PDA

Afficher la version complète : Jouable offline en solo ?

Batgamer
13/06/2018, 17h38
Bonjour,

Est-ce que cette fois-ci on pourra jouer en solo offline ?

Je n'avais pas pris The Division 1 à cause cette impossibilité...

Merci !

AT-CasseyUndt
13/06/2018, 21h34
Bonjour,

Est-ce que cette fois-ci on pourra jouer en solo offline ?

Je n'avais pas pris The Division 1 à cause cette impossibilité...

Merci !

J'ai bien peur que ce ne soit pas le cas encore une fois.

En solo, certainement possible jusqu'a un certain niveau puisque les incursions et maintenant les raids se font à plusieurs.

De plus, il y a des succes qui sont intégrés au compte uplay afin de recevoir des points permettant des réductions de prix sur d'autre jeux.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/)

Shep-XBFR
17/06/2018, 08h23
Bonjour,

En effet, The Division 2 reprend les mêmes bases que l'ancien épisode soit du solo pour certaines activités, et une partie multijoueur pour l'autre.

COMMANDEUR_FRED
11/01/2019, 22h55
ouai de pire en pire quoi en plus steam est delaisser pour eviter de remboursser le jeux ! pour moi c'est marche ariere je lache ce jeux que je comptait prendre,tous mes jeux a 100% sont sur steam et c'est pas pret de changer bye bye ubi

Kingsalt20
11/01/2019, 23h08
ouai de pire en pire quoi en plus steam est delaisser pour eviter de remboursser le jeux ! pour moi c'est marche ariere je lache ce jeux que je comptait prendre,tous mes jeux a 100% sont sur steam et c'est pas pret de changer bye bye ubi
Bonsoir, non Steam n'est pas délaissé pour éviter de rembourser le jeu. D'autant plus que passé un certain nombre d'heures sur le jeu ou un délai d'achat steam ne garantit pas un remboursement.

COMMANDEUR_FRED
12/01/2019, 05h30
le jeux ne sortira pas sur steam et c'est pas moi qui l'a annoncer.

Kingsalt20
12/01/2019, 13h06
En effet. Cependant vous dites sans preuve que c'est pour éviter de rembourser le jeu.

MoonieFR
12/01/2019, 19h43
Bonjour COMMANDEUR_FRED,

Le Store Epic Games permet désormais le remboursement pour tout type de raison, exactement comme Steam.

Vous aurez donc 2 semaines pour demander le remboursement sous réserve d'y avoir joué moins de 2 heures.

Moonie

COMMANDEUR_FRED
12/01/2019, 23h11
n'empeche que je veut pas d'un enieme store sur mon pc j en est UN steam et ca suffit!

Kingsalt20
12/01/2019, 23h28
Vous pouvez toujours acheter votre jeu sur Uplay puis le lié à votre compte Steam.

COMMANDEUR_FRED
30/01/2019, 16h03
non merci je retire ce jeux de ma liste ca fait 14 ans que je n'utilise que steam et je suis pas pret de leur tourner le dos c'est loin la meilleur plate forme; je preffere oublier ubi soft a l'avenir je saurai me souvenir de leur attitude vie a vie de tous ceux ayant toujours acheter sur steam

Kingsalt20
30/01/2019, 17h58
D'un autre côté c'est une plateforme qui a plus de 10 ans.
Par ailleurs, que vous l'achetiez sur steam ou l'epic store dans les deux cas il aurait fallu lancer le jeu via uplay.

Steam n'est qu'un distributeur et une plateforme. Si vous pensez qu'il y a un manque de considération d'Ubisoft pour les joueurs steams vous avez tord.

COMMANDEUR_FRED
30/01/2019, 18h53
non j'ai raison a 100% vous etes du coté d'ubi donc forcement vous vendez leur politic affreuse envers le client

kro6669-fr
06/02/2019, 18h18
Ubisoft est allé chez epic car le % de revenu par jeu vendu est supérieur chez epic.

ca s'arrête la.

et de toute façon sur pc, si on veut jouer a tous ce qui sort, steam ne suffit plus.

Origin, blizzard, GOG, Ubisoft, store Microsoft, oui c'a fait beaucoup, mais c'est le petit désavantage du pc on va dire par rapport aux consoles ou tout est sur le store du constructeur.

en contre partie, y a pas a payer pour jouer en ligne, pas besoin de rétrocompatibilité, plus grande liberté et de création de jeux.

je précise que j'ai + 250 jeux sur steam, donc je suis pas "contre" celui-ci.

Shep-XBFR
06/02/2019, 19h19
Bonsoir,

Quel débat autour d'une plateforme, comme le dit mon confrère Kingsalt20, tous les jeux Ubi doivent être lancé via un compte Uplay, notamment que d’après les nouvelles lois informatiques chacun est libre de se faire rembourser son jeu que cela soit sur STEAM/UPLAY ou autres plateformes à condition de respecter les conditions inscrites dans l'achat.

Voici un lien du support qui vous sera grandement utile. (https://support.ubi.com/fr-CA/Faqs/000025223/Comment-puis-je-demander-un-remboursement-SHOP)

Cordialement

Goliath-Askold
07/02/2019, 18h55
[B] chacun est libre de se faire rembourser son jeu que cela soit sur STEAM/UPLAY ou autres plateformes à condition de respecter les conditions inscrites dans l'achat.
Droit auquel on doit expressément renoncer avant même de commencer a télécharger le jeu, bien vu ;)

Ubisoft est TRES loin d'être un exemple en terme de remboursement, en particulier le moyen de demander le remboursement, de la réponse qui nous est donnée, du suivi, et ne parlons pas du délais.

Sur ce je vous laisse, je n'ai rien d'utile a dire sur steam :)

Gratiano25
08/02/2019, 10h48
@COMMANDEUR_FRED: Si tu ne joues que sur plateforme Steam, cela veut dire que tu n'as pas de jeu Blizzard jusqu'à parce que c'est pas sur Steam ?

Il faut arrêter le psycho rigidité. J'ai 5 plateforme de jeu (Steam, Uplay, Blizzard, Origin sur PC et PSN sur PS4) et il est ou le problème ? Au contraire, je trouve que la multiplication des plateformes te donnent le choix.

Je trouve juste dommage de se priver d'un jeu juste parce qu'il est pas sur le bonne plateforme...