PDA

Afficher la version complète : La VizuaL eSport Recrute

WaRa.
13/06/2018, 08h47
Salut à tous;
je me présente, je fais partie de la Vizual une équipe créée par moi-même et un pote.
Nous avons beaucoup d'ambition, nous voulons entrer dans la compétition mais avant ça nous voulons prendre le temps de recruter les bonnes personnes.
Une structure m'a contactée mais j'ai refusé pour le moment.
Pourquoi tous simplement car je ne veux pas les décevoir je veux pouvoir avoir la Line Up aux complets avant de commencer à faire les choses bien.
Je suis donc à la recherche de 3 joueurs sérieux, très motivés, matures 18 ans & + très bonne connaissance des Maps.
Les calls se feront pendant les strat un calendrier d'heures sera créé pour chaque jour de la semaine si vous êtes intéressé ajouté mon uplay: Wara. ou Twitter zWaRa_ ou répondez-moi ici !
Bon jeux à tous est à toutes.

WaRa.
13/06/2018, 08h50
J'ai oublier de préciser Platine 3 minimum

Olicreed.eWolf
13/06/2018, 18h56
Bonjour je suis très intéressé par ta proposition. J'ai 19 ans et je serai libre pendant 3 mois (vacances). Je ne suis pas encore classé actuellement mais j'ai toujours été platinium 2 durant les saisons précédentes.. J'ai pour preuve les médailles en platine. Le serieux de la team m'intéresse beaucoup et donc voici mon uplay: Olicreed36

J'ai discord, ts , etc...