PDA

Afficher la version complète : Proposition Gardien et tank pour les 3 factions principales

Deadezio36
19/06/2018, 17h13
Pour comprendre, on a actuellement 2 assassin et 2 hybride contre 1 tank et 1 gardien.

Donc mes propositions seront faible, car sur une vidéo YouTube de Ubisoft France, j’avavis faut une liste complète et j’ai oublié les 3/4, bref:

Pour les chevaliers:

Un tank nommé Clerc de sexe exclusivement féminin, avec comme arme la Morgenstein (étoile du matin) et un bouclier (ou pas), comme capacité:
Capacité:
1er: V (signifie que j’ai pas d’idée)
2éme: V
3ème: 1)* «**croyance» zone d’effet remontant l’endurance, 2) «*prière*» zone d’effet remontant la vie (les 2 étant une zone d’effet autour du clerc), 3) V
4ème: V

Un gardien nommé Croisé de sexe mixtes, avec soit 2 armes épée et hache soit épée et lance, soit juste épée, hache ou lance avec ou sans bouclier
Capacité:
1er: V
2éme: V
3ème: V
4ème: V

Pour les vicking:

Un tank nommé Ursa ou Ursar (en gros Ours) mixte, avec comme arme 2 pattes d’ours, en gros, il combat avec des griffes et à mains nue comme un ours.
Capacité: V

Un gardien nommé ......, avec soit un bouclier et une hache soit 2 Marteau à une main.
Capacité: V

Pour les samouraïs:

Un tank... j’ai oublié mais mixte

Un gardien.... j’ai oublié mais exclusivement féminin (pour la gardienne j’avais fait des recherches et j’etais tomber sur un type de guerrier femme à moitié samouraï).

Bref, à vous de voir pour le reste