PDA

Afficher la version complète : Retour du Voyage Rapide

FRA_Vosyl
14/06/2018, 21h56
1minute 30 pour en parler, je vous laisse avec mes propositions.

https://www.youtube.com/watch?v=1Mw0uIbPFtg&feature=youtu.be

DU_PHIDEM44
15/06/2018, 11h15
Oui, c'est vrai que le voyage rapide va me manquer.
d'autant plus que à chaque redémarrage du jeu on se
retrouve dans la maison et non à l'endroit ou on a quitter.

MaxR76
15/06/2018, 11h23
Oui, c'est vrai que le voyage rapide va me manquer.
d'autant plus que à chaque redémarrage du jeu on se
retrouve dans la maison et non à l'endroit ou on a quitter.

Tout à fait... pour ma part, je trouve que c'est un gros point noir :(

cestas1
15/06/2018, 11h35
Le voyage rapide a été supprimé car ton personnage tu pourras le faire marcher sur toute la map en freeride et pas seulement dans les qg plus pas mal de choses qui ont pas été dévoilées et qui seront visibles Day one le 26 juin

Dogewyn
15/06/2018, 12h04
Le voyage rapide a été supprimé car ton personnage tu pourras le faire marcher sur toute la map en freeride et pas seulement dans les qg plus pas mal de choses qui ont pas été dévoilées et qui seront visibles Day one le 26 juin

Info sur ? Lien ? Preuve ?

Et oui c'est certes un point noir je suis totalement d'accord mais ça rajoute du RP de ne pas pouvoir se téléporter, et de retourner à la Maison dès qu'on se déconnecte. Sachant qu'on à désormais les avions c'est un moyen plus rapide de se déplacer je suppose.

MaxR76
15/06/2018, 12h35
Heureusement qu'il y a les avions :D
Si c'est avéré, quel intérêt trouver aux déplacements à pied :confused: On ne joue pas à GTA avec des armes et/ou du fric à ramasser :)

Je veux bien que lors des différentes phases de test ne soit dévoilé que le strict minimum et qu'Ubisoft en garde sous le coude, mais je ne vois franchement pas l'intérêt...

EulDave2013
15/06/2018, 14h40
Le retour du Voyage Rapide fait partie des demandes de nombreux joueurs dont moi.
Je pense qu'ils vont finir par le rétablir, tout comme le marquage routier du GPS qui a été pas mal réclamé également.

FRA_Vosyl
15/06/2018, 15h27
Oh merde j'ai oublié de parlé du faite qu'on soit obligé de respawn à la maison, c'est un gros point noir avec l'absence du Fast Travel, si on a le fast travel ce n'est pas grave mais sans c'est vrai que ça nous fait perdre encore plus de temps. En gros j'aime bien l'idée de reco à la maison mais sans fast travel c'est un calvaire.

LeTrikiss
17/06/2018, 17h43
Salut, ça me rassure de voire que je ne suis pas le seul à m'inquiéter de cette absence de voyage rapide. Je pensais pendant la bêta que je n'étais pas allé assez loin et qu'il ne s'était pas débloqué, mais en fin de compte il n'est vraiment pas là ?! Il est de ces choix incompréhensibles... Le voyage rapide est ce qui a fait la force de la carte immense de TC, enlevez-le et la carte de TC2 deviendra le plus gros obstacle du jeu. Et c'est pas les avions qui résolvent le problème. C'était tellement naturel d'utiliser le voyage rapide dans TC... Sérieusement, je peux pas croire qu'il ne sera pas dans le jeu au final. Et si c'est vrai, comme dit Vosyl on respawn toujours au même endroit, t'as vraiment pas l'impression de progresser dans le jeu, mais plutôt de te farcir du grind comme dans un jeu de course sur circuit classique où tu reviens toujours au garage. Malheur, ce TC2, à mes yeux ça ressemble fort à de l'early access avancé, c'est beau, c'est un monde ouvert mais il n'y a pas encore toutes les fonctionnalités nécessaires pour un gameplay satisfaisant...