PDA

Afficher la version complète : recherche joueurs...étonnant hein !?

xahutec
16/06/2018, 19h53
bonjour

Je n'avait pas jouer au jeu a l'époque car mes potes n'était pas attiré par le titre, mais l'envie m'est revenu en voyant le trailer du 2.

J'espère trouver des joueurs matures et bonne esprit pour pouvoir jouer dans la bonne humeur en découvrant le jeu depuis le début.

Driex33
17/06/2018, 11h52
Bonjour !
Un peu dans la même optique que toi, je viens de prendre le jeux (merci promo E3) et je recherche des FR pour jouer
30 ans et toutes mes dents ! Motivé mais disposant aussi d'une vie sociale (cheloux n'est il pas!) si tu es intéressé n’hésite pas à répondre :)

PS : si toi, oui toi qui lis ces lignes tu te dis "ah ba ouia moi aussi je viens de commencer ! est ce que je l'ajoute ?" dans le doute ... et ba vas y !

A bientôt (?)

:D

droitdevant.2
18/06/2018, 11h21
Bonjour a vous 2 oui vous avez bien lu rire (je rigole )
1 quel niveau etes vous
2 surtout vos pseudo ???
a+

Berserker2B
18/06/2018, 19h06
Avec plaisir pour passer du temps dans le jeu avec toi!

EightGuy
20/06/2018, 19h55
Bonjour
je découvre ce jeu et la partie coopération m'est inconnue
les invitations en ligne sont ignorées :)!
je stagne au niveau 21 en solo
je suis très mature et disponible
Zzephirot
c'est mon deuxième post sur ce forum et pas de réponse...

zorghosss
22/06/2018, 06h52
Bonjour Tous le monde,

Disponible, jeune cinquantenaire et un peu fan des jeu MMO, je viens de découvrir "The Division" et que dire sur ce jeu deja vieux de 2 ans.

En fait un super jeu, mais un peu vide et la recherche auto par niveau n'est pas forcement adapté pour jouer en groupe, donc en solo pas simple.

Donc, je suis level 18 et je commence à comprendre les mécanismes du jeu, et pour progresser et m'amuser je recherche une team ou des joueurs dispo.

J'ai un micro/casque et on pourrais utiliser TS ou autre. Toute proposition est la bienvenue. Je joue aussi à Skyforge et un ancien de "Guild Wars"

Mon pseudo ->> "Zorghosss", alors envoyer vos invitation au plus tôt pour aller découvrir de nouvelle campagne ;) Merci @++

EightGuy
08/08/2018, 12h59
Bonjour zorghosss
un point commun +50
une constation commune pour avancer la coopération s'impose et si d'avebture cela est possible faisons un bout de map ensemble
je te remercie
Zzephirot

Elkeupon_fr
11/08/2018, 10h32
Bonjour, je viens de prendre il y a peu le jeux et je cherche du monde pour progresser. Que dire de plus, pour le reste autant se voir ingame.

Mon pseudo est Elkeupon.

Voilà, voilà. Merci

KoS-Sowwood-fr
31/08/2018, 05h18
Salut, je suis le fondateur de la Team les KoS...dans the division je recherche des joueurs qui m’aime prendre du plaisir et rigoler en jouant je pense que chez nous tu seras le bienvenu, PVP ET PVE chez nous-tu y trouvera des joueurs débutants et confirmés. je demande un minimum d’âge pour rentre chez nous (pas en dessous des 30 ans) mon pseudo sur uplay et :

KoS-Sowwood-fr,

Cordialement....................:)

m3de_
06/09/2018, 08h55
Je suis également a la recherche de camarade pour m'accompagner sur The Division.
TAG Uplay : m3de_