PDA

Afficher la version complète : I be back... <>

kumano59
21/10/2007, 08h31
Salut kintaro tu ne te souviens probablement plus de moi, c normal, j'ai changé de pseudo.
Skyhunter59 ça ne te dit rien ??? Bon si tu te souviens plus c pas grave.C'était juste pour te dire que je vais peut etre avoir IL2 avant les vacances et que si par bonheur je pouvais avoir le jeu eh bien je te rejoindrais au sein de ton escadrille japonaise.Alors à bientôt !

kumano59
21/10/2007, 08h31
Salut kintaro tu ne te souviens probablement plus de moi, c normal, j'ai changé de pseudo.
Skyhunter59 ça ne te dit rien ??? Bon si tu te souviens plus c pas grave.C'était juste pour te dire que je vais peut etre avoir IL2 avant les vacances et que si par bonheur je pouvais avoir le jeu eh bien je te rejoindrais au sein de ton escadrille japonaise.Alors à bientôt !

GCIII-6_Hartenstein
21/10/2007, 09h12
Salut Kumano!

Pour ce message personnel qui n'est destiné qu'à Kintaro, j'aurai préféré que tu passes par la messagerie privée de ce forum...

Merci à toi! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Kintaro_343-kkt
21/10/2007, 13h00
Merci Kumano, je vois que tu es fidèle à ta parole, et tu seras le bienvenu au sein de notre escadrille... mais Harty a raison... nous sommes sur un forum publique et les affaires privées se règlent en privé !

Pour m'envoyer un MP (message privé) fais un clic gauche sur mon pseudo, juste au dessus de mon avatar, et fais "invite Kintaro_343-kkt to a private topic". Par la suite, pour vérifier si j'ai répondu, tu n'as qu'à cliquer sur l'onglet "démarrer". Ensuite tu glisses le curseur sur "Zone personnelle" et finalement tu cliques sur "Messagerie privée". Voilà !