PDA

Afficher la version complète : C'est souvent à la finition qu'on reconnait un grand jeu.

Vyrtua
25/06/2018, 08h35
Même si ce jeu à de réelles qualités, la finition est malheureusement ce qu'il manque à The Crew 2.

Voici donc quelques points qu'ils faudraient retravailler ou ajouter dans un futur patch ou pour The Crew 3:

- Les phares n'éclairent pas au-delà de 5 mètres, c'est un problème récurrent depuis The Crew 1 et toujours pas réglé. Voir FH3 pour un rendu réussi. Est-ce si compliquer que ça d'augmenter l'intensité des phares pour rendre le jeu plaisant à jouer de nuit ?

- Le Rubber banding (IA Mario kart) réduit à néant le plaisir de jouer contre l'IA. Peut-être le pire problème du jeu avec les phares.

- La gravité des voitures lors des sauts est beaucoup trop prononcée, même pour de l'arcade. De plus, La caméra à l'air de décrocher lors des sauts, donnant encore plus l'impression que la voiture est lestée.

- Les tremplins sont trop nombreux et parfois mal intégrés dans le décor.

- La météo devrait être régionalisée. Je sais bien qu'il est possible de voir de la neige en vrai à Miami, mais pas tous les jours non plus. Serait-ce possible de faire tomber la neige en fonction de l'altitude ?

- Les projections de neige sur la voiture sont mal faite, on dirait de la peinture blanche. Les projections devraient être plus diffuse et sale, comme en vrai quoi. Idem pour la boue.

- Les réglages avancées devraient être accessible dès le début avec les préréglages Arcade et Simulation.

- Le réglage du FOV est non modifiable, il est grisé, comme dans le 1, Ca serait pourtant bien utile pour ceux qui comme moi aimeraient le modifier.

- Le GPS devrait recalculer l'itinéraire en fonction du type de véhicule (avion, voiture), je me retrouve avec des itinéraires d'avion en voiture si je ne pointe pas correctement ma destination sur une route.

- Le PVP, six mois à attendre pour ajouter une feature just indispensable à un jeu de ce type, alors qu'il suffisait de laisser ce qui avait déjà été fait sur The Crew 1. C'est d'autant plus frustrant que l'IA truquée est l'une des pires qu'il m'ai été donné d'affronter.

- Le tuning performance aurait tout à gagner à s'inspirer de FH3. En l'état c'est trop casual, ça n'a pas ou peu d'intérêt.

- Pour un jeux made in France vous pourriez être un peu plus solidaire des constructeurs français (c'est un suisse qui vous le dit), vous auriez pu ajouter par exemple la Renault Alpine, Talisman, R5 ou encore les Peugeot 405, 406 et 407 coupé, 205, 508 et 3008 de série, sans oublier Bugatti. Et concernant les constructeurs étrangers, je veux bien que vous n'ayez pas le budget pour avoir toutes les licences, mais où sont les modèles cultes comme la BMW I8, la Lambo Centenario, Countach, Diablo ou encore la Ferrari Testarossa, 288 GTO.

- Le contenu du saison pass pas assez exclusif.

- Le retour de force est trop faible, et il n'y a aucun retour de force dans les gâchettes de manette XOne pour l'accélération et le freinage.

- L'ergonomie pour quitter le jeu n'est pas intuitive, j'ai dû aller chercher sur le net pour savoir comment quitter le jeu sans passer par Alt+F4.

- Les fameux rétros, on sait bien que s’ils n’y sont pas, c'est pour des problèmes de perfs. Cependant je reste quand même étonné qu’après tout ce temps il n'y ai toujours pas de meilleur compromis pour répondre à ce problème.

- Les textures ne chargent pas correctement sur les bâtiments lointain, c'est particulièrement visible en sortant de notre maison à Miami quand on regarde la Skyline.

- Les arbres ont un LOD qui gâche le rendu globale du jeu, à moyenne distance les feuilles disparaissent pour réapparaître à courte distance.

- Faible durée de vie, il y a un gros manque de courses pour certaines disciplines phares comme par exemple l'HyperCar qui n'en a que 5. Et aucune course qui fait le tour de la map. On est donc obligé de toujours refaire les mêmes courses. Ça pourrait encore passer en JCJ mais avec une IA aussi truquée, on prend très peu de plaisir à toujours refaire les mêmes tracés.

