard ce réduit dangereusement, d'ou notre envie de pousser Ivory à aller plus loin. Encore une fois, ici le nombre de joueurs et les serveurs proposé par FH, ça fait super mal d'autant que leur map commence à devenir conséquente.

Ubisoft va t'il investir dans des serveurs? La question est en suspens.

LeTrikiss
17/06/2018, 17h09
Hello,
Je dirais que Playground avait rattrappé son retard avec FH3 déjà. Les 5~6 heures que j'ai passé sur FH3 ces derniers jours laissent deviner un gameplay au moins aussi étoffé que the crew. Ce qui me saute aux yeux FH3 c'est que même en freeride, même en faisant abstraction des radars et autres panneaux qui sont du remplissage, tout ce qu'on fait rapporte. Et la profusion de bonus et boosts de gains/performances me fait penser à la nébuleuse des builds pour avoir des boosts et bonus implémentés dans les RPG type Diablo 3. La techno Drivatar est clairement un atout, et c'est ce qui se rapproche le plus du slogan "never drive alone", plus que tout ce qu'a pu présenter The Crew, même si c'est pas du multi au sens littéral. Certes il n'y a pas les specs drift drag monster ni la police dans FH3, mais il y a blizzard mountain pour la glisse et hot wheels pour... aucun équivalent chez TC. Et TOUTES les activitées des specs extrêmes dans tc sont instancées, et n'apportent pas grand chose au freeride.
Après les centaines d'heures que j'ai passées sur TC, les quelques heures sur FH3 laisent entrevoir un gameplay possédant un identité forte et travaillée en profondeur, et l'australie n'est qu'un prétexte pour mettre en oeuvre ce gameplay ; à l'inverse de TC dont le gameplay semble patché sur une carte gigantesquissime dont Ivory Tower a donné l'impression de ne pas trop savoir quoi en faire à part la remplir de course et de défis, et ce n'est pas jouer en crew qui change fondamentalement la donne.
On va pas refaire les centaines de post sur la comparaison entre ces deux jeux, je poste pas ça pour raviver des vieilles tensions ; à mon humble avis Playground avait récupéré son retard voire accumulé un peu d'avance sur TC avec FH3. C'est pas pour rien que TC2 présente un système similaires aux prouesses de FH, plus gratifiant que les cascades en freeride de TC. La carte des US est toujours aussi grande, Ivory l'exploite au max avec les avions et les bateaux, pour se démarquer, quand Playgound en est toujours à agrandir la carte et ajouter les saisons dynamiques qui sont un beau coup de polish. Et fait le choix des serveurs et des joueurs réels, ce qui est un regard appuyé vers TC.

Pour l'instant dur de savoir si le gameplay de FH4 va se démarquer de celui de FH3, avec sans aucun doute des activités plus nombreuses en off road et spécifiques aux saisons. Mais en terme le gameplay de FH3 et à plus forte raison FH4 sont déjà très complets, il va falloir des sacrées surprises de la part de Playground pour ne pas présenter du réchauffé. En face chez TC2 avec ce qui a transparu de la bêta, c'est encore et toujours la même impression de remplissage de la carte des US. le gameplay à l'heure actuelle c'est du grind et baste. Mais le jour où TC présentera des clubs, des rivaux à défier, en gros tout ce que la communauté à de meilleur à proposer, ce jour-là seulement, TC aura repris de l'avance sur FH.

Ah, et puis du côté techno, si FH4 tient ses promesses de 4k à 60 fps (y compris sur pc, en réglages hauts...) alors il aura clairement une longueur d'avance sur TC2 de ce côté-là.

FRA_Vosyl
17/06/2018, 19h33
4k 60fps dispo sur the crew 2 sur pc

Bon pour répon dre non fh3 était toujours en retard sur The Crew car la map est sans intérêt et la progression n'est pas la chose la plus agréable dans Forza, j'ai très vite give up, les missions trop répétitives, 'lhistoire trop répétitive autant ne pas en faire.

Concernant le freeride dans The Crew on gagne de la thune également, j'ai gagné plus de 95% de mes buck dans the crew 1 en driftant en freeride, ce qui est énorme, j'ai surement d'ailleur le plus gros pourcentage de gain de buck en drift freeride de tout le jeu. Et ça fait largement le café et la satifaction à l'achat et meilleure.

