PDA

Afficher la version complète : The Division 2 : Cross-platform ?

Tallos.
24/06/2018, 19h56
Bonjour à tous,

Thé Division 2 sera t'il Cross-platform car étant adepte du combo souris/clavier j'étais déçu de ne pas pouvoir jouer avec des potes qui étaient sur PS ou Xbox.

Bon évidemment il ne faudrait pas qu'il y est une assistance à la visée pour les joueurs consoles histoire de ne pas avoir de déséquilibre mais passer cela je ne pense pas que se soit irréalisable, de plus en plus de jeu le font et par la même occasion je pense que le jeu gagnerai en longévité avec ce système par contre faudrait investir dans des serveurs en béton que le jeu soit cross-platform ou non d'ailleurs.

À bon entendeurs....
Tallos.

Shep-XBFR
27/06/2018, 17h48
Bonjour,

Bonne question, je me renseigne, je reviens vers vous si j'ai une réponse sur le sujet.

EXO-Thanou29
28/06/2018, 11h22
C'est ce qu'il manque dans beaucoup de jeux multi le cross-plateform ! :)

Shep-XBFR
28/06/2018, 18h14
D'après les retours que j'ai eus, pas de cross-plateforme pour le moment d'annoncé, ni de prévu par massive, dommage en effet, du moins avoir une sauvegarde transférable de consoles à consoles ou pc aurait été le pied.

Gratiano25
29/06/2018, 12h34
Je ne suis pas étonné au vu de l'affaire Fortnite entre Sony et Nintendo...

Les constructeurs de consoles ne sont pas partageurs...

Tallos.
30/06/2018, 12h04
Bien dommage, pour moi tout les jeux multi devraient aller dans ce sens maintenant c'est la suite logique de l'évolution, tu développes un jeux multi sur différents support tu fais jouer tout ces supports sur les mêmes serveurs. On est tous de plus en plus connectés entre famille / amis / collègue quelque soit son origine ou sa couleur de peau mais dans le jeux vidéo tu dois choisir ton camp c'est un peu ironique 😂

Gratiano25
02/07/2018, 14h31
Disons que chacun a son carré garé et tiens pas forcément à faire copain avec les autres. Que ce soit du crossplay ou du cross plateforme, à partir du moment où cela implique de partager des données entre diférents propriétaires, ça coince. Sur certains jeux, il était prévu une serveur de sauvegarde tiers mais là cela appartenait à l'éditeur du jeu.

Killer-R6S
13/08/2018, 10h53
si ubisoft fait un plates-formes çà sera une jouissance pour beaucoup de joueurs

RyokoSakurai
30/08/2018, 10h58
D'après les retours que j'ai eus, pas de cross-plateforme pour le moment d'annoncé, ni de prévu par massive, dommage en effet, du moins avoir une sauvegarde transférable de consoles à consoles ou pc aurait été le pied.
D'un côté je suis d'accord, mais d'un autre côté ça serait dommage car beaucoup de joueurs console n'ont pas un équipement à la hauteur en ce qui concerne le PC.
Et ça serait une expérience négative je pense qu'un joueur console joue à sa sauvegarde depuis un PC qui ne peut pas lui permettre d'avoir une expérience aussi agréable que sur sa One (ou autre).
Par contre j'aurai aimé que les joueurs PC puissent jouer avec les joueurs de Xbox au moins.