PDA

Afficher la version complète : La team DMG recrute

Dayco_
14/06/2018, 18h11
Salut je suis gold 4 et mes pote gold 3 et silver 1,nous cherchons des teammates FR pour notre team "DMG".Nous cherchons des joueurs:
-PAS CANCER
-qui joue serieusement sans trop tryhard
-PAS DE RAGEUX
-min 14 ans
-il faut avoir discord
-être motivé pour rank up

Dayco_
16/06/2018, 21h15
up

Viruxy_HaRes
17/06/2018, 09h21
Bonjour , je suis intéresser . Mais j'aimerais avoir votre Discord , ou TS .

Bien à vous .

HunTer.

Dinaston.AoA
17/06/2018, 11h16
Nom Bastien
Email Dinaston38@gmail.com
Pseudonyme Dinaston
Presentation personnel et vos motivations . Bonjour, Je cherche un team sur PC Voilà ici quelques avantages : Je tourne aux alentours de gold 3/2 ; 1.2/1.3 de ratio K/D Je possède un compte discord/TS J'ai deux ans d'expérience de R6 sur PC ce qui m'apporte une grande connaissance de maps, strats et style de jeu Bastien, j'ai 13 ans, a première vu cela paraît jeune mais je possède le temps de jouer (mercredi après-midi, tout les soirs a partir de 17h environ, tout le week end), cela peut poser problème pour les compétitions, je peux très bien être remplaçant Je suis mature et j'ai dans l'ambition de devenir un grand joueur, donc de faire de la compétition. J'espère vous avoir convaincu J'ai fais une 50aine de match compétitif r6 sur PC donc je sais gérer m0n stress et apporter de l'aide niveau strat et mental, je peux ne pas être que joueur mais aussi maître la main a la pâte Merci Uplay : Dinaston.TIMBER Me mp sur uplay ou me contacter sur l'adresse : Dinaston38@gmail.com

Dayco_
17/06/2018, 23h24
https://discord.gg/9skjwjs

JeSuisTonPapy
23/10/2018, 11h16
Tu te fous de moi j ai creer la meme team en 2017 et toi tu creer une nouvelle TEAM qui s appelle DMG sais le nom de ma team et non de la tienne donc merci de comprendre mon message :mad:

R4G3_ZaRoX_WolF
30/10/2018, 14h26