Là où the crew 2 va dépasser Forza c'est sur le handling de la conduite plus agréable que celle de forza qui n'a pas été touchée depuis très longtemps.

The Crew a un charme je ne sais pas comment l'expliquer mais ce jeu fait beaucoup moins casu qu'un forza, les couleurs l'ambiance on s'investi très facilement dans le jeu.

Autre point noir pour Forza l'absence d'un Tchat écrit qui est un frein pour communiquer avec les inconnus, malgrès les émote ce n'est pas suffisant on ne pourra pas tout dire ce que l'on veut alors que dans the crew combien de connaissance étrangères j'ai fais en freeride lorsque je driftais, tu fais connaissance, t'en apprends sur ces personnes, t'échange fin bref un tchat textuel c'est indispensable.

Je vais m'arrêter là sur ce débat j'ai dis le plus gros à mes yeux je n'ai pas envie d'aborder tous les points car certain que je n'ai pas cité sont trop porté sur un avis personnel.

LeTrikiss
17/06/2018, 21h22
Au niveau de la conduite, chez Forza on est carrément mieux loti. J'ai presque envie de dire que c'est non négociable, mais c'est une histoire de goût après tout. La glisse dans Forza par exemple, est bien plus jouissive que dans the crew... Et je ne parle même pas de la spec drfift dans the crew, une de mes plus grosses déceptions, et ça pour le coup, j'ai été bien content de voir que ça a été tellement mieux réalisé dans the crew 2.
Je t'accorde le point sur la répétitivité dans forza, ça rejoint l'histoire de réchauffé que j'ai sortie plus haut. Je n'y ai sans doute pas assez joué pour le ressentir. Et effectivement le tchat qui manque dans FH3. Dans le prochain forza il y aura au moins cette espèce de mini tchat pour se dire bonjour. Bon, c'est un début.
Après, il y a cette espèce de mini réseau social dans Forza au bénéfice des créateurs de livrée ou de réglages. A voir si on aura un semblant d'équivalent dans TC2 pour inciter à la création ?

Pour finir, je sais que la 4k 60 fps est disponible dans TC2. Mais pas encore avec le préréglage graphique haut et encore moins ultra. Du moins pas pour le hardware abordable actuellement. Ma 1080 et mon i5 à 4 GHz ne suffisent pas pour atteindre les 60 fps en 4k... Donc, SI, et seulement SI, FH4 tient ses promesses de 4k 60 fps réglages hauts sur pc, il aura incontestablement une longueur d'avance. D'ici là, je ne peux qu'espérer que les gens de chez Ivory Tower nous optimiseront tout ça.

FRA_Vosyl
17/06/2018, 22h18
Non mais le 4k 60fps c'est pour les futures xbox, et les gros pc avec gtx1070 voir 1080 mini.
Pour la conduite j'ai 5ans d'experience sur Assetto Corsa (au volant) et fondateur de la première organisation de championnats de drift au monde. Et je peux t'assure que le drift de The Crew 2 n'a rien à envier à celui de Forza loin de là, je sais comment un voiture se comporte lors d'un drift dans la réalité.

Mais là que ce soit The Crew 2 ou Tous les Forza le volant vous pouvez l'oublier du moins en 900°, ces jeux se jouent à la manette car ils sont optimisés pour la manette meme si j'ai conscience que le volant peut s'utiliser.

Du coup voilà qui va expliquer pourquoi la conduite de The Crew 2 est mieux faite.

Niveau handling c'est presque pareil mais dans forza on peut faire des choses impossible à faire en vrai niveau drift, dans the crew on peut faire tout ce qui est possible en réalité mais pas de l'impossible.
Niveau graphique c'est surtout la fumée qui est pratiquement inexistante sur forza alors que dans the crew 2 elle très bien gérée.
Niveau physique dans forza les suspension ne s'affaissent pratiquement pas on a l'impression de drifter à plat alors qu'en vrai la roue avant interne au virage décole du sol et les suspensions extérieures s'écrasent chose très bien faite dans The Crew 2.

