PDA

Afficher la version complète : Problème au lancement d'une partie

DRKFl0
21/06/2018, 12h45
Bonjour,
J'ai un petit soucis quand je clique pour lancer une partie, au moment d'arriver à la sélection de personnages, mon jeu crash et se coupe.
Si quelqu'un à une solution à mon problème qu'il se manifeste merci :)

kassanyo
21/06/2018, 14h15
la même chez moi.... pourtant chez moi tout est a jour...... de toute façon si ça fonctionne pas avant la fin de la bêta bin je risque pas de l’acheter et se serrait bien mon 1er jeux qui ne fonctionnerais pas.

DRKFl0
21/06/2018, 14h34
Pareil tout est à jour, j'ai reboot mon pc, vérifié les fichiers mais rien... pour l'instant je suis déçu... Et je ne pense pas que sa soit mon pc le probleme vu que certains jeux assez gourmands comme gta je fais tourner en very high mais bon bref on va attendre voir si le bug perciste.... Si jamais je désinstalle le jeu et je le réinstalle en version steam pour voir si j'ai toujours le même problème

AngelNicoRobin
21/06/2018, 18h27
de mon coter sur la béta fermé je pouvait pas lancez le jeux et sur la ouverte j'ai aucun soucie

kassanyo
21/06/2018, 18h51
bon j'ai eu la réponse du support, processeur incompatible la blague mon pc et plus performant qu'une console et le jeu peu pas tourner bravo ubi...

Doud34.FR
21/06/2018, 19h20
Salut, eh oui malheureusement il faut avoir un CPU qui prend en charge les instruction AVX et SSE4.2

Doud34.FR
21/06/2018, 19h25
Aprés vérification, il y a eu des modifs!!
[CORRIGÉ] Compatibilité processeur : AVX n'est plus requis
The Crew 2 est maintenant compatible avec les processeurs ne disposant pas du jeu d'instructions AVX.
Le jeu sera entièrement jouable, à la seule exception de l'outil d'enregistrement vidéo en jeu.
> Remarque importante : n'oubliez pas que bon nombre de ces processeurs ne répondent pas aux exigences minimales.
Plus d'informations sur http://www.thecrewgame.com/pcdetails

AngelNicoRobin
21/06/2018, 19h39
ah Ubisoft a changez d'avis je comprend pk je peut enfin jouer ^^ ce impect sa , j'ai un PC puissant mais je fait tourné bcp de jeux recent

Dogewyn
21/06/2018, 19h57
C'est pas parce que ton PC est supérieur aux consoles qu'il est efficace :/