PDA

Afficher la version complète : Je ne réussi même pas à voler.

Nilk123
23/06/2018, 00h39
Bonjours, j'ai tester à peut près une heure le jeu. 30 à essayer de faire fonctionner ma manette logitech Rumble Pad 2 sans succès.
Pourtant tout mes jeux ubisoft fonctionne avec cette manette sauf les assasins creed chronicle (2d).

Je teste le jeu avec le clavier, et je n'ai aucune émotion positive avec le jeu. Le début-tutoriel ne possède même de menu quitté ou revenir en piste. Il existe un menu avec la touche "b" je crois pour quitter ou recommencer le tuto au complet. Catastrophe.

Mes sentiments ne porte que sur le mode intro-tuto.
Dans la conduite automobile, j'ai beaucoup plus d'émotion à jouer à un jeu au nintendo 64 que sur crew 2. San Francisco rush était un bon jeu.
Dans la conduite des bateaux même choses, bien plus d'émotion dans un jeu comme Wave Race 64.
La conduite en avion, je n'ai réussi à rien faire sauf à rester pris dans le décor. Encore une fois, des bon jeu de pilotage d'avions il en existe depuis les années 90. Je pense à ace of the pacific. Pourquoi je suis pas capable de jouer à Crew 2 au clavier. Suis-je si mauvais ?

Côté originalité du scénario, je pense que ça manque quelque chose. Ça semble être un mixte entre Steep et Watch Dog 2 avec ces fallowers. Mais je peux pas parler du scénario, à l'exception de l'intro-tuto ou je me suis ennuyé.

Donc voilà les contrôle sont contre-intuitives et il n'existe pas de menu pour aller voir les contrôle pour être sur de comprendre. Dans le tuto, un bref apercu des contrôles s'affiche UNE seule fois. Je me sens prisonnier du jeu et vive la touche Alt-F4. Un joueur doit avoir le contrôle de sont jeu, la touche ESC est la pour ça normalement.

Je n'ai rien a dire côté performance ou graphique, car je ne roule pas sur un très bon pc, donc dans la cinématique d'into du tuto je roulais à 17 fps.

Voilà, désolé de se mauvais feedback, mais... je suis honnête. Le marché est s'atturé de jeu, et ce n'est pas normale je trouve que des nouveau jeux à gros budget comme ça accote même pas les jeux que je jouait dans les annés 90.

Je le rappelle que je n'ai eu aucune sensation dans les première minute de jeu, ce qui est pas normale dans un jeu de conduite automobile. J'ai fait l'acquisition de GTA 5 il n'y a pas longtemps, et la sensation était t-elle que je ne faisait que roulé en ville en suivant le code de sécurité routier.

Voilà et merci de m'avoir lu. PS watch dog 2 m'a déçu en grosse partie a cause de cette conduite d'auto qui n'offre aucune sensation intéressante.