Walou. Posez les stylos, fermez les cahier la leçon d'aujourd'hui est terminée. ;)

John-The-Vault
17/06/2018, 23h25
"J'ai surement d'ailleur le plus gros pourcentage de gain de buck en drift freeride de tout le jeu. Et ça fait largement le café et la satifaction à l'achat et meilleure.

fondateur de la première organisation de championnats de drift au monde."

Il faut vraiment que t'arrête la grosse tête et te prendre pour le Jésus.

LeTrikiss
18/06/2018, 07h16
fondateur de la première organisation de championnats de drift au monde
-> La société Drift Events ?

Je maintiens que la conduite est mieux (plus conforme à la réalité) chez forza de manière générale, pour les bagnoles "normales", mais sauf pour le drift si tu le dis. Quand on désactive le traction control, l'abs et l'esp c'est tant pis pour soi si on ne sais pas conduire. c'est rigoureusement impossible de jouer à Forza horizon au clavier sans l'abs.

Dans TC2 avec les véhicules communs, même en désactivant toutes les aides, j'ai toujours l'impression qu'il y a un une sorte de 'traction control + esp' qui reste pour t'empêcher de trop partir en sucette. Un muscle car de 750 chevaux en propulsion que tu fais burner en démarrant pied au plancher... et qui reste grosso modo en ligne droite ? Bon Forza fait mieux sur ce point, et c'est bien plus amusant, basta, posez les stylos comme tu dis. En revanche la spec drift de TC2 est d'apparence plus réaliste, avec la fumée, suspension etc, mais possède une physique bien distincte du reste des véhicules du jeu... Et tant mieux si c'est réussi pour le drift !

Y a pas mal de vidéos sur youtube de joueurs déconfits par la conduite dans TC2 pas toujours réussie... Vosyl tu as fait une vidéo sur la conduite dans TC2 ? Ça serait l'occasion d'expliquer en images aux hérétiques comme moi pourquoi tu penses que le drift, au moins, est réaliste dans TC2. C'est sincère, je suis pas en train de me fiche de toi.
Bref, à mes yeux la conduite est plus abordable dans TC2, moins prise de tête à maîtriser. J'ai pas dit que je n'aimais absolument pas la conduite dans TC, ça me convient bien, je suis joueur arcade pas simu, sinon je serais pas là à râler tel le franchouillard standard ; j'ai un pov' clavier et c'est tout. Par contre si j'ai envie de voir comment une voiture se comporte brut de fonderie en conduisant comme un bon bourrin, j'irai vers Forza horizon... Ce jeu a ce que j'appelle une meilleure physique.

John-The-Vault
18/06/2018, 15h47
Tiens, je me pose la question maintenant que j'ai vu les vidéos de FH4, les rétros marchent très bien et sont fonctionnels pourtant Open World, plein de détails à afficher tout ça. Je me demande la vraie excuse des devs IT. Parce que de toute façon quelques soit la taille de la map 10/100/1000/10000km ce n'est pas le soucis puisque ce qu'il y'a a afficher sur le rétro c'est uniquement le décors que l'on voit sur le rétro pas toute la map. Donc pourquoi Playground arrive et pas IT ? Pour moi le soucis ça serait au niveau du serveur, la syncro etc.. Et non la question de perf des pcs ou console, ce sont des excuses bidons ça.

c3rb.3ru5
18/06/2018, 16h29
Bon déjà on rappellera que la qualité d'un jeu ne se limite pas à la qualité de son mode drift.

Encore une fois c'est difficile de comparer The Crew 2 et FH4. Tout d'abord parce que FH est une licence bien connue, dont les qualités ne sont plus à présenter et qui visiblement fait évoluer son jeu sur plusieurs aspects tout en communiquant à ce sujet alors que The Crew 2 en face présente un jeu qui a de bonnes évolutions, mais ne les mets pas assez en avant. Le pire dans tout ça c'est qu'on se dit qu'il est pas possible de sortir un TC2 ainsi et qu'il y a obligatoirement des choses qui vont arriver (hors pvp) mais encore une fois il n'y a aucune communication.

