PDA

Afficher la version complète : Cherche une team sérieuse pour du haut niveau

Ezekriel-Sama
23/06/2018, 20h05
Salutations !

Je suis Ezerkiel-Sama, joueur Rainbow Six Siege depuis 3 ans. Aujourd'hui, après une pause, je reprends le jeu et je cherche une équipe pour ne pas jouer tout seul, surtout dans des matchs avec classement.

Je possède un compte à jour, avec tous les agents. J'ai une très bonne expérience des maps, des strats et je souhaite donc faire partager tout ceci avec vous. Je suis aussi pas mal actif, actuellement R6S est mon seul FPS. J'ai un très bon casque-micro, et je possède TS3, Discord, toujours actif en vocal pendant ma présence en jeu.

Je ne recherche pas une équipe de joueurs casuals, mais une équipe très active, surtout en soirée (boulot, études oblige) avec qui progresser dans la bonne humeur mais avec un grand sérieux. Une équipe qui bosse les maps en matchs privés ne me dérange pas, tout au contraire.

Je cherche aussi une team active avec pas mal de membres, et non une team avec 3 actifs tout le temps et le reste une fois par semaine.

Je possède un très bon PC également.

Je souligne aussi un point très important, je ne cherche pas une team de couche-culotte, je recherche des joueurs & joueuses de 18 ans au moins, voir même 20 ans.

Votre équipe correspond à ma demande ? Alors contactez-moi et on en discutera : Ezekriel-Sama.

Cordialement,
Ezerkiel

Ezekriel-Sama
24/06/2018, 18h20
Je profite pour faire un up, et laisser un petit message aux incultes qui vous ajoutes en ami et vous dise "tu es louche, tu dis jouer depuis 3 ans mais tu es que niveau 10" et qui ensuite vous supprime de leur liste "d'amis".

Si vous êtes si forts, vous devriez connaitre le mot "smurf" et ne pas juger une personne d'après les stats de "r6db" par exemple. Cette personne se reconnaitre, cela fait aucun doute.

Bref, toujours à la recherche d'une team. Je précise, ceci est mon compte smurf, arrêtez de venir baver dessus en faisant croire que vous y connaissez quelque chose alors que vous êtes aussi idiots qu'une mouche.

Silverstar.-
24/06/2018, 20h33
salut regarde j'ai fais un post et dis moi si sa t'intéresse

NoSkill-NoAim
25/06/2018, 06h13
salut je suis Askiller et je suis joueur RainbowSix depuis le 16 Juillet 2016 avec a l'heur actuel pres de 1 000h de jeu pvp lvl 248 avec un niveau platine et possèdent un nouveau pc central avec une très bonne composition interne il n'y aura pas de problème sur ça