PDA

Afficher la version complète : Plus de créativité s’il vous plait...

Adri5713
15/06/2018, 21h57
Après l’annonce de l’ajout de la prochaine faction, et bien j’ai été déçu... Pas pour l’ajout de contenu mais pour le choix des nouveaux guerriers... Pour une plus grande diversité j’aurais préféré ( et je ne suis surement pas le seul ) des guerriers du continent Africain, ou pourquoi pas même d’Amerique. Des guerriers Égyptiens ça aurait pu être énorme ! Ou Massaï pourquoi pas, voir même Amérindien ! Mais nan, vous faites une factions Chinoise alors qu’il y a déja les Japonais, dommage... J’immagine le travail que ça a du demander, mais s’il vous plait, à l’avenir, soyez un peu plus créatif... Bon, clairement je pense qu’on est pas prêt d’avoir de nouveaux perso après l’arrivé de cette nouvelle faction... Mais si cela arrive, je vous en supplie, faites mieux ! Ou même, consultez les joueurs, ceux sont eux qui font vivre le jeu, ce sont eux qui sont plus a même de dire ce qu’ils souhaitent pour l’avenir du jeu. En espérant que ce message pourra vous interloquer 😌

Zed_FR
16/06/2018, 01h13
Après l’annonce de l’ajout de la prochaine faction, et bien j’ai été déçu... Pas pour l’ajout de contenu mais pour le choix des nouveaux guerriers... Pour une plus grande diversité j’aurais préféré ( et je ne suis surement pas le seul ) des guerriers du continent Africain, ou pourquoi pas même d’Amerique. Des guerriers Égyptiens ça aurait pu être énorme ! Ou Massaï pourquoi pas, voir même Amérindien ! Mais nan, vous faites une factions Chinoise alors qu’il y a déja les Japonais, dommage... J’immagine le travail que ça a du demander, mais s’il vous plait, à l’avenir, soyez un peu plus créatif... Bon, clairement je pense qu’on est pas prêt d’avoir de nouveaux perso après l’arrivé de cette nouvelle faction... Mais si cela arrive, je vous en supplie, faites mieux ! Ou même, consultez les joueurs, ceux sont eux qui font vivre le jeu, ce sont eux qui sont plus a même de dire ce qu’ils souhaitent pour l’avenir du jeu. En espérant que ce message pourra vous interloquer ��

l un n'empêche pas autre tu sais...et puis for honor ne ma jamais decu coté design. après j imagine que c est une question de gout

Adri5713
16/06/2018, 09h38
L’un n’empêche pas l’autre, c’est à dire ?

Zettai-Reido
16/06/2018, 20h57
1) Va jamais dire à un japonais qu'ils ressemblent à des chinois.

2) L'un n'empêche pas l'autre ça veux peut être dire que le jeu ne se résume pas à deux saisons. S'ils ajoutent une faction, ils en ajouterons sûrement plus tard. Ils ont l'air décidé à bosser sur le jeu quoi qu'il arrive alors soit patient...

Nous on attends depuis la bêta un jeu équilibré...

Adri5713
17/06/2018, 10h10
1) Je dis pas qu’ils se ressemblent, je dis qu’ils se sont pas beaucoup cassé la tête... C’est un peu comme si ils nous avaient sorti une autre faction des pays scandinaves, j’aurais eu la même reflextion par rapport à la faction viking...

2) Je vois mal comment ils pourraient ajouter d’autres factions, car si non ça va être un beau bordel pour la guerre des factions justement...

Zed_FR
18/06/2018, 03h09
2) L'un n'empêche pas l'autre ça veux peut être dire que le jeu ne se résume pas à deux saisons. S'ils ajoutent une faction, ils en ajouterons sûrement plus tard. Ils ont l'air décidé à bosser sur le jeu quoi qu'il arrive alors soit patient...

