PDA

Afficher la version complète : [SONDAGE] The Crew 2, allez vous l'acheter, oui ou non ?

Dogewyn
17/06/2018, 17h45
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes :)

Petit sondage aujourd'hui pour savoir qui va le prendre, je vous laisse y répondre ^^

le sondage se termine le 29 Juin :)

Mcmacck
17/06/2018, 18h17
Edition Gold préco sur PC

MaxR76
17/06/2018, 19h30
Edition Gold PC pour mon fils et moi :o

Rythec
17/06/2018, 20h02
Edition Gold dors et déjà précommandée

N0IR-19-
17/06/2018, 20h13
Édition de base le 29, non préco.

Dogewyn
17/06/2018, 20h20
Pour ma part ce sera donc la Motor Edition, sur PC :)

jejeduc2
17/06/2018, 23h23
Ouaip, c'était obligatoire

nolan444
18/06/2018, 15h42
Oui edition gold Xbox

John-The-Vault
18/06/2018, 15h48
Je vais attendre le vrai TC2 car là c'est plus d'un TC1.5

c3rb.3ru5
18/06/2018, 15h56
Slt
Précommandé aussi.

J'ai tout de même hésite à annuler la précommande quand j'ai su pour le pvp. Mais finalement je préfère avoir les 6 mois pour progresser tranquillement et pas devoir farmer h24 à 2 mois de la sortie du pvp.

cestas1
18/06/2018, 16h56
sondage à 130 % ;)

MaxR76
18/06/2018, 21h52
sondage à 130 % ;)

Normal, sondage à choix multiples... 14 expressions de vote pour 11 votant ;)

Dogewyn
19/06/2018, 06h16
J'pourrais dire à mes enfants que j'ai fait le buzz sur le forum TC2 :cool:

Ubi-Heruhoss
19/06/2018, 17h43
Merci Cestas1 de nous remonter ces sites de revente de clés.
Cependant tu comprendras qu'il est interdit de partager ces liens sur nos forums également :)

- Heruhoss

FRA_Vosyl
19/06/2018, 17h53
Haha Cestas un meme lui mdr x')

SebLuc30
22/06/2018, 15h52
Version gold sur ma one et après les version normal sur pc et ps4 comme j'ai fais pour le premier.J'ai toujours crue que le jeu était développer au USA mais c'était pas le cas.

John-The-Vault
22/06/2018, 19h44
De toute façon, tous le monde connait ce genre de site de clé, puis y'a rien d'illégal d'en acheter chez eux, c'est juste que ça fait chier les éditeurs qui perdent de la marge dessus lol

Dogewyn
22/06/2018, 20h01
De toute façon, tous le monde connait ce genre de site de clé, puis y'a rien d'illégal d'en acheter chez eux, c'est juste que ça fait chier les éditeurs qui perdent de la marge dessus lol

C'est illégal, tu n'as pas le droit d'acheter quelque chose cher pour le revendre moins cher, sauf si autorisation de l'éditeur/constructeur.

FR-Riizen.
22/06/2018, 21h33
Sauf si ton prix d'achat est faible dut à la quantité que tu a acheté :)

Clairement, ce genre de site acheté plusieurs milliers de copie à prix tarifé et les revende moi cher que le ferait l'éditeur ... Personne n'ai l'aisé je pense.

John-The-Vault
22/06/2018, 23h11
Non pour un seul jeux, tu as le jeu à 30/40 € au lieu de 60/70 € chez les éditeurs.
Parfois moins sur certain site.

LeTrikiss
23/06/2018, 10h16
Si les éditeurs étaient clairement lésés, il auraient intenté des actions en justice. Faut déjà faire attention à la localisation de la clé, monde ou europe ou autre, un peu comme le catalogue netflix différent entre les US et la France. Après, la provenance de la clé. Par exemple, des clés de far Cry 4 issues de revendeurs tiers, désactivées par Ubisoft car apparemment volées depuis Origin. Mais ça c'est pas commode à savoir en avance. Y a rien de plus sûr que la plateforme Uplay pour les jeux Ubisoft. En revanche il y a moins cher ailleurs, c'est sûr. Faut lire les petites lignes des conditions de vente des plateformes tierces ainsi que les contrats EULA des jeux pour savoir si le risque en vaut la chandelle. Et pour finir, il est possible que ces plateformes soient basées dans des endroits où ils subissent moins de taxes pour les produits qu'ils revendent, donc ils s'affranchissent du coût des taxes sans réduire leur marge. Un peu comme les bouquins sur Amazon.

Edit: Si ça peut servir...
http://old.canardpc.com/wp-content/uploads/2016/06/Canard-PC-322-Dans-la-jungle-des-revendeurs-de-cl%C3%A9s.pdf
Le droit international, c'est la jungle dont on parle.

Kurt6275
23/06/2018, 11h06
Tout depend de la présence ou non de la ligne GPS au dessus de la voiture comme dans TC1. Option indispensable

cestas1
23/06/2018, 19h06
Le jeu est dispo en prétéléchargement depuis hier soir pour the crew 2 version finale :)

MaxR76
23/06/2018, 19h37
... Même depuis hier matin.

