PDA

Afficher la version complète : Bogue des grades d'unités

Hamsterman857
17/01/2009, 17h16
Depuis quelques jours, je n'ai jamais les promotions qu'on me dis que mes unités recevront a la fin d'une partie. J'aimerais savoir quand sa sera arrangé sinon je vais tout simplement arreter de jouer, quel interet si je ne progresse pas!

Hamsterman857
17/01/2009, 17h16
Depuis quelques jours, je n'ai jamais les promotions qu'on me dis que mes unités recevront a la fin d'une partie. J'aimerais savoir quand sa sera arrangé sinon je vais tout simplement arreter de jouer, quel interet si je ne progresse pas!

DeathBack75
18/01/2009, 05h52
Ca devrait pas tarder a revenir tu joue bien sur Box ???

SANhai
18/01/2009, 07h57
slt moi ca fait 1 semaine que je joue et mes unité ne monte pas en grade , j'ai télécharger les deux nouvelle extension sur 360 et depuis ca bug je commence a m'enerver

manoush2009
18/01/2009, 08h29
ca fait une semaine pour tout le monde que ca bug..sur xbox et ps3..
Personne ne sait ce qu il ce passe et tout le monde s enerve.
Je pense que cela n a rien a voir avec les packs a telecharger..Je ne les ai pas telecharger..
Pourquoi donner encore plus d argent pour un jeu qui n arrete pas de buger..
Problemes de connexions avec le server ect....
Et Ubisoft reste silencieux...
Depuis une semaine personne ne dis rien...et ca fait long....

nafyos
18/01/2009, 09h50
slt a tous bizarre j'ai fait quelques parties sur 360 je n'ai aucun bug et j'ai acheté les extensions, aucun problem pour l'instant...
par contre je suis une quiche et j'ai beaucoup de mal si quelqu'un connait un tuto ou autre chose pour aider les personnes dans mon cas sur le net jme fais laminer sans arrêt...merci d'avance

manoush2009
18/01/2009, 10h42
tu n as pas du remarquer que tes unites ne montent pas en grade..
C est le probleme pour yout le monde depuis 5 jours.Que ce soit sur xbox ou ps3..
Au states, en allemagne tout le monde se plaint de ce probleme mais ubisoft n a toujours pas répondu a la question qui revient sur tous les forums endwar!!
Pourquoi les unités ne montent plus en grade depuis lundi????

Hamsterman857
18/01/2009, 13h24
primo : content de savoir que c'est pour tout le monde

secundo : cherche sur internet, tu trouvera plusieurs consiels pour bien jouer. aussi si tu te fais demolir dans une partie, sauvegarde la video de ce match et regarde le pour voir ce que ton ennemi a fait dans cette partie, ca peut aider

je dois dire ubisoft, vous êtes vraiment des crétins de ne pas réparrer votre jeux. vous etes en train d'aliéner beaucoup de joueurs. votre jeux est bien concu est tres amusant, je l'adore, mais je vais bientot arreter de jouer si tout les problèmes ne sont pas bientot arranger. je perds mon temps a essayer d'avoir un bon battaillon, mais je ne peux plus monter de grades, et ca ne me donne rien dacheter les améliorations d'unités car ils ne pourront pas s'en servir.

IL EST TEMPS QUE VOUS FAISIEZ QUELQUE CHOSE!!!

Rank 12 Field Marshall
European Federation Enforcers Corps
Steadfast and Strong

DeathBack75
18/01/2009, 13h56
Rien a ajouter hormis que je pense comme toi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

shogun21000
18/01/2009, 14h18
bien parler tout le monde en a mare surtout que moi je recommence depuis le debut avec des unitees 1 chevron c'est vraiement la merde

manoush2009
19/01/2009, 04h11
Ca y est ca remarche!!! le probleme etait apparement du aux changement des regles de 3 minutes..
Moi aussi j avais changé de bataillon et je m en prenait aussi bien plein la gueule mais c finit!!!!

SANhai
19/01/2009, 12h06
c'est quoi cette règle des 3 minute stp

DeathBack75
19/01/2009, 13h48
Oui c est quoi cette regle des 3 minutes ???

manoush2009
19/01/2009, 14h09
Certains petits malins se sont fait un deuxieme compte dans l equipe adverse afin de se deconnecter en debut de partie pour faire perdre des points a cette equipe..
C est pour cela que la regle des 3 minutes fut instauré..
Par contre bien enervant pour le joueur en face qui ne voulait que jouer une partie(surtout quand on voit les temps d attente).
la regle des trois minutes ct:
-Pas de credits
-Pas d xp
si la partie durée moins de 3 minutes..

Problématique pour le mode raid ou l on peut gagner par exemple en moins de trois minutes.

Cette regle est abolie maintenant:

Celui qui sort ne recoit pas de credits
Celui qui sort ne recoit pas d xp
Les unités eliminées sont perdues(beaucoup de joueur se deconnecte aussi quand on leur tue des unités).

J espere avoir résumé assez bien ce que j ai lu sur le forum allemand

manoush2009
19/01/2009, 14h13
J ai oublié les matchs qui dure moins de 3 minutes ne compte pas dans le theatre de guerre..
(Ca c pour les petits malins avec le deuxieme compte)

DeathBack75
19/01/2009, 23h52
Merci pour ta reponse.

Pfff comme quoi moi je pensais pas que l on pouvait tricher a ce jeu et j en vois encore moins l interet...

Par contre merci cette fois a UBI pour cette regle des 3 minutes plus qu utile..

Encore une choses merci aux tricheurs qui on fait galerer les honnetes joueurs une fois de plus....

greenberet78
20/01/2009, 03h45
heu,j'ai gagné une paire de raid en moin de 3 minutes et mes unités ont eu une promotion laquelle est restée,et sans parler des crédits. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

manoush2009
20/01/2009, 04h12
C est possible que ca marche donc avec les raids de moins de 3 minutes(je travaille pas chez ubi) par contre vous avez deja du vous demmander pourquoi des fois vous ne receviez pas de credits apres une partie ou un joueur ct deconnecté prematuremment...
Par contre phenomene bizarre, certaines fois g quand meme eu des credits mais cela etait rare.
Je viens a l instant de faire un jeu contre un russe qui c deconnecté apres 10 secondes.
Et j ai eu mes credits, cela n aurait pas etait le cas il y a un mois.

Hamsterman857
20/01/2009, 09h44
tres heureux tout le monde, j'ai perdu une unité pour la premiere fois depuis longtemps! eh oui j'en suis content. Maintenant je pourrais le faire grader! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

aussi, je suis surpris pour la regle des 3 mins, j'espere que ca ne s'appliquais pas au raids lorsque les batiments critiques étaient détruit, parce que moi et mon ami on a un systeme sur Fort Campbell et on gagnais toujours (genre 30 fois) entre 2 et 2.5 minutes. Efficace je crois...

manoush2009
20/01/2009, 14h08
Pour ceux qui parle anglais voila ce qui est marqué sur le site des ricains:

3-Minute Rule Tweak
We will be making a tweak to the 3-Minute rule in an effort to discourage early disconnects. From now on if a match lasts less than 3 minutes:

The Loser (the person who disconnects):
- Does not receive credits.
- Has his battalion updated as usual, which means any lost units are really lost.

The Winner:
- Receives credits as if in a normal match.
- His battalion is updated as usual, receiving all experience points as if in a normal match.

As before, matches lasting less than 3 minutes will not be counted in the TOW.