- Pas de changement visuel au choix des pneumatiques. J'aurais vraiment apprécié avoir la possibilité de personnaliser une voiture sur cet aspect et de choisir son type d'adhérence.

- Système de récompense peu gratifiant en FreeRide, ce qui n'encourage pas trop à en faire. Gagner des followers c'est bien mais j'en fais quoi ? Car les points d'icône pour le pilote n’apportent rien de bien palpitant. J'aurais aimé pouvoir aussi gagner de l'argent en FreeRide autrement que par des défis qui ne rapportent d'ailleurs quasiment rien et qui sont pour la plupart beaucoup trop facile, je fais toujours le double ou le triple de ce qui est demandé pour accomplir le défi. A nouveau le système de FH3 est beaucoup mieux, car la difficulté du défi augment une fois qu'il est accompli.

- Où est passé le multiplicateur de score en Freeride ?

- Certaines zones et Landmark sont vraiment trop différent de la réalité ou manquant, Si je prend l'exemple de New York je pense notamment à la Freedom Tower remplacée par un bâtiment quelconque, au mémorial des Twin Towers tout simplement absent ou encore à Time Square totalement raté, je n'ai d'ailleurs pas le souvenir que dans le 1 Time Square était aussi bâclé. Alors certes, je me doute bien que vous n'avez pas l'autorisation de reproduire ce type de bâtiments, mais là on s'éloigne trop et de manière peu inspiré.

- Les calques qu'on ajoute pour créer des livrées sont uniquement dans un rendu mate, ces calques devrait avoir les mêmes rendu que la peinture appliquée sur la carrosserie (standard, métallisée, chromée, mate, etc...).

- On devrait pouvoir définir une tenu par défaut et une tenu spécifique pour certains véhicules.

- Ajouter la prise en charge de la VR.

- Avoir la possibilité de sortir du véhicule.

- Ajouter la possibilité de régler la position de conduit en vue cockpit comme dans TDU.

Vyrtua
25/06/2018, 09h58
Je précise quand même que j'aurais pu faire une liste toute aussi longue de ce qui est réussi. Mon but n'est pas de démolir le jeu (je vais d'ailleurs probablement le prendre), mais que du haut de leur tour d'ivoire, les devs prennent conscience de la frustration de certains joueurs à définir ce titre seulement comme un jeu à fort potentiel. Il serait temps pour Ivory Tower de s'imposer de manière incontestable dans ce domaine comme au temps de TDU.

John-The-Vault
25/06/2018, 10h40
Pour les rétros je ne crois pas que c'est une question de "Perf" que ça consomme de la ressource.
Regardons dans FH4, il y'a bien les rétros alors qu'il y'a bien plein de chose à afficher, de détails, d'animaux, arbres, route etc...

Et ça marche, donc soit on nous ment et donc IT ne veut pas avouer qu'il n'y arrive pas.

Ou bien ils s'en foutent et ils ne veulent pas se prendre la tête comme beaucoup de chose dans le jeu notamment les phares la nuits...

D'ailleurs pour nous convaincre pourquoi ils ne font pas une vidéos en nous montrant les rétros en marche avec des explications ?

AkwaPoney
25/06/2018, 11h15
C'est dingue quand même que des éléments du 1 disparaissent dans celui ci !
La végétation qui bougeait en fonction du temps, la météo régionale, tout ça c’était dans le 1. Et en plus c'est la même équipe alors ils savent très bien ce qu'ils ont fait ou non.

Par contre je ne te rejoins pas sur le Saison Pass, Ubisoft fait parti des boites de jeu qui ne veulent pas avoir des contenu payant et propose des game as a service. Comme sur Rainbow Six le saison pass ne servira qu'a débloquer des éléments du jeu instantanément comme les prochaines voitures.... Mais seront tout autant disponible pour les autres. Et pour les gens qui ne veulent pas attendre (c'est mon cas) c'est parfait sans pour autant privé les autres de quelque chose.

Sinon dans tout tes autres points tu as raison.

