PDA

Afficher la version complète : Est-ce vraiment un jeu Assassin's Creed?

blackjokerface
13/06/2018, 14h12
Bonjour,Je pose cette question sans arrière pensé et sans méchanceté. Comme plusieurs, j'ai regardé la conférence de Ubisoft E3 2018.Assassin's Creed Origins avait du sens pour moi. C'est le début de la confrérie, la naissance du credo et du symbole. Assassin's Creed Odyssey ce passe environ 400 ans avant Origins en Grèce antique. Dans l'histoire de notre monde, les "assassins" existe depuis la nuit des temps,mais dans ce cas présent, est-ce qu'on peut vraiment appeler ça un jeu Assassin's Creed (basé sur l'histoire racontée à travers les jeux)? Le jeu à l'aire vraiment formidable, beaux et l'ajout des sexes et des dialogues amène je crois une belle nouveauté, mais j'ai qu'en même l'impression que ça ne "fit" pas dans la série. Remarque je ne l'ai pas encore essayé, mais peut-être que je me trompe. J'aimerais avoir vos avis

Ubi-WhiteRoom
13/06/2018, 16h13
Bonjour blackjokerface,

Assassin's Creed Odyssey se déroule en effet durant l'âge d'or de la Grèce antique, 400 ans avant la création de la confrérie. Pour autant, le jeu traitera de thèmes cruciaux de l'univers de la saga, comme l'histoire de la lignée de la Première Civilisation ou encore la dualité entre l'ordre et le libre arbitre.
Le jeu poursuivra également l'histoire de Layla et son animus, il fait donc bien partie de la série ! ;)

Pour en apprendre plus sur Odyssey et les nouveautés que le jeu apporte, n'hésitez pas à consulter notre site officiel (https://assassinscreed.ubisoft.com/game/fr-fr/home/index.aspx) ainsi que les articles UbiBlog (http://blog.ubi.com/fr-FR/e3-2018-assassins-creed-odyssey-vos-choix-odyssee/)

blackjokerface
13/06/2018, 16h50
Merci de votre réponse. Je comprends mieux où vous vous dirigez. J'ai bien hâte de l'essayer!

pwikpwik
14/06/2018, 09h13
Bonjour, a tous

J'ai moi aussi un petit doute j'ai regarder le trailer les video de GAMEPLAY mais est-ce réellement un AC je doute .

Cela sera un jeu magnifique aucun doute ... mais un AC

Et surtout ou est ma lame secrete ....

willow38500
17/06/2018, 10h38
Concernant la série d'Assassin's Creed, j'attends avec impatience cet épisode de Odyssey avec l'espoir que la lumière sera faite sur la première civilisation. et puis Assassin's creed et plus qu'une simple histoire entre assassins et templier, la série nous raconte également une autre histoire en filigrame celle de la première civilisation. Elle apparaît déjà dans assassin's creed 2 brotherhood quand on résoud l'énigme des séquence, cette histoire en en connait la fin via le troisième volet mais on n'en connait pas le début. J''espère qu'Odyssey pourra combler cette partie.
Cependant j'aimerais comprendre (et là je m'adresse à Ubisoft) la politique des différends édition qui sortent sur les différentes plateforme et qui font la différence entre joueurs console et joueurs pc. En effet je suis joueur sur console et j'aime beaucoup les jeux sortis par cette maison mais n'ayant pas un très grand budget me voir payer plus de 100 euros pour être sur de bénéficier du même contenu que les joueurs pc et sans avoir d'accès anticipé me reste un un peu en travers de la gorge pourquoi faire une telle différence ?