PDA

Afficher la version complète : Meilleurs effets et graphisme sur PC , pourquoi pas sur ONE X et Ps4 Pro ?

Orochidaime
20/06/2018, 11h34
Bonjour, je viens de constaté que la version PC de The Crew 2 est meilleurs au niveau du rendu que sur les autres support et le tout avec un framerate à 60fps
peut on espérer avoir ce rendu sur Xbox One X et Ps4 Pro ?

version Pc avec effet de boue sur l'écran et 60fps
https://youtu.be/4BpRW8Qagqw?t=58s

version Ps4 Pro sans aucun effet
https://youtu.be/_dF3mmOjPnw?t=1m1s

ce serai vraiment dommage si il n'y a aucune amélioration
j'attend de voir la béta ouverte, parce que je doute qu'un changement soit effectué en 1 jour, vu que la béta se fini le 25, et que le jeu sera dispo le 26 pour ceux qui ont la version gold

je pense que les consoles "boosté" peuvent même se permettre de proposer le 60 fps
ça m'embetterai vraiment de savoir que je joue à une inferior version sur Ps4 Pro :(

EulDave2013
20/06/2018, 12h06
Pour le 60 fps sur console, il vaut mieux oublier.
Il faudra attendre la prochaine génération pour en bénéficier sur tous les jeux.
Ca a été le mot d'ordre pour les deux constructeurs (Sony et Microsoft), tout pourra tourner en 60 fps.
En attendant...

La PS4 Pro a bien plusieurs fonctionnalités d'amélioration d'image et de framerate mais elle en bave un max...
elle devient une vraie turbine de centrale électrique. Et une de ses améliorations est au détriment d'une autre :
plus de fps, moins de beaux graphismes.... plus de beaux graphismes, moins de fps.

Par contre, la One X a sûrement la possibilité de faire tourner le jeu en 60 fps... enfin je crois.

Je n'avais effectivement pas remarqué ce point de détail concernant l'absence de boue à l'écran sur PS4.
Pourtant, j'avais pesté un peu qu'il y en ait justement beaucoup trop à l'écran quand je l'avais testé sur PC.
Je ne raffole pas de cet effet, je n'aime pas sa façon de disparaître à l'écran... je préfére l'effet de The Crew1.

Si c'est paramétrable dans les options pour mettre ou retirer cet effet, moi ça me va très bien...

Et puis c'est bon pour le jeu...
plus on a d'éléments paramétrables dans The Crew 2, plus le joueur peut se créér son propre confort de jeu.

J'ai d'ailleurs bien aimé qu'ils proposent un très grand nombre de vues du véhicule à partir de Wild Run...
tout le monde était ravi et on a plus entendu une seule critique sur le sujet.
Pourtant, la première année ça avait pas mal grogné... j'ai vraiment apprécié qu'ils aient entendu et répondu aux attentes des joueurs sur ce point-là.

Pour en revenir aux 60 fps vs 30 fps, c'est clair que sur console les sensations ne sont pas les mêmes, ça peut sembler beaucoup moins pêchu que sur PC.

Pour ce qui est des graphismes, je trouve que dans l'ensemble sur PS4 Ivory Tower s'en sort plutôt très bien par rapport à la version PC. J'avoue que je m'attendais à énormément d'aliasing comme sur The Crew 1... finalement, j'ai été agréablement surpris par le rendu sur PS4.

Orochidaime
20/06/2018, 14h07
oui je suis d'accord,
j’espère qu'a la sortie on aura un gain non négligeable de détail et qu'ils seront bien optimisé sur console
et je te rejoins sur le fait de paramétrer nous même certain éléments

Dogewyn
20/06/2018, 17h49
Les consoles ne sont tout simplement pas encore adaptés, les PC prennent le dessus sur les consoles ^^

Orochidaime
21/06/2018, 15h53
Beta ouverte testé, toujours aucune trace de la boue sur l'écran sur ps4 pro
C'est embêtant
Vous pensez qu'ils vont laisser comme ça ?

Dogewyn
21/06/2018, 18h19
Oui, car sur PC il me semble de souvenir de la Closed Bêta que ça y était, (je rappelle que je n'ai pas encore pu faire l'Open Bêta) mais la PS4 Pro n'est plus d'actu à vrai dire, les jeux sont déjà trop hauts pour la console.

FRA_Vosyl
23/06/2018, 01h07
t'auras jamais de réglages graphique sur console...

conor952013
25/06/2018, 12h57
Ces vrai que le graphique sur One x n'es pas non plus une claque alors que ca vaudrait le coup 4k uhd ca s'arrête là ces pas sur certaines textures que je voi de la haute définition j'ai même l'impression que le 1 était identique graphiquement j'espère des options parce que la console vaut mieux que ca

Orochidaime
27/06/2018, 09h10
Un patch serai le bienvenu

Mr_HiRr0
27/06/2018, 10h10
A quand de vrai rétroviseurs ?