PDA

Afficher la version complète : la simple est casser ?

TomClancyIsNoob
15/06/2018, 14h17
Salut à tous,
Depuis le début de la saison je joue en simple le temps que le matchmaking se tasse un peu et j'ai remarquer quelques truc un peu gênant.
Le MM à une sale manie de nous mettre sur des parties déjà entamer et souvent sur des 2-0 en faveur de l'équipe adverse (ou comment faire rager les nouveaux joueurs qui vont se voir perdre plein de parties bêtement).
Mais surtout le jeu n'alterne des fois absolument pas entre les différents sites que l'ont peut prendre en défense, notamment sur les pire sites à défendre quand on joue pas en team, pour exemple, hier soir je suis tomber 2 fois de suite sur entrée principale/piano sur Consulat qui est extrêmement difficile à défendre si on n'a pas quelques joueurs expérimentés avec nous,et ceci sur plusieurs map.
Il m'est même arriver que ce soit le même site à défendre sur tout les round du match, que ce soit pour mon équipe et celle adverse, que ce soit des sites pourris ou les autres.

Ces différents problèmes peuvent être particulièrement gênant pour les nouveaux joueurs qui vont perdre des parties soit parce que le MM les met sur des matchs perdus d'avance, soit parce que le jeu ne sort que les pires site en défense plusieurs fois d'affiler.

Je ne pense pas qu'il soit difficile de mettre en place en système qui se souvienne du site précédemment jouer et qui le sort du coup directement des sites jouables pour le prochain round, histoire que sa tourne un peu.
Et c'est même très chiant quand on connait le jeu et que l'ont veux juste jouer sans se prendre la tête, de tomber sur ce genre de partie.
Il ne faut pas oublier que la simple forme les nouveaux joueurs pour la ranked, il est donc mieux pour l'expérience de chacun que tout le monde puissent jouer sur tout les sites régulièrement avant d'aller tâter la ranked, sans se prendre des gros rekt sur des sites péter.