PDA

Afficher la version complète : Merci Ubisoft de ne rien faire sur les RageQuit ou les trolls

Ka-Seng
15/06/2018, 01h30
Je remercie infiniment Ubisoft pour ne rien faire contre comme par exemple donner la possibilité d'abandonner sans se prendre une défaite ou encore mettre à disposition un bot.
Cela fait 4 parties de suite qu'une personne abandonne dans le début par un ragequit ou par une connexion foireuse.

De là il n'est même pas possible de signaler quelqu'un pour autre que Toxicité.

Merci beaucoup.

Edit: Ah non merde 5 à la suite et 2 ont quitté. Enfin 5 à la suite hein on va pas se cacher qu'il y a eut plus d'une dizaine de ragequiter et de parties perdues. j'étais Gold 3 et maintenant Cuivre 2 =D. Je garde le sourire !

Ubi-Fanch
15/06/2018, 09h09
Je comprends que ce soit frustrant, les personnes qui quittent les parties classées en cours sont pourtant sanctionnées.

La saison venant de commencer, les différences de niveau au sein d'une même partie sont encore assez fortes.
Personnellement, j'attends toujours un peu avant de me lancer en classé, ça évite ce genre de problème.

Jouer en groupe aide aussi, je crois que tu peux trouver ici pas mal de personnes susceptibles de t'épauler et qui ne quitteront pas la partie dès le premier round.

TomClancyIsNoob
15/06/2018, 12h32
Le rank que le jeu te donne à la suite des 10 matchs de placement n'a strictement aucun sens, c'est pas parce qu'il t'a mit gold 3 que tu a un niveau de jeu qui mérite un gold 3, donc sa sert à rien de venir rager pour un rank qui n'est peut être pas celui que tu devrais avoir.
Après si tu dois avoir un rank de gold 3, tu remontra, si tu remonte pas c'est que t'as pas le niveau, sa sert à rien de s'énerver sur les mec qui sont déco de la partie à cause de leur connexion de merde (et encore moins sur ubi) et ceux qui ragequit tout seul sont sanctionnés par une impossibilité de jouer en ranked pendant un certains temps.

La ranked quelques jours après le début de saison c'est la pire chose à faire, tu tombe sur des teams complètement déséquilibrées, à la prochaine saison tu fera attention au moins.

guybrush117
15/06/2018, 18h59
sans parler des smurfs Bronze 1 ou 2 qui font ch*** les mecs qui veulent avoir juste un peu de fun en non classé, on est tombé sur 4 mecs comme ça hier avec un skill de l'espace, balançant des "EZ" à tour de bras (ce que je ne supporte pas)...

AkwaPoney
15/06/2018, 19h02
Bien évidemment que c'est frustrant mais la possibilité d'abandonner sans prendre une défaite est impossible ! Imagine il suffirai de quitter une partie pour qu'elle ne compte pas ? Naaa c'est idiot.
Ce qu'il faut c'est des sanctions beaucoup plus sévère envers les leavers, arrêter les 15 mins et passer de 30 a 1h. Et pourquoi pas perdre un elo, ex: Or1 a Or2.

Je veux dire normalement avant de commencer une ranked tu as pris tes dispositions pour être sur de pouvoir la terminer. Il fait aussi prendre en compte les déco involontaire, meme si tu peux toujours te reconnecter au jeu c'est assez long et rien n'est la pour te remplacer ou comme Dota 2 mettre la parti en pause avec un système de vote. Enfin on est quand meme sur un jeu qui se veut compétitif donc la priorité principale devrait être la ranked. Le système de Dota 2 est vraiment bien, je ne joue pas a ce jeu mais j'en ai entendu parler en bien a ce niveau la !

J'ai la chance d'avoir 4 amis qui jouent au jeux et ainsi avoir une équipe permanente, et je conseille d'essayer d'avoir la même chose , commu, groupe... Il y en a beaucoup surtout sur un jeu en augmentation de popularité.

Le truc vraiment chiant c'est les gars diamant qui se ramène avec des silvers ou bronze pour tomber contre des plats ! Juste pourquoi ? Pourquoi c'est possible sans déconner ? Le gars est diamant il joue avec des diamant osef qu'il soit avec un silver il part en diamant lui aussi.

Apres évidemment le jeu fait aussi tilt les gens, je veux dire nombre de games perdu a cause d'une seule tête qui n'est pas passer.
Bon courage a vous

CFD_Black
15/06/2018, 22h42
Si on augmente les sanctions pour les personnes qui quittent les parties, il faut alors préalablement enlever les kicks automatiques à cause de la connexion, car on ne compte plus le nombre de fois où certaines personnes se sont fait exclure pour connexion trop lente sans raisons, puis se sont pris une pénalité d'abandon. Parce que sinon, ça va être encore plus la merde quand ce genre de problèmes arrivent.