PDA

Afficher la version complète : La team ConFlick recrute!

FTH-KynLeS
17/06/2018, 15h24
Bonjour à tous et à toutes

Ma team recrute 3 joueurs, dans un but de compétition (ESL,pracc et autres types de match...). Savoir être fun et être sérieux lors matchs ou encore des entraînements (naming, strats...)

autres points importants:
-Avoir minimum 16ans
-avoir l'envie de progresser
-accepter les remarques

joueurs recherchés:1 soutien, un opener et un entry frager
Nous sommes deux joueurs de 17 ans(rang plat) nous avons déjà fait de la compétition au paravent nous sommes motivés pour progresser encore plus.

Pour nous contacter:

Uplay:Pédrito.
uplay:KynLeS.BE

cordialement ConFlick

BetWin.
21/06/2018, 10h31
Bonjour nous sommes deux joueurs a être tenté par votre proposition, si les places ne sont pas déjà prises.
Pour information mon coéquipier est OR 1 ( ranked à deux seulement )/ ratio win/lose: 1.2 ratio kill/death: 1.3/ 14 ans / temps de jeu: 172h ( 600h sur PS4 ) / Expérience: team colors ( Team ranked )
Je suis Or 1 ( ranked à deux seulement )/ ratio win/lose: 1.4 et ratio kill/death: 1.1/ 15 ans / temps de jeu: 129h ( 500h sur PS4 ) / Expérience: team colors ( Team ranked seulement )

Je sais que la condition de l'âge n'est pas respecté mais j’espère que cela ne sera pas éliminatoire. Merci bien pour votre possible réponse.

Olicreed.eWolf
22/06/2018, 12h40
Salut j'ai ajouté kynles en ami car je suis intéressé. envoyez un discord pour discuter

ImZeyNox
22/06/2018, 13h35
Bonjour votre annonce me donne envie de vous connaitre
Mon uplay:iMP_FuRy

CK_MisterFe
22/06/2018, 21h08
Hey, salut à toute et à tous notre team r6 "CK" recrute !

Pour venir chez nous rien de plus simple:
Faire la candidature sur : https://goo.gl/forms/GFAcKGUPMmYaaaK43
-Avoir Discord
-Avoir Un Micro/casque
-Avoir un léger esprit de compétition !
-Et pour finir Un essaie de 1jour sera Obligatoire pour savoir votre niveau d'adaptation !!

CK_MisterFe
22/06/2018, 21h08
Hey, salut à toute et à tous notre team r6 "CK" recrute !

Pour venir chez nous rien de plus simple:
Faire la candidature sur : https://goo.gl/forms/GFAcKGUPMmYaaaK43
-Avoir Discord
-Avoir Un Micro/casque
-Avoir un léger esprit de compétition !
-Et pour finir Un essaie de 1jour sera Obligatoire pour savoir votre niveau d'adaptation !!