PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer le jeu

LBK_
15/06/2018, 13h37
Bonjour à tous, alors voilà j'ai acheté ACO édition gold lors des promos de l'E3 pour la modique somme de 35e, bonne affaire certain me diront et bien non pas tant que ça étant donné que le jeu ne souhaite pas démarrer. J'ai effectué les opérations de bases pour savoir d'où vient le problème mais rien n'y fait. Un peu exaspéré par la situation, je décides donc de créer un ticket sur le support d'Ubisoft en me disant qu'ils seront compétents quant à la résolution de mon problème. Que nenni, dans un premier temps le support me répond de réaliser les opérations listées sur leur FAQ lié au problème de démarrage du jeu que j'ai déjà fait bien entendu. Ensuite, on me demande les fichiers Dxdiag, Msinfo32 et je ne sais plus lesquels liés à Uplay. Je leur envoies mais ils sont dans l'incapacité de comprendre pourquoi, c'est alors qu'on me demande de
1) désactiver la superposition Steam et Uplay,
2) effacer les fichiers temporaires,
3) désinstaller/réinstaller Microsoft Visual C++, DirectX, Microsoft.NET Framework 4,5,
4) Réinstaller mon pilote graphique.
Je réalises donc ces opérations dans l'espoir que je puisses enfin profiter de mon jeu acheté mais non, toujours impossible de démarrer le jeu. Sauf que maintenant le support d'Ubisoft est en silence radio depuis quelques jours. D'un coup, on n'est plus sur un discours de type «*Nous sommes là pour résoudre tous vos problèmes, n'hésitez pas et blablabla....*» nan que dalle là c'est plutôt «*on t'a donné les solutions de bases maintenant ça marche ou pas bah débrouille toi nous ton bif on l'a et c'est le principal*». Merci Ubisoft, c'est beau de faire de la belle publicité, d'offrir pendant une semaine For Honor mais derrière il n'y a plus personnes....
Bon voilà pour mon petit coup de gueule, merci à ceux qui ont eu la motivation pour me lire jusqu'au bout et si vous avez une solution je suis preneur, sait on jamais ^^
Bonne journée

rwan007
15/06/2018, 17h45
Bonjour,

Pourrais tu poster ta configuration ?
Et être plus précis sur le problème que tu rencontres ?
Un message d'erreur peut être ?

LBK_
15/06/2018, 18h02
Quand je lances le jeu, j ai la fenêtre qui s affiche comme chaque jeu uplay et c est tout, ça reste indéfiniment. Obligé de la fermer via le gestionnaire de tâches.Aucun message d erreur, nada
J ai un i5 7600k, une gtx 1080, 16Go de RAM

rwan007
15/06/2018, 18h28
Peut être un problème avec la synchronisation du cloud.

Il existe un copie local des sauvegardes dans:

C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\

Déplace les dans un autres répertoire et ré-essais de lancer le jeux.

LBK_
16/06/2018, 00h07
Rien n'y fait. La fenêtre reste sans que le jeu démarre même après avoir attendu 15-20min

CH4METH4NE
14/08/2018, 14h25
Va dans les paramètres sur l'exécutable. Compatibilité à cocher pour ton système d'exploitation. Relance le jeu via Uplay : pour moi ça a marché.

Heypeyy
07/10/2018, 16h11
Genre je lance le jeu depuis Uplay puis ça affiche un gars en armure et tout (Se qui semble normal) puis tout s'enlève et puis on me dit que ça à crash et j'ai réessayer plusieurs fois toujours la même chose. Alors s'il vous plait aidez moi, parce que Far Cry 5 et AC Origins marche très bien sur mon pc. :(

Kingsalt20
07/10/2018, 16h15
Bonjour,
Votre jeu est-il enregistré sur votre disque dur principal?

Heypeyy
07/10/2018, 17h22
Maintenant le jeu se lance mais crash quand ça dit qu'il ne faut pas quitter le jeu quand ça sauvegarde il crash.