Nous on attends depuis la bêta un jeu équilibré... je n'aurai pas dit mieux

1) Je dis pas qu’ils se ressemblent, je dis qu’ils se sont pas beaucoup cassé la tête... C’est un peu comme si ils nous avaient sorti une autre faction des pays scandinaves, j’aurais eu la même reflextion par rapport à la faction viking...
quand tu dis : "il se sont pas cassé la tete" je suis pas d accord avec toi, si tu regardes les peuples ayant marqué l histoire (et connu du grand publique), la chine n est pas un mauvais choix quand t on n y pense. d'apres le wiki l empire chinois aurai plus de 4000 ans. ensuite ce qui est des armes elles sortent du lots (là (https://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Arme_traditionnelle_chinoise)). ils y a vraiment moyen de créer un gameplay atypique avec des armes aussi bizarre que ca. Entre le "Sansetsukon (https://youtu.be/hVmORz7-x8g)" le "Jiu jie bian (https://youtu.be/Qqcywb0a-ak?t=18)" ou les crochets du tigre (https://youtu.be/EhRUuXQ70mE?t=43)", il y a moyen de faire des perso stylé.
apres je suis pas un fou en ce qui concerne l histoire en général mais les pays scandinaves, a part les vikinks...je vois pas quelle peuple tu fais référence.

2) Je vois mal comment ils pourraient ajouter d’autres factions, car si non ça va être un beau bordel pour la guerre des factions justement...
ce qui est la guerre des factions et bien il vont surement refaire une map pour incorporer les chinois. je vois pas en quoi ca serai plus le bordel que maintenant. De toute facon, la guerre des factions ca sert a RIEN.

Par contre j aimerai beaucoup la faction des grecs , les romains INCREDIBILIS aussi mais j y crois pas trop vu qu ils sont avec les chevaliers. les huns, l egypte, les perces ou/et les maya serai tout aussi cool :)

Zettai-Reido
18/06/2018, 08h50
Pas casser la tête ?
"Oui tu comprend ils ont repris des bridés pis voilà quoi"

Je sais pas si t'as vu les 2 gameplays qui sont sorti pour le Tiandi et le Shaolin... Sorry mais c'est loin, très loin du "pas casser la tête".

Ensuite comme mon VDD je vois pas... a part les Viking ce qu'ils auraient pu sortir pour les pays Nordiques mais bon, je ne suis pas historien, même si pour moi à part les Viking ya pas eu grand chose.

Tu sais nous on voyais mal le jeu tenir 1 ans avec tout les bugs qu'il a eu à sa sortie. Et pourtant. Je vois pas en quoi se serai impossible de faire de nouvelle faction.
De plus comme le dit encore une fois mon VDD avec plein de sagesse. La guerre des factions ne sert déjà à rien xD

Deadezio36
18/06/2018, 09h22
Essaye de jouer à Dynastie Warriors.. tu comprendras qu’il y a vraiment une différence entre les japonais et les asiatiques.

Après ils peuvent rajouter les grecs, les spartiates, les athéniens, etc... qui serait une mini ressemblance au chevalier (le gladiateur).
Pour les amérindiens se serait un peu difficile... je pense pas que niveau guerrier c’était très diversifié, pareil pour les peuple africain.

Après ils peuvent rajouter des peuples arabes comme les perses, etc... mais sa fera sûrement polémique car «*des femmes chez les arabes*» (j’ai réussi à casé cette phrase).

Mais sinon, pour l’instant c’est un début... après y a que 4 personnages, il manque un assassin et un hybride... et en prime, il manque les gardiens et tanks des factions principale...

Adri5713
18/06/2018, 11h47
Oui clairement je sais que la guerre des factions ne sert a rien. Mais je voulais dire si ils rajoutent une faction après celle des chinois, je vois pas comment ils vont se débrouiller.