En l'état on ne pourra vraiment comparer TC2 à FH4 que lorsqu'on en saura un peu plus sur le contenu end game puisque visiblement c'est toujours dans ce secteur du jeu qu'on attend du contenu.

Ceci dit comparer deux jeux sur des petits détails dont l'importance dans le gameplay et l'amusement (rétros phares) n'a que peu d'intérêt finalement parce que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Chacun va de sa petite envie, de ces petites exigences mais ce qui fait tenir les gens dans un jeu c'est qu'il apporte du renouvellement dans le plaisir de jouer et de l'intérêt à revenir encore et encore. Aujourd'hui c'est le seul point ou IT est encore aux abonnés absents.

John-The-Vault
18/06/2018, 17h13
Oui mais ils sont concurrent direct que l'on veuille ou non, il faut s'y faire.

cestas1
18/06/2018, 18h00
Comment commencer avec plein de thunes et de followers dès le début du jeu le 26 juin 2018 va falloir photographier à mort :p
merci à akorr le russe qui fait de super vidéos normal c'est son boulot il est monteur et réalisateur vidéo dans sa vraie vie

https://www.youtube.com/watch?v=k3ilouxIyto

c3rb.3ru5
18/06/2018, 19h01
Oui mais ils sont concurrent direct que l'on veuille ou non, il faut s'y faire.

ah mais je suis d'accord et je pense que personne ne le réfute.

FRA_Vosyl
19/06/2018, 03h35
Le Trikiss je parle du premier championnat de drift sur Assetto corsa, cependant pour cela j'avais collaboré avec du staff du Drift Event et des drifteurs sur Assetto pratiquant aussi la discpline en compétition IRL (King of Europe et Drift Event) pour ce qui est juges etc.
Sinon pas de soucis une fois que FH4 sortira je comparerai les deux jeux sur leur physique.

EulDave2013
20/06/2018, 15h29
Arf, ça me file un peu la rage... il y a une avalanche de gameplay de FH4 sur youtube... et je découvre tout ce que j'aurais aimé voir dans The Crew !!!

A croire que leur équipe de développement est venue directement piocher dans les longues listes de demandes des joueurs de The Crew.

Je ne vais pas mettre de vidéo ici... mais il suffit d'aller jeter un oeil sur Youtube pour s'en rendre compte.

Rien que ça... on a des bulles de dialogue pour proposer un défi au choix à un joueur que l'on rencontre !!! Arrgh !
Je ne sais pas si c'est pour la présentation ou si c'est réellement dans le jeu, mais ça le fait bien.

https://www.media-rdc.com/medias/9b5dbbd5ca5f3e46b15a45a50f17a2a8/capture.png

Ils ont repris beaucoup de choses de TC... y'a même des animaux qui traversent la route maintenant, alors qu'on n'avait même pas un kangourou en Australie. Ils se sont lâchés sur les sauts également, il n'y a jamais eu de cascades spectaculaires comme celles-ci auparavant. Microsoft a du mettre le paquet sur sa licence phare... c'est clairement le jeu qui fait vendre ses consoles.

J'espère qu'IT va se démarquer en nous proposant beaucoup d'originalité avec son Fast Fav... avec une grande diversité d'activités. Va falloir charger le contenu bien comme il faut et rendre cette grande map beaucoup plus vivante que sur la beta !!! Quoiqu'on en dise, la concurrence est bien plus dure qu'à la sortie de FH3...

EulDave2013
25/06/2018, 12h10
Une liste de 450 véhicules serait annoncée pour FH4.
Et ben, ils ont allongé la caillasse chez Microsoft... ça doit coûter un pognon fou toutes ces licences.

LeTrikiss
25/06/2018, 19h05
Ouaip. Cependant il y en des communes avec forza motorsport, donc c'est plus facile à rentabiliser en négociant les contrats sur plusieurs franchises, plusieurs opus... Et puis faut pas croire, mais ça fait de la visibilité pour les marques. Plus touts les médias liés aux jeux qui mettent en valeur, oh ça alors, le dernier modèle de telle ou telle marque... ça atteint une audience plus large que le groupe d'utilisateurs final du jeu, donc à mon avis y a quand même du donnant donnant quelque part.

