PDA

Afficher la version complète : Feedback Beta

Nic0Per
23/06/2018, 11h52
Bonjour,

Tout d'abord très bon boulot pour ce jeux. Je m'attendais à une refonte de The crew avec quelque nouveauté... et c'est tout. Vous avez quand même réussi à vous renouveler et à prendre en compte les quelques points d’amélioration du premier qui etait déjà très bien. Hormis, les nouveaux type de véhicule vous avez réussi à me surprendre via les histoires multiples ( chaque famille est différente, le principe de followers.. ) et une ambiance un peu moins sombres et plus fun. J'ai aussi apprécié que les courses retournent au classiques du genre avec des raccourcis, du spectaculaire...
Parlons maintenant de ce qui nous interessent plus : les points d'amelioration !
- En premier, le principe d'exploration qui a complètement disparu même si je pense que vous avez voulu le remplacer par les défis photos, cela ne remplacera jamais le plaisir d'aller sur tout les points remarquables de la map ( et en plus des plus simple a développer )
- En deuxième, l'ergonomie ameliorable. Mème si je dois admettre que le fait de voir toutes les activités très simplement est une réelle amélioration, je me pose toujours une question : Ou est le bouton quitter ???:confused:
- Enfin et je le mets volontairement en dernier : peu de jcj. Je suis plutôt un joueur solo mais je n'ai pas vu de réel jcj. Je pense que cela va être rectifié mais je pense que beaucoup attendent de ce genre de jeu de pouvoir défier ces amis dans une course.
Voila pour mon retour !

J’espère que cela va vous aider à aller toujours plus loin et à nous étonner comme à chaque fois

SWF_Sahius
23/06/2018, 14h47
Salut à toi !

Je voudrais argumenter un peu sur un ou deux points de ton résumé :

-le principe d'exploration qui a complètement disparu : Je ne suis pas du tout d'accord, maintenant, tu peux gagner de l'expérience, de l'argent (avec les défis + défis photo bonus) juste en partant en road-trip soit seul et en conduisant près des voitures, soit à plusieurs. Au contraire je trouve qu'ils ont fait un effort énorme sur ce point.

-Le bouton quitter : Il y en as un, mais sur manette uniquement, d'autres topics ont déjà abordé le sujet, ça confirme ce qu'on disait.

-Peu de JCJ : Je ne saurais pas encore dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose, sur TC1, autant au début, c'était bien, autant sur la fin, si tu venais pas avec WR + une voiture au score max, tu était à peu près garantie de perdre. Sans parler de la majorité des joueurs qui jouent aux auto-tamponneuses plus qu'à faire la course.

Je pense aussi que certains points sont bien meilleurs, mais d'autre on aussi matière à être améliorés.