Et pour en revenir à cette futur faction chinoise, b’en oue désolé mais je maintiens que question diversité ils auraient pu mieux faire. Par contre essayer de me faire passer plus ou moins pour un fachos, alors que pourtant j’aurai préféré une faction Africaine ou autre, b’en ce genre de reflexions tu peux te la garder ;)

Zettai-Reido
18/06/2018, 12h24
On voyais pas comment ils pourraient en rajouter une seule. Visiblement tu vois, ça marche bien x)

Par contre Deadezio36, des assassins là clairement va yen avoir déjà deux... Le Tiandi est un gardien, le Shaolin est un assassin, la fille avec les deux lames sera sûrement assassin aussi, elle a pas vraiment une tête de tank ni d'hybride, et le dernier avec sa Guan Dao là, sera sûrement soit Tank soit hybride...

Sachant que Ubi disait s'occuper de la classe tank / gardien qui sont clairement en sous nombre (3 tank 3 gardien contre 6 Hybrides et 6 assassins actuellement...
Bah là on va se retrouver avec 8 !!! assassins 6 hybrides, 4 gardiens et 4 tank... et encore je suis quasiment sûr que le dernier sera un hybride, donc pas de tank Chinois pour l'instant.

Il serait peut être temps d'arrêter de faire des assassins cancer qui spam les light et de penser à des classes intéressante...

Deadezio36
18/06/2018, 13h03
Le shaolin sera hybride et la fille assassin.. ou inversement même si sera le shaolin l’hybride.

Et l’autre c’est forcément le tank

Et le truc c’est pas faire masse assassin, c’est juste respecter la logique.

Ctd: tank, gardien, assassin et hybride...

Une classe homme, une classe femme et 2 classe mixte.

Et j’avais fait un commentaire YouTube sur leur’ chaine pour dire quel type de gardien et tank ont pourrait mettre.

Comme pour les chevaliers le clerc (ou la clerc car suivant la logique elle est forcément femme car l’autre classe que j’avais proposé c’etait plus masculin donc je l’avais mis en mixte).

Et le clerc peut-être gardien ou tank, avec comme armement la morningstein... le bâton avec une boulé aussi appelé «*étoile du matin*»

Pour les vicking un tank mixte Ursar, qui en gros se résume à un combattant avec des griffes «*d’ours*», etc.. (je vais essayer retrouver le commentaire et peut-être faire un sujet dessus).

Zettai-Reido
18/06/2018, 13h39
Ah le Shaolin est hybride ?

T'as regardé les vidéos ? xD

Moi aussi je pensais ça au début, un de chaque. Mais non, le Shaolin est bien un assassin x)

Deadezio36
18/06/2018, 13h53
Bah la fille est hybride, c’est l’un ou l’autre

Zettai-Reido
18/06/2018, 15h42
Si elle est hybride je main clairement.

Mais honnêtement elle à un look de PK et des doubles "dagues". Ça m'étonnerai énormément qu'elle soit hybride.

Après si c'est le cas tant mieux =)

Deadezio36
18/06/2018, 16h14
Bah je peux même te dire les sexes.

Le général: mixte
Le shaolin: mixte
La fille: uniquement femme.
Le gars: uniquement gars.

Car dans le trailer c’est la seul personnage femme donc c’est forcément la fille, et pourquoi le gars serait uniquement homme et pas le shaolin... principalement parce qu’il a une immense barbe donc je suppose fortement que la customisation de ça tête sera liée avec la barbe (comme le «*jarl*») donc se sera forcément un homme.

Zettai-Reido
19/06/2018, 08h35
Mmmmh...

J'ai pas l'impression qu'il y ai eu énormément de Shaolin femme...
C'est pas impossible mais ça m'étonnerai fortement qu'on puisse choisir le sexe de cette classe. Pareil pour l'autre gars (probablement le tank qui sera aussi je pense uniquement homme (sinon ça rappellerai peut être un peu trop la Nobushi en prime).

De toute façon je pense que ça s'équilibrera avec tout les persos de la faction (On en a que 4 sur 6) sachant qu'en plus on va déjà avoir les deux assassins (je suis convaincu que la femme en est un) du coup il restera deux hybride et je pense que ces deux hybrides seront probablement mixte. Après visiblement toute les factions ne respectent pas la parité, seulement les Viking en fait.