Vyrtua
25/06/2018, 11h27
Sur TDU 2 il y avait pourtant bien les rétros, donc ils savent comment les intégrer. Ça ne m’étonnerait pas que le problème vienne des consoles, et connaissant la politique d'Ubisoft, toutes les plateformes doivent avoir globalement le même résultat, du coup le rendu sur PC est probablement bridé.
Je pense cependant qu'un compromis pour les rétros était possible, genre afficher le ciel, le terrain avec route et véhicules sans la végétation et sans les bâtiments.

Je veux bien qu'il y ait des problèmes de finitions si The Crew 2 avait proposer l'Europe, mais là ils ont quasi tout repompé du 1, et malgré ça ils n’ont pas réglé les problèmes déjà présents dans le 1. Les phares c'est ce qui me choque le plus, on parle d'un simple réglage de portée et d'intensité du cône, mais c'est visiblement un problème insurmontable pour une équipe de devs de +- 200 personnes.

Il manque quand même un élément vachement important à Ivory Tower: un perfectionniste

EulDave2013
25/06/2018, 13h59
Je vais également reprendre quelques uns de tes points.

LES PHARES ET LA LUMINOSITE :

Concernant la conduite de nuit, c'est vrai que les phares n'éclairent toujours pas comme il faudrait.
Ceci dit, je trouve qu'il y a eu un effort de fait sur les éclairages de certaines routes.
Ils sont beaucoup plus nombreux que dans TC1 et éclairent bien plus.

C'est surtout en pleine campagne et en offroad que c'est difficile sans phares puissants.
Et sans fil conducteur (ruban directionnel ou marquage au sol), c'est souvent le fossé qui nous attend.

Mais pour moi, le pire c'est au coucher du soleil et à l'aube, il fait incroyablement sombre, bien pire que la nuit au point de ne plus du tout voir la route.
Les phares, les réverbères et les panneaux lumineux sont tous éteints, du coup on se retrouve dans une obscurité à contre jour avec aucune visibilité.
J'ai testé à plusieurs reprises ces périodes du jeu ce weekend et j'ai détesté, j'ai enchaîné les sorties de route.

Il faudrait vraiment qu'ils règlent la luminosité à ces moment de la journée.

LES SAUTS :

Comme beaucoup, je les trouve un peu lourds... les véhicules semblent vouloir recoller au sol un peu trop rapidement.
Alors je ne sais pas si ça change en fonction du loot qui rendrait le véhicule plus léger par la suite, mais c'est vrai que ça contraste pas mal avec TC1 où les sauts avaient bien la patate.

Le problème de TC1 était que sur route, les véhicules pouvaient s'envoler comme des plumes au moindre choc.
Possible qu'en réglant se problème dans TC2 en voulant les recoller à la route, il y ait eu un impact direct sur les sauts, les rendant plus patauds ?!

LA PHYSIQUE DES VEHICULES :

La physique en Full Stock est effectivement pas top, mais je pense qu'elle devient bonne au fil du loot.
Après un certain nombre de pièces installées, je pense que la physique doit un peu s'améliorer.
A confirmer après un certain nombre d'heures de jeu.

LA VEGETATION ET L'ENVIRONNEMENT :

J'avoue que je n'ai pas prêté attention aux arbres qui étaient statiques.
Ce qui m'a surpris c'est avant tout le poping des branches d'arbres à courte distance...
Concernant l'environnement, je ne le trouve pas assez varié :
beaucoup trop de verdure, et de terre du même marron quelque soit la région.

Qu'on ait du sable blanc qui ressemble à de la terre avec de l'herbe dessus, des environnements censés être arides couverts de terres marrons bien fertiles après la pluie, etc...
je trouve que les régions se ressemblent beaucoup trop par leurs teintes marrons et vertes, elles sont beaucoup moins marquées que dans TC1.

Du coup, j'ai ressenti une certaine monotonie en parcourant les US.

