PDA

Afficher la version complète : un meilleurs système anti triche...

ndroidz
19/06/2018, 06h19
je viens de retomber sur le fameux overwatch de csgo, pour ceux qui ne connaissent pas en gros c'est un système qui permet au joueurs de voté un ban sur des extraits de gameplay d"un joueurs https://www.youtube.com/watch?v=Rbjx7Z2Xt0I

je me disait que c'etait bien plus efficace que ce que r6 propose actuellemet surtout quand on voit cette video ou le gars fait TOUT pour être ban le plus vite possible et n"y arrive qu'au bout de 2 MOIS https://www.youtube.com/watch?v=WnfmzgjpCXo

donc pourquoi le système anti triche de r6 est il aussi faible et laxiste comparer a celui de csgo ou même de vac, perso pour me faire ban avec le système VAC de valve sa m'a pris 3 jours pas plus et j"y suis aller gentillement, pourquoi ubisoft ne prend pas les choses en main et attend que le jeu soit déserté pour fair un truc???

si quelqu'un a une réponse qu'il se manifeste!!

YenhLestat
30/06/2018, 22h20
Aucune idée en tout cas là j'en peux vraiment plus, en 1 semaine chaque jours il y en avais, et c'étais hyper flagrant ... avant hier ils nous ont sortie un Anti cheat amélioré...
J'en rigole encore le jours même beaucoup de plainte encore sur les cheater bref, R6 c'est mon FPS préférée, seulement comment voulez vous ne pas perdre patience, a force on fait limite plus la différence quand c'est un bon joueur ... J'ai clairement plus envie de jouer, j'y retourne toujours mais après quelque heures ont tombe dessus et j'Alt F4.
Comme ce qu'ont ce disais avec des amis si ils étais pas là les ranked serais pas si difficile que ça a monter au final ...
Hé puis entre les cheater, et les tête qui passe pas ... c'est la rage assuré ...

Bonne chance a tous... je vous dirais bien patienter ou garder la foi a ce qu'ils ce bouge mais là je n'y crois plus, bon jeux a tous.

Pepere15
01/07/2018, 09h06
Effectivement il n'est pas rare de tombé sur des tricheurs en ce moment.

Cependant je ne suis pas de votre avis lorsque vous dites que VAC est plus performant. Pour avoir été un joueur COD durant de nombreuse année, je peux vous dire que VAC est une vrai passoir, j'ai même envie de vous dire que VAC est un mythe tellement il était facile de contourné un ban VAC sur MW2 (Hyper rageant de rencontré des tricheur et de voir sur leur profil qu'ils ont X ban vac enregistrés).

J'ai arrêté R6 sur une longue période et je suis revenu depuis peu, je suis encore surpris par le nombre de message (... à été bannis par Battle eyes) qui s'affiche en une journée.

Des tricheurs sur les jeux multijoueurs il y en a toujours eu, et il y en aura malheureusement toujours.