EulDave2013
24/06/2018, 09h33
Je l'ai précommandé en Gold Edition en septembre dernier, j'étais bien chaud pour y jouer. :D
Le jeu est déjà préinstallé pour être lancé mardi mais...

comme John-The-Vault et Cestas1, j'aurais peut-être dû attendre l'an prochain pour le prendre.
Je suis beaucoup moins emballé d'y jouer après avoir testé la beta.
Il y a vraiment beaucoup trop de points qui me déplaisent dans le jeu et je crains de ne pas y jouer autant que le premier.

Pour moi, ce jeu mérite au moins une année de développement supplémentaire.
A voir, si je confirme mon avis avec le jeu final.

John-The-Vault
24/06/2018, 12h23
Oui, il est sorti trop tôt à cause des actionnaires, planning financier, il mérite pas d'être sorti maintenant. Du coup ça fait un jeu bâclé.

Il mérite pas les 60€ trop cher avec tous les bugs, incohérence.

cestas1
24/06/2018, 15h36
Calling all units = The crew 2= jeu baclé

Depuis l'après Wild run ils ont fait énormément de mauvais choix

EulDave2013
25/06/2018, 05h59
Le jeu reçoit une volée de bois vert sur Steam. Les commentaires ne sont vraiment pas tendres.
Je ne sais pas quelles vont être les notes de la presse, mais ça sent moyennement bon.
Tous les retours de cette beta auraient vraiment dû permettre de peaufiner le jeu encore quelques mois avant une sortie.

C'est vraiment dommage !

Pour pas mal de joueurs, certains problèmes ou manques dans le jeu sont rédhibitoires.
J'ai deux potes qui comptent finalement l'acheter plus tard (ou pas), je suis un peu vert pour le coup.

MatthieuPH
25/06/2018, 13h02
Edition Gold Préco sur PC

Dogewyn
25/06/2018, 14h01
J'suis deg j'ai l'early acces de 3 jours mais j'suis pas là de la semaine perso :'(

c3rb.3ru5
25/06/2018, 15h48
Le jeu reçoit une volée de bois vert sur Steam. Les commentaires ne sont vraiment pas tendres.
Je ne sais pas quelles vont être les notes de la presse, mais ça sent moyennement bon.
Tous les retours de cette beta auraient vraiment dû permettre de peaufiner le jeu encore quelques mois avant une sortie.

C'est vraiment dommage !

Pour pas mal de joueurs, certains problèmes ou manques dans le jeu sont rédhibitoires.
J'ai deux potes qui comptent finalement l'acheter plus tard (ou pas), je suis un peu vert pour le coup.

Il fallait bien qu'ils s'y attendent.

L'annonce de dernière minute comme quoi le pvp sortira que dans 6 mois c'était certain que beaucoup de gens n'allaient pas accepter ça et surtout avec l'excuse vraiment bidon qui leur a été donnée.
Un jeu de courses massivement multi en monde ouvert sans pvp, c'est comme un pain au chocolat sans chocolat.

Je parle pas de tout le reste et tous les trucs qui ne sont pas réglés depuis TC et l'absence de beaucoup de choses que les gens espère désespérément ainsi qu'une absence de prise de risque à la manière de FH4 et son système de serveur 72 joueurs.

Je ne suis pas forcément inquiet quand à la qualité du jeu sur le long terme, mais j'ai des craintes sur l'appréciation du jeu à court terme. Et c'est souvent à cause de départ foireux que certains jeux ne décollent pas.

MaxR76
25/06/2018, 15h55
Personnellement, ce fameux PvP (ou JcJ?) qui fait tant débat, ne me manque pas, car je joue très peu en multi ou en Crew.
Quel intérêt alors trouve-je dans ce TC2?
Pouvoir faire les missions solo, et tout le contenu mis avec. Je préfère 100 fois, mener un jeu à 100% que de gagner X fois en JcJ dans le cas de TC1. Ceci dit, das ce dernier, j'ai participé au JcJ, mais ce n'est décidément pas ma tasse de thé.
Idem pour le Crew, où les missions utiles ont été réalisées avec... mes enfants :o

C'est un choix personnel.

c3rb.3ru5
25/06/2018, 17h04
oui c'est un choix personnelle. Ceux qui n'attendent pas après le JcJ s'en fichent du report. La question est de savoir quelle est la proportion de joueurs qui achètent ce genre de jeu pour le PvP sur l'ensemble des joueurs.

MaxR76
25/06/2018, 17h36
oui c'est un choix personnelle. Ceux qui n'attendent pas après le JcJ s'en fichent du report. La question est de savoir quelle est la proportion de joueurs qui achètent ce genre de jeu pour le PvP sur l'ensemble des joueurs.

Bien entendu, je pense que ce jeu s'achète, peut-être pas à cause, mais en partie grâce à ce JcJ, c'est un des principaux intérêts.
Je dois faire partie surement, des exceptions ;)