LES SAISONS :

Alors là, c'est un vrai mystère quant au fonctionnement des saisons dans THE CREW 2 ?!
Pour être franc, je ne suis pas du tout friand de la neige dans les régions chaudes ou arides... je préférerais qu'elle soit localisée dans les régions concernées.
D'ailleurs ce weekend, je suis tombé dessus qu'une seule fois et à l'approche des montagnes elle a soudainement disparue pour laisser place à une montagne totalement verte.
Pour vous dire, je n'ai pas encore vue de neige dans les montagnes ! :(

L'HEURE :

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le jour et la nuit apparaissent de façon aléatoire.
Parfois même, je ne sais pas si c'est le petit matin ou l'heure du coucher... obligé de chercher le nord sur le GPS (Nord pas toujours visible sur la mini carte) pour savoir si c'est le matin où le soir ?!
Ce serait pas mal de remettre l'heure au dessus de la carte pour pouvoir planifier certaines épreuves afin d'éviter certains moments de la journée.

Sur TC1, dès qu'il faisait nuit je filais en PvP. :D

GPS :

Pareil, faudrait l'adapter en fonction du type de véhicule. Et je suis pour un retour du ruban directionnel ou un marquage au sol pour les tracés. On perd vraiment l'immersion du jeu le nez collé au GPS.

SEASON PASS :

J'aurais vraiment aimé qu'il y ait plusieurs packs exclusifs de véhicules offerts pour les possesseurs du SP et payant pour les joueurs qui ont l'édition standard. Comme sur The Crew 1, où nous avions plusieurs packs de véhicules : Vintage / Vitesse / Extrême / Raid. On a les quelques véhicules exclusifs, c'est bien ! Mais encore un peu plus pour justifier le prix aurait été mieux.

Voilà pour ces quelques points.

Vyrtua
25/06/2018, 15h11
Je te rejoins également sur le LOD des arbres vraiment immonde, problème déjà présent sur The Crew 1 d'ailleurs.

Autre problème concernant le LOD c'est les textures de certains bâtiments:
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/956334541358149823/5344B3CFB70CDB83022C48FFB193CB1201FA7701/

Rassurez-moi IT ces textures qui chargent pas c'est dû à la bêta ?

John-The-Vault
25/06/2018, 16h05
On sera fixé à minuit avec la sortie anticipé...

Dogewyn
25/06/2018, 16h58
Je te rejoins également sur le LOD des arbres vraiment immonde, problème déjà présent sur The Crew 1 d'ailleurs.

Autre problème concernant le LOD c'est les textures de certains bâtiments:
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/956334541358149823/5344B3CFB70CDB83022C48FFB193CB1201FA7701/

Rassurez-moi IT ces textures qui chargent pas c'est dû à la bêta ?

On l'a déjà dit... C'est une bêta qui date de 2-3 mois, puis ca sers à rien d'améliorer un jeu d'essai

John-The-Vault
25/06/2018, 17h20
Ok et donc à quoi bon les feedbacks alors ?

Et surtout que ce n'est pas vendeur du tout et que ça ne fait pas sérieux de la part du studio de procéder ainsi.

cestas1
25/06/2018, 17h28
c'est certes pas vendeur mais ce qui compte est la version finale, j'espère vraiment qu'il y a plus de contenu que ce motornation sans saveur et que le jeu est beaucoup mieux développé dans le gameplay et la physique car la note du jeu risque d'être plombée par la presse si tel est le cas
rendez vous à minuit pour le savoir, je fonde pas beaucoup d'espoir après le naufrage de calling all units.

c3rb.3ru5
25/06/2018, 17h29
Alors le titre du sujet est plutôt excessif, mais pas totalement faux non plus.
Je dirai juste, Vyrtua, que tu te focalises sur des points qui te paraissent important, mais qui ne le sont pas forcément pour tout le monde.

La finition, c'est malheureux à dire, est souvent la partie qui se fait après coup (après sortie). Rares sont les jeux de nos jours qui sortent sans bugs ou sans finition.

Ensuite il y a finition utile et finition pas forcément utile. Par exemple, dernièrement John the vault montrait une comparaison entre un piétons de TC1 et un piéton de TC2. Sur l'image de TC2 a le sentiment que c'est bâclé. La tronche de la bonne femme est plutôt moche, on dirait qu'elle a fumée du crack ou qu'elle a pas dormi depuis 1 mois. Pour les avatars qu'on peut choisir au départ c'est pareil. C'est moche de chez moche surtout pour les avatars féminins. Ce genre de finition certains s'acharnent dessus, mais elle n'est pas utile au lancement du jeu. Le jeu peu parfaitement se jouer même si les personnages sont moches à en crever. Ca peut s’améliorer au fur et à mesure.