MaxR76
25/06/2018, 19h19
Ouaip. Cependant il y en des communes avec forza motorsport, donc c'est plus facile à rentabiliser en négociant les contrats sur plusieurs franchises, plusieurs opus... Et puis faut pas croire, mais ça fait de la visibilité pour les marques. Plus touts les médias liés aux jeux qui mettent en valeur, oh ça alors, le dernier modèle de telle ou telle marque... ça atteint une audience plus large que le groupe d'utilisateurs final du jeu, donc à mon avis y a quand même du donnant donnant quelque part.

Tu crois :confused:
Lien: https://news.autoplus.fr/Renault/Megane-RS/Renault-Megane-RS-The-Crew-2-jeu-video-Ubisoft-1527739.html

Et le pire, c'est que ça fonctionne les 4 roues directrices ;)

John-The-Vault
25/06/2018, 23h17
Je vous présente la suite de Test Drive Unlimited

Test Drive Horizon 4

http://www.xboxygen.com/News/27513-Forza-Horizon-4-de-nouvelles-activites-en-mode-Crazy-Taxi-ou-cascadeur

Le jeu proposera plus de 450 voitures issues d’une centaine de constructeurs, un mode créateur de circuits pour créer et partager ses routes dans le monde ouvert, et les joueurs pourront également acheter des propriétés pour y garer leurs voitures et les regarder fièrement. Mais ce n’est pas tout, puisqu’on pourra également acheter des business, dont une société de taxi pour emmener les clients à leur point de rendez-vous en un temps record.

Une des nouveautés que nous avons ajoutée est une fonctionnalité appelée Horizon Stories, qui est un jeu de style narratif basé sur certaines activités liées à la possession d’une entreprise et à l’interaction avec certains personnages.Par exemple pour l’une d’entre elles, vous aurez la chance de posséder une société de taxis. Mais conduire un taxi dans le monde réel est très différent du type d’action qu’on retrouve dans un Forza Horizon. Vous pouvez donc imaginer comment ça pourrait se terminer. Il y a plein de trucs comme ça, il y en a un où on pourra aussi être un pilote de cascade.Nous avons même une histoire où vous prenez part à une narration associée à d’autres jeux de course, dont l’un est Crazy Taxi. Là aussi, vous pouvez vous imaginer comment ça peut se terminer.

https://www.youtube.com/watch?v=sHI9exO260w

https://youtu.be/lFB0K2nrfi0

EulDave2013
26/06/2018, 11h04
Ca claque !
Les licences Forza Mortorsport et Horizon font de plus en plus dans le photoréalisme, c'est un régal pour les yeux.

John-The-Vault
27/06/2018, 21h54
https://www.youtube.com/watch?v=q7HUaBVlPQA

Regardez en entier, surtout à 2min30 l'ambiance sonore, les bruits des animaux, du vent etc... La neige Ce qui manque cruellement dans TC2.
La neige à 3min50.
..

Making the McLaren Senna (IGN First)

https://www.youtube.com/watch?v=iDMHC9HtEdw

John-The-Vault
27/06/2018, 21h55
FORMULA DRIFT CAR PACK (DLC WISHLIST)

https://www.youtube.com/watch?v=54rb9E83oBA

CAR WISHLIST #12 (Off-Road, JDM, Muscle, Hyper and Sport Vehicles)

https://www.youtube.com/watch?v=abS9dRcdzX4

John-The-Vault
28/06/2018, 02h34
Dernière vidéo en dâte

https://www.youtube.com/watch?v=TSe-0sD0Is8

Sont beaux les retros intérieurs

https://cdn.discordapp.com/attachments/441328727658463262/461708718028095488/fh4interieur1.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/441328727658463262/461708723329433600/fh4retro.png

Alors les devs IT, vous dites quoi maintenant ? Quelles sont les autres excuses pour les rétros inexistant dans TC2 ?

