PDA

Afficher la version complète : Jouer les attaquants contre l’ia

Deadezio36
18/06/2018, 09h10
Désolé du titre en majuscules, mais je suis revenu sur le jeu récemment et malgré tout les changements....

Y a toujours pas la possibilité d’etre attaquant contre l’ia.... certes c’est un jeu compétitif JcJ... mais y a la possibilité de JcB.... et sincèrement je pense pas que la possibilité de jouer attaquants (rouge) et l’ia Defenseur (bleu)... demande de refaire l’ia de zéro.

De plus, y a vraiment des différences stratégiques selon si attaquants ou défenseurs, exemple dû tribu... la map forêt est très avantageuse pour les bleu.. vu qu’ils sont en hauteur et qu’il y a masse pont, faillaise pour pousser l’adversaire.

Donc si on peut l’avoir vite... (en plus, les cinématiques des défenseurs commence à soulé et la couleur bleu aussi).

Ps: désolé des petits pics hautain, sarcastique, etc... mais j’avais déjà fait cette demande y a longtemps... et c’est largement moins compliqué à programmer que le système de skin d’arme et d’arme, qui est bien, mais manque un petit truc.

Deadezio36
02/07/2018, 20h17
Je reup le sujet... et je rajoute.

Faudrait vraiment le mettre car je vois souvent des « bon » joueur (niveau réputation sur le personnage 10 et 150 pour le joueur), faire du match making contre l’ia (en gros, 4 joueur contre 4 IA)....

Donc se serait magnifique de mettre les attaquants pour les 4 joueur contre les défenseurs qui seront IA, sa fait plus d’un ans que y a que le bleu contre l’ia...
C’est soûlant et les couleurs du côté bleu... c’est quasiment les mêmes avec légèrement plus sombre ou claire.. et c’est assez moche.

Chose à part, y a des neutres qui peuvent rejoindre les attaquants ou les défenseurs, car ils sont neutre mais on voit bien la couleur pour démarquer