PDA

Afficher la version complète : Où trouver les cinématiques ? (pour scda)

TheDoci
24/09/2007, 14h28
Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait où trouver les vidéos cinématiques une fois le jeu installé (ou même sur le dvd). Parce que j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé des fichiers .bik. y'en a un qui contient l'intro (arrivée en prison) mais c'est en anglais, alors que mon jeu est en Français.

Merci d'avance

ps : je sais que certains les ont mises sur youtube ou dailymotion mais elles ne sont pas de bonne qualité.

merci d'avance http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

TheDoci
24/09/2007, 14h28
Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait où trouver les vidéos cinématiques une fois le jeu installé (ou même sur le dvd). Parce que j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé des fichiers .bik. y'en a un qui contient l'intro (arrivée en prison) mais c'est en anglais, alors que mon jeu est en Français.

Merci d'avance

ps : je sais que certains les ont mises sur youtube ou dailymotion mais elles ne sont pas de bonne qualité.

merci d'avance http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Delta_1138_Boss
13/10/2007, 12h06
J'ai la même chose sur Chaos Theory, les fichiers sont .bik mais pas en Français. Donc le jeu passe les cinématiques sans le son d'origine mais avec la version FR. Je pense qu'il faut chercher les sons en Français dans le dossier du jeu et faire le montage.

Aard_w0lf
14/10/2007, 05h49
<span class="ev_code_BLUE">Effectivement, Delta_1138_Boss à raison. Je pense comme lui.
Mais je crois que les bandes sons Françaises sont cryptés. Faut chercher !</span>

Delta_1138_Boss
30/10/2007, 05h45
En branchant la PS2 sur un boitier d'acquisition, on peut avoir les cinématiques et faire un montage. Mais dans les versions PC, PS3 et 360, il y a plus de cinématiques que dans les versions Wii , PS2, Xbox et GC. Je pense qu'on peut avoir les cinématiques sur PC avec l'éditeur de maps, en exportant les sons.

Aard_w0lf
30/10/2007, 07h25
Il te suffit de convertir les .bik en .avi .
(Simple comme bonjour, je l'ai déjà fait.)