John-The-Vault
28/06/2018, 03h01
https://thumbs.gfycat.com/YellowishCapitalAfricanclawedfrog-max-14mb.gif
https://thumbs.gfycat.com/SelfishMetallicKudu-max-14mb.gif
https://thumbs.gfycat.com/UnlawfulSlimClumber-max-14mb.gif
https://thumbs.gfycat.com/FatUnkemptFairybluebird-max-14mb.gif
https://thumbs.gfycat.com/NauticalScarceFieldspaniel-size_restricted.gif
https://thumbs.gfycat.com/ImpeccableSoupyDegus-size_restricted.gif
https://thumbs.gfycat.com/PeriodicAdvancedCero-size_restricted.gif

Forza Horizon 4's Shared World Explained - IGN First - Quelques infos sur le "monde partagé" chez IGN :

https://www.youtube.com/watch?v=2YXFiWMqqlw

72 joueurs par serveur, les 12 joueurs les plus proches sont visibles.

On y voir de nouveaux extraits de gameplay et la minimap.

En étant connecté à ce monde partagé connecté on peut toujours utiliser le mode photo, drone, pause, et même rembobiner, les autres joueurs nous voient en fantôme pendant ces actions.
Si la connexion internet est perdue, le jeu passe en mode hors ligne sans interrompre la partie et sans perte de progression.

Les joueurs qui ne sont pas dans la liste d'amis ou dans le même convoi se passent à travers.
Les courses du solo, connecté ou pas, restent contre des IA.

CrazyMiru
28/06/2018, 17h24
Bof, avec ce que Microsoft a fait dernièrement en jeu, je préfère fuir comme la peste.. Et puis j'ai pas vraiment envie de passer 5 heures à essayer de me connecter parce que Windows est tous simplement à l'ouest..

John-The-Vault
29/06/2018, 16h10
Forza Horizon 4 : on pourra progresser dans le jeu en utilisant Mixer

Gros jeu Xbox de fin d’année, Forza Horizon 4 ne sera pas seulement la vitrine de la Xbox One et de la Xbox One X, mais aussi celle du service de streaming de Microsoft : Mixer.

http://www.xboxygen.com/News/27577-Forza-Horizon-4-on-pourra-progresser-dans-le-jeu-en-utilisant-Mixer

https://www.youtube.com/watch?v=IuCqu2KYOSY

https://www.youtube.com/watch?v=8-o5OuaR8pY

Amazing, les chocs entre les voitures et le décors, sont très bien réussis. Les éléments entre la route, terre, neige, sont bien modelés et les jonctions sont parfaite.

Il y'a même l'option pour mettre simulation, ce qui manque cruellement dans TC2

https://s19.postimg.cc/6sihu643n/fh4simu.png

Yolix25
30/06/2018, 20h07
de toute façon ce n'est vraiment pas compliqué de faire un meilleur que TC2, perso je suis déçu du jeu car pas terrible graphiquement mais ça ce n'est pas le problème,
c'est qu'il manque de fun, de challenge & le nombres de véhicules différent(moto, bateau, avion etc) je pensait que ça aurais rajouter du piment mais au final non, du moins pas pour moi,
je m'ennuie vite sur TC2 tandis que lorsque je joue à Forza 3 je ne vois pas le tps passer alors qui'il n'y a pas d'avion de bateaux etc..

Ce n'est que mon avis, pas besoin de m'insulter ou de venir vous énerver svp merci^^

FR-Riizen.
01/07/2018, 00h20
de toute façon ce n'est vraiment pas compliqué de faire un meilleur que TC2, perso je suis déçu du jeu car pas terrible graphiquement mais ça ce n'est pas le problème,
c'est qu'il manque de fun, de challenge & le nombres de véhicules différent(moto, bateau, avion etc) je pensait que ça aurais rajouter du piment mais au final non, du moins pas pour moi,
je m'ennuie vite sur TC2 tandis que lorsque je joue à Forza 3 je ne vois pas le tps passer alors qui'il n'y a pas d'avion de bateaux etc..

Ce n'est que mon avis, pas besoin de m'insulter ou de venir vous énerver svp merci^^

On va pas s'énerver tkt ^^

Et pour toi, ça viens de quoi l'ennui que tu y ressent ? Juste pour avoir ton feeling.

Vyrtua
01/07/2018, 02h08
Je ne veux pas répondre à la place de Yolix25, mais je ressent un peu la même chose, et pour moi cela vient du fait qu'il n'y a pas de PVP, peu d'épreuve pour les disciplines que j'affectionne, trop peu de véhicule (en enlevant les déclinaisons il ne reste pas grand chose) et un manque énorme de profondeur concernant le tuning performance.

