PDA

Afficher la version complète : [PC] des rapports

DJX.HR
21/06/2018, 20h52
bonjour,

Sa serait bien genre VRAIMENT BIEN d'avoir un menu OPTIONS dans le ECHAP est pas être censé deviner les touches au fil du jeu.

genre au début quand on passe a l'avion est que l'on est au clavier ON PEUT RIEN FAIRE savoir qu'il faille faire 'backspace' pour respawn au connaitre comment monter/descendre dans les airs en spammant toute mes touches j'ai réussi a trouver comment recommencer du début mais par contre pour pouvoir changer ses touches y'a personnes.

et puis quand on branche une manette sa serait bien de pouvoir jouer avec et pas être obliger de jouer clavier alors que l'on a branché la manette.

Ok c'est une beta mais sa empêche vraiment pas de faire un menu option dans echap ou d'expliquer les controle quand on change de véhicule

sur-ce bisous

MaxR76
21/06/2018, 22h37
Je joue au clavier, et avant tout début de partie, je checke les touches et les adapte à mes envies et habitudes.

DJX.HR
21/06/2018, 23h06
c'est pas mon délire de check tout avant je les fais en cours de partie pour être sur de mettre sa

MaxR76
22/06/2018, 00h19
Je comprends bien.
J'ai pris cette habitude car impossible de jouer avec les touches z/q/s/d, je suis avec les touches multidirectionnelles... plus simple pour mes gros doigts ;)
J'essaye tant bien que mal, d'avoir les mêmes touches entre TC1 et TC2, plus facile :o

St3ph_ou
22/06/2018, 08h21
??
Ben y'a un menu échappe avec les options ? je comprends pas ?
Sauf si tu parles du fameux volet pour pouvoir recommencer une course ou quitter le jeu ou changer de radio ?
Pour ma part j'avoue que j'ai tendance a faire échappe pour trouver l'option "recommencer" alors qu'il faut faire "y" (sur manette d'x360) mais bon, sans doute une habitude a prendre. (mais par moment c'est chiant quand même x) )