PDA

Afficher la version complète : Ce jeu est une insulte

ZXLFAN_Unicorn
12/06/2018, 07h25
Des tirs que l'on entends pas
Des gens qui courent sans un bruit
Divers bruits que l'on entends pas
Des killcams tellement bugués qu'on dirait une mauvaise blague
Des joueurs niveaux 40 en ranked quand on est niveau 230 ?
La possibilité de tomber contre 5 plat 1 quand on est 5 gold 2
1 hacker toutes les 5 parties
60% des joueurs qui changent de serveurs pour profiter du 200 de ping qui avantage
Des maj qui font perdre des FPS
Le jeu qui ce ferme quand bon lui semble
Des hitbox si bien faites que tu peux mettre un headshot en tirant dans le vide
UNE COMMUNAUTÉ DE CANCERS ET DE TOXICS DONT PERSONNE NE CE FAIT BAN

Et j'en passe, la liste est longue

Bref ce jeu est une insulte à ces utilisateurs, il ne suffit pas de mettre en lumière le fait qu'il y ai des compétitions pour pouvoir cacher les plus que nombreux défauts de ce jeu sous le tapis des développeurs aussi incompétents qu'à l'écoute de leur communauté (je payes une maison à la personne qui n'aura pas une réponse automatique en faisant appel au support Ubisoft)

TomClancyIsNoob
12/06/2018, 14h38
Au pire y'a un topic "coup de gueule" sur le forum R6 de jv.com: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-46221969-1-0-1-0-le-topic-des-coups-de-gueule.htm

CFD_Black
12/06/2018, 18h03
Alors, bien d'ouvrir un topic où l'on compile les défauts sans queue ni tête en ignorant absolument tous les avantages du jeu pour faire croire que c'est de la merde alors que c'est de la pure mauvaise foi ?

CFD_Black
12/06/2018, 19h17
En plus, c'est vrai que les devs n'écoutent pas la communauté, par exemple en corrigeant des agents bien trop puissants comme Lion assez rapidement, ou en retirant récemment la map Tour du map pool en Ranked car elle est déséquilibrée... Oh bah merde alors, c'est des contre-exemples !

El_Callejero57
12/06/2018, 20h36
salut tout le monde.ayant 2800h de jeu,je pense connaitre r6s et je suis tout a fait d accord avec zut unicorn et un ras le bol commence a s emparer de moi,SURTOUT AVEC LES PINGS ELEVES ET LES JOUEURS TOXIC

TomClancyIsNoob
12/06/2018, 21h42
Et quoi, sous prétexte que tu as 2800h de jeu on devrait boire tes paroles ?

C'est juste un ramassis de rage bête et méchante sans aucun sens, le seul truc avec lequel je suis d'accord c'est le matchmaking casser et encore c'est pas régulier, je préférerais attendre 30sec de plus pour avoir un bon MM que d'être envoyer dans une partie déséquilibrée au bout de 5sec d'attente, mais bon sa c'est dans tout les jeux hein, c'est pas propre à R6.
Le reste c'est juste de la mauvaise foi et son pc qui encaisse pas R6.

CFD_Black
12/06/2018, 22h26
Bon, il n'a pas tort sur toute la ligne non plus, je connait des YouTubeur qui ont la fibre et qui se sont tapés des décos pour connexion trop lente, et ils ne pouvaient plus rejoindre leur classé après avec la pénalité d'abandon. C'est rare, mais quand ça arrive, ça fout les boules, ça c'est sûr. Mais bon, c'est pas une raison pour ignorer tout ce que les devs font actuellement malgré les problèmes, si ils en avaient rien à foutre, ils ne seraient pas encore là 3 ans plus tard à continuer d'ajouter du contenu et à améliorer leur jeu. Et pourtant, R6 était mal parti, au tout début.

TomClancyIsNoob
12/06/2018, 23h33
C'est surtout dans sa façon de présenter les choses que sa me gêne en fait, ces problèmes sont réels mais il les exagères et en fait des caisses à croire que le jeu est rempli de bugs, alors que c'est faux.

Les hackers 1/5 game faut pas abuser, si j'en ai croiser 3 sur mes 500h de jeu c'est le max, 60% des joueurs qui abusent du ping c'est pareil y'en a pas autant, certains ont des gros ping du a leur connexion pourrie, d'autres (rares) joueurs abusent de certaines technique pour avoir un gros ping pour avoir un avantage sur ce jeu, évidement le principe d'avoir un avantage quand t'a un gros ping c'est débile, c'est à l'inverse de tout les jeux en ligne.
Des problèmes technique qui relève plus de ta propre config' que de l'optimisation du jeu, réinstalle tes drivers puis le jeu et on verra après.

Certes tous les problèmes cités existent et gâchent l'expérience du jeu, mais ils ne sont pas aussi présent et régulier qu'il ne laisse l'entendre.

Plus le "Et j'en passe, la liste est longue" et "l'incompétence des devs" ça fait juste gros rageu rempli de mauvaise foi en manque de sa dose de rage quotidienne.

Je pense surtout que ces problèmes sont plus relou sur R6 que sur les autres jeux (car oui tout ces bugs/problèmes existent sur tout les jeux) car c'est un jeu où il faut être exigeant avec soit même pour gagner, on est du coup par la même occasion tout aussi exigeant avec le jeu qui n'est pas parfait, c'est pourquoi on s'attache à ce genre de détails qui ne nous dérange pas sur d'autres jeux. (oui ça fait beaucoup de "jeu" dans une phrase)

El_Callejero57
13/06/2018, 20h12
salut le paupaul c est peut etre un ramassis de rage bête et méchante mais hormis sa il n a pas vraiment tort dans le fond.perso les petits beugs,m en fiche un peu,je fais total confiance au devs,par contre pour les pings eleves(coucher un ennemi avec un ping sup a 200 en mouvement cest hard) et les toxics j ai malheureusement l impression que ca ne changera pas de si tot..pour moi c est les deux seuls defaults majeurs et je ne le rejoins pas sur le dit ce jeu est une insulte