Yolix25
01/07/2018, 07h01
On va pas s'énerver tkt ^^

Et pour toi, ça viens de quoi l'ennui que tu y ressent ? Juste pour avoir ton feeling.

je sais pas, manque de fun sauf en multi, je trouve aussi que les véhicules ou la conduite manque de peche & pareil, la customisation est vraiment trop simpliste..
beaucoup de répétitivité pour pas grand chose au final

Comme j'ai dit, je prend plus de plaisir sur Forza 3 alors qu'il n'y a pas de bateaux avions etc, c pas normal je trouve,
sinon ça peut être moi qui n'accroche tout simplement pas au jeu mais /!\ je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, juste que je m'ennuie vite,
j'y joue 1h ou 2 grand max & j'ai l'impression de tourner en rond :/

Shuba59
04/07/2018, 14h03
+1 vyrtua

Yolix25
04/07/2018, 15h13
bah tout compte fait, après y avoir jouer un peu plus longuement(une bonne 20taines d'heures), ça va, le jeu est quand mieux que ce que je ne pensais,

au début il faut le temps de tout débloquer & encore je n'ai pas tout débloqué mais en Crew je peux les faire mais juste pour les Bucks,
par contre le streamer avec qui je jouais, lui en a déjà marre & pourtant il n'y a jouer "que" 2/3 jours de suites mais non stop(+- une 40taines d'heures),

sinon je l'ai amélioré graphiquement avec reshade.me & sacré différence!

les épreuves ce n'est pas ce qui manque, il y en a un sacré paquet, pour avoir le 100% partout il faudra minimum une bonne centaine d'heures je pense, du moins pour moi^^

dommage qu'en Crew l'IA se bloque sur celui qui a la plus grosse cylindrée, du coup qqu'un comme moi, qui monte vraiment doucement ben je ne suis tout simplement pas un adversaire, je suis plus là pour faire l'ia débile de la course lol

Comme quoi, faut pas juger trop vite, le principale c'est que je m'y amuse, il me manque un bon Crew avec qui je pourrais évolué mais ça c'est une autre histoire(je n'ai pas d'amis gamers IRL)

John-The-Vault
11/07/2018, 03h12
https://www.youtube.com/watch?v=syvwwyGUQ2Y

https://www.youtube.com/watch?v=8-9mzXlR_uU

Suite des autres vidéos ici : https://www.youtube.com/user/MotoGamesTV/videos

Yolix25
11/07/2018, 20h10
-

John-The-Vault
18/07/2018, 01h04
Hey !

https://cdn.discordapp.com/attachments/360818512375316480/468882246556975104/37305816_1768034863287242_5040649012441513984_o.jp g

John-The-Vault
18/07/2018, 12h31
Une heure de vidéo.

https://youtu.be/2WCMyxxAUP4

John-The-Vault
22/07/2018, 12h13
Nouvel ajout dans la car list

https://s19.postimg.cc/f3fvt0fz7/treuckfh4.jpg

John-The-Vault
12/09/2018, 22h28
Demo FH4

https://www.youtube.com/watch?v=U7ZDi3zx-Vk

Avec le mode Simu, on peut casser le moteur, vers la fin.

https://www.youtube.com/watch?v=Qfo8cG2tzHI

John-The-Vault
12/09/2018, 22h29
Une autre vidéo avec quelques hors piste et j'ai affinié les réglages volant.

https://www.youtube.com/watch?v=1mgpX-krtS8

Voilà, dans le menu on voit qu'il nous présente tout a un tas de réglage que ça soit le champs de vision pour chaque vue séparément, il faut bien le préciser c'est important, monsieur les devs d'IT... Ça concerne aussi pour les réglages du volant, on peut bonifier aux petits oignons la config du volant. J'ai un G25 et le FFB marche à merveille, je ressens toutes les aspérités de la route, que ça soit du goudron, gravier, la terre, boue, chaque surface à sa propre caractéristique et donc un comportement totalement différent.

Bref, vous avez compris, il y'a du boulot :p