PDA

Afficher la version complète : E3 2018

FR-Riizen.
11/06/2018, 20h07
Salut,

H - 10 min

Voici les liens des stream pour suivre la conférence Ubisoft

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=vHYtD8jWMTo

Twitch : https://www.twitch.tv/ubisoft

Bon visionnage :)

c3rb.3ru5
11/06/2018, 22h41
bon ... bah voilà ! une petite vidéo, un petit commentaire sur la béta ouverte et puis parti...
Super ! Bon bah quelque part j'avais raison. Y a rien qui a changé niveau communication. Ils ont certainement pleins de trucs de prévus, mais ils attendront la dernière minute pour en parler.

Franchement, je comprends pas cette façon de faire ! J'ai peut être des attentes très élevées par rapport au jeu, mais Division 2 qui sortira pas avec mars 2019 je crois présente son calendrier post sortie .. TC 2 sort ce mois ci .. même pas une présentation et quelques petites news croustillantes en plus ou un teaser de contenu quoi .. rien que dalle !

Ça vend du rêve

cestas1
11/06/2018, 23h34
bon ... bah voilà ! une petite vidéo, un petit commentaire sur la béta ouverte et puis parti...
Super ! Bon bah quelque part j'avais raison. Y a rien qui a changé niveau communication. Ils ont certainement pleins de trucs de prévus, mais ils attendront la dernière minute pour en parler.

Franchement, je comprends pas cette façon de faire ! J'ai peut être des attentes très élevées par rapport au jeu, mais Division 2 qui sortira pas avec mars 2019 je crois présente son calendrier post sortie .. TC 2 sort ce mois ci .. même pas une présentation et quelques petites news croustillantes en plus ou un teaser de contenu quoi .. rien que dalle !

Ça vend du rêve

Ouaip j'avais eu des retours du studio comme quoi ils allaient rien faire il y a de cela un mois, je pensais qu'ils allaient changé d'avis apparement non.
j'ai plus envie d'acheter the division 2 que the crew 2, le jeu division 2 sort au mois de mars 2019 on en sait plus que the crew 2 qui sort dans 17 jours c'est phénoménal.

la seule bonne nouvelle est for honor gratuit à vie c'est confirmé pourquoi est il gratuit tout simplement parce que le jeu s'est mal vendu et qu'ils cherchent à vendre leurs dlc sans perte
vous avez pas beaucoup de temps pour le récupérer le vite et télécharger le plus de 50 GO
https://free.ubisoft.com/promotions/for_honor/26/ on sait pourquoi ils avaient donne gratuitement the crew 1 l'année dernière car sur pc ça c'est pas vendu et qu'ils savaient qu'ils allaient mettre à la poubelle the crew 1 pour concevoir the crew 2 tout en continuant à vendre leurs dlc. C'est marketing on peut pas leur en vouloir

Kingsalt20
12/06/2018, 11h20
Hello, en effet For Honor est gratuit pour tous ceux qui le téléchargeront jusqu'au 18 Juin, il est donc important de se procurer le jeu avant qu'il ne redevienne payant.
Par ailleurs, le jeu ne s'est pas si mal vendu. Si mettre le jeu gratuit c'est ne pas avoir vendu beaucoup de jeux je trouve la corrélation un peu faible à mon goût.

EulDave2013
12/06/2018, 18h46
Houlà, par contre The Division 2 ne m'a pas du tout donné envie.
Autant le premier m'avait hypé par ses extraits de gameplay, mais là le 2 pas du tout !
J'espère que le jeu est bien meilleur que ce qu'on nous a montré.

Pour The Crew 2, pour être franc je ne m'attendais pas à une annonce particulière en dehors de la beta ouverte... je pensais qu'ils afficheraient au moins le calendrier mais non. Fergus était présent juste devant, on l'a vu furtivement dans le public... pas de scène pour lui cette année ! :D

J'attendais l'annonce d'un Splinter Cell... finalement, ils doivent le garder sous le coude pour la PGW, je pense.
Ca a déçu pas mal de monde qu'il n'ait pas été annoncé.

Bon, bah rendez-vous le 26 pour moi pour The Crew 2.... je ne jouerai pas à la beta ouverte !

EulDave2013
12/06/2018, 18h53
Hello, en effet For Honor est gratuit pour tous ceux qui le téléchargeront jusqu'au 18 Juin, il est donc important de se procurer le jeu avant qu'il ne redevienne payant.
Par ailleurs, le jeu ne s'est pas si mal vendu. Si mettre le jeu gratuit c'est ne pas avoir vendu beaucoup de jeux je trouve la corrélation un peu faible à mon goût.

J'y ai pas mal joué sur PS4, et il ne m'a pas déplu... bon, le problème c'est que je jouais pratiquement au même type de de jeu, les autres modes 1 contre 1 ou 2 contre 2 m'ennuyaient un peu. Mais il est assez jouissif quand tu maîtrises bien un de tes guerriers.