PDA

Afficher la version complète : Comportement des PNJ's face aux impacts de balles...

Perkastor007
19/06/2018, 22h10
Pourquoi?

Pourquoi quand je tire à bout portant au fusil à pompe sur un PNJ, il ne bronche pas d'un pouce? Déjà sur N64 on pouvait apprécié les impactes de balles sur les PNJ sur Goldeneye par exemple. Nous voilà en 2018 et la réaction des PNJ's face aux impactes de balles semble avoir sensiblement régressé. Far cry 5 en une merveille technologique mais pour ce qui est du comportement des PNJ quand on leur tire dessus, c'est le moyen age. Pourquoi avez vous laissé une telle erreure dans votre sublime Far cry 5? Je parle aux développeur là, qu'est-qu'il s'est passé pour que le résultat soit aussi peu convaincant, pour rester poli?

Je suis un fan du travail de Ubisoft, mais là sérieux j'aimerai comprendre!

Merci d'avance pour vos réponse et à bientôt.

Perkastor007
21/06/2018, 13h25
Personne ne réponds? Je crois pourtant que c'est un défaut majeur du jeu et qu'il serait utile d'en parler...

Perkastor007
11/07/2018, 11h20
Je demande pardon à toute l'équipe de Ubisoft, car j'ai surement été insultant. Encore une fois je vous prie d'accepter mes excuses...

Je trouves que certains ennemis ont assez peu de réactions lorsqu'on leur tire dessus. J'aimerai savoir si quelqu'un partage mon point de vue ou si quelqu'un n'est au contraire, pas du tout d'accord avec moi. Pas pour faire un débat stérile de rageux mais simplement pour y voir plus clair sur ce qu'il me parait être un défaut du jeu. Une bonne conversation ou une simple réponse, même concises, si elle est pertinente, peut être géniale...

C'est bien le mouvement des ennemis qui me pré-occupe et dont je souhaite parler...

Allez @+ Ciao.

Ubi-MyAnh
11/07/2018, 14h46
Bonjour Perkastor007,

Nous sommes navrés de constater que l'expérience de jeu est altérée et vous empêche de pleinement apprécier Far Cry 5, malheureusement nous ne sommes pas aptes à fournir de réponse ou de commentaire plus précis au sujet du comportement des PNJ.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

My-Anh

Perkastor007
18/07/2018, 12h09
Je comprends tout à fait et vous remercie sincèrement de vous être donné la peine de me répondre. Je suis heureux de de constater que vous m'avez entendu et suis maintenant confiant quand à la résolution du problème. Il me vient à l'esprit également des difficultés techniques relatives aux jeux si beaux et si vastes et je me rends compte que le résultat actuel n'est, en définitive, pas si incompréhensible que ça... Il y a manifestement des aspects techniques qui me dépassent et je regarde désormais votre travail avec, je l'espère, un peu plus d’humilité. L'expérience ne pourra en être qu'améliorée, je suis convaincu.

Encore une fois, merci pour votre réponse, elle m'a touchée.

Perkastor

Ubi-MyAnh
18/07/2018, 13h34
Merci pour ce message qui nous fait très plaisir à lire !
Nous sommes ravis que vous appréciez nos jeux, et également que vous aillez pris du temps pour constater le travail de nos équipes dans leur ensemble :)

Bonne journée,

My-Anh