Chevalier
3 mixte
2 homme
1 femme

Viking
2 mixte
2 femme
2 homme

Weeb
3 Mixte
2 homme
1 femme

Deadezio36
19/06/2018, 14h47
C’est pas une questions’ de parité... c’est juste qu’il manque le tank et le gardien.

Zettai-Reido
19/06/2018, 14h56
On a le gardien c'est le Tiandi
Manque les hybrides et/ou le tank

Deadezio36
19/06/2018, 16h47
Je parle pas pour les chinois, je parle pour les premiers factions en terme de parité

Zettai-Reido
20/06/2018, 08h15
Ah oui, après les gardiens je trouve pas ça plus important que ça, j'ai jamais trop compris leurs particularité par rapports aux autres classes.
Parce qu'au final si tu regarde les gardiens et les hybrides c'est kif kif...

Par contre il manque clairement des tank.

Deadezio36
20/06/2018, 10h22
Les gardiens c’est plus le guerrier de base.

Et l’hybride c’est plus du mixte, genre l’emissaire c’est un mixte gardien/tank, le highlander tank/assassin, etc...

D’ou le hybride.

Pour schématiser en mode fps:
Le gardien c’est l’assaut
L’assassin C’est le sniper
Le tank c’est soutien
L’hybride à défaut d’être médique, c’est un mixte entre les 3.

Ggshadow
21/06/2018, 00h40
Les gardiens c’est plus le guerrier de base.

Et l’hybride c’est plus du mixte, genre l’emissaire c’est un mixte gardien/tank, le highlander tank/assassin, etc...

D’ou le hybride.

Pour schématiser en mode fps:
Le gardien c’est l’assaut
L’assassin C’est le sniper
Le tank c’est soutien
L’hybride à défaut d’être médique, c’est un mixte entre les 3.

"Higlander tank/assassin"

Je sais que tu dis pas mal de connerie mais la...xD

Deadezio36
21/06/2018, 09h52
"Higlander tank/assassin"

Je sais que tu dis pas mal de connerie mais la...xD

Bah bravo la gentillesse « t’es un con »...

Surtout si c’est pour dire uniquement ça.

Sérieusement tu te crois plus intelligent ?

Bah montre ta supériorité, vas-y

Surtout « je sais que tu dis pas mal’ de connerie » donc dit que je dis un truc c’est forcément de la merde ?

Toi aussi tu crois que y aura pas de tank chez les chinois, parce que je dit que celui-là c’est un tank ?

Zettai-Reido
21/06/2018, 10h41
1) Calmos, c'est un forum, faut avoir aussi un peu d'autodérision bro, il t'as lancé un pic tu le contredit avec des arguments... là tu t'enfonce...

2) Personne n'a dit qu'il n'y aurai pas de tank chez les chinois. Si il sort pas dans les 4 là, il sortira après, mais yaura forcément un tank...

Aller calme, prend une verveine et pose toi 5 min x)

Ggshadow
22/06/2018, 12h42
Bah bravo la gentillesse « t’es un con »...

Surtout si c’est pour dire uniquement ça.

Sérieusement tu te crois plus intelligent ?

Bah montre ta supériorité, vas-y

Surtout « je sais que tu dis pas mal’ de connerie » donc dit que je dis un truc c’est forcément de la merde ?

Toi aussi tu crois que y aura pas de tank chez les chinois, parce que je dit que celui-là c’est un tank ?

Ah oui pardon....j'aurais sûrement du le dire comme sa sûrement xD.

Bah attend,alors un exemple,le HL est un tank/guardian,pas un tank/assasin,nan sérieux pas comparer le 140 kilo de muscle a un assassin..voilà xD

J'ai jamais dis qu'il n'y aurait pas de tank chez les chinois,m'enfin,justement y'en aurais sûrement un. Bien de dire ce que j'ai pas dis?

Mais nan sans deconner defois tu dis de ses trucs,sans vouloir te vexer c'est un peu abusé xD