Les rétros c'est pareil. On en a pas forcément besoin surtout qu'en pvp la plupart des gens roulent en vu capot ou pare choc. Y a pas de rétros sur ces vues là et les joueurs alternent rapidement en vue arrière si besoin. Personnellement, je trouve les rétros beaucoup plus fonctionnels que sur TC. Après j'ai joué les dernières bétas avec les graphismes à fond. Ce que j'ai remarqué c'est ceci :

Il y a d'avantages d'éléments de décors visible dans les rétros, surtout les décors proche de la route comme les gros panneaux publicitaires ou les bâtiments qui bordent la route. La vue arrière reproduit bien mieux la route et la zone ou le joueur se trouve. Bien mieux fait que sur TC1. Enfin de nuit, toujours graphismes à fond, je vois les phares des joueurs et des PNJ. Plus le véhicule est proche de moi, mieux je les vois. On a encore le floutage du rétro, mais je trouve que ça évolue par rapport au premier.

Edit : concernant le LOD, c'est effectivement très moche. Mais tout est perfectible je pense. En l'occurrence sans ce LOD. Le champ de vision est beaucoup plus restreint et le cliping est horrible. Sur TC1 pas de LOD, du coup cliping et champ de vision merdique. Comparez vous verrez forcément la différence. Sur TC2 je vois de choses qui sur TC1 n'aurait jamais été visibles et je n'ai plus de cliping. Donc oui c'est mal géré au niveau de LOD, mais ça peut se corriger avec des patchs.

La finition la plus importante pour moi ça reste que le jeu doit être jouable, dans de bonnes conditions (latence entre joueurs), qu'il doit être exempt de bugs de conduite ou de collision, que les outils doivent être fonctionnels, que le jeu ne doit pas avoir de failles utilisables par des tricheurs ou glitcheurs et que la richesse du contenu jouable doit permettre une durée de vie importante. Ça c'est, pour moi, le plus important pour un jeu.

Ensuite, comme je l'ai souligné dans un autre sujet, n'oublions pas que le système de peer to peer n'est pas du tout le plus adapté pour ce genre de jeu. En conséquence les développeurs doivent considérablement réduire le poids des données qu'on transfert aux autres joueurs. Plus il y a de choses affichées plus les données sont importantes et moins bonnes seront les connexions entre joueurs. Le peer to peer pour rappelle, chacun peut être client ou host. Si celui qui se retrouve host d'une bulle à une mauvaise connexion alors tout le monde en pâtit. De ce fait plus il y a de choses affichées plus il y a de données à transférer et plus on rencontre des problèmes de désynchros et de lags.

Dogewyn
25/06/2018, 17h30
Ok alors c'est comme si tu ranger un magasin complet, et que tu le vendais le lendemain pour en faire un restau, tu vois ou pas ? Ça sers à rien de faire tout beau alors que ça va fermer

conor952013
25/06/2018, 18h16
Pour moi tout à été dit pour l'analyse globale du jeu pour les phares effectivement ces honteux d'avoir un rendu pareil et la nuit qui ressemble au jour en plus ca ne change pas l'impact de la conduite graphiquement je pensais que j'avais une mauvaise tv 4k mais le problème ces le jeu pas l'écran j'espère une version finale différentes des 2 bêta que j'ai testé ou des grosse mise à jour par la suite parce que là je regrette vraiment m'a precommande je suis sûr plateforme One x

Vyrtua
25/06/2018, 19h31
Le souci c'est que j'ai joué à une bêta qui n'en est pas vraiment une. Je ne vois pas comment ils pourraient corriger, avant la sortie, les nombreux bugs et incohérences reportées alors que la fin de cette bêta coïncide avec le lancement du jeu. Cette Bêta n'a jamais servi à corriger le jeu, elle sert à nous faire lâcher 89 eur pour la Gold.

Un prix moins élevé ou une nouvelle map, j'aurais été beaucoup plus tolérant, tout comme je l'avais été pour le 1. Mais là on parle de features en moins pour le même jeu que le 1. Plus de PVP, plus d’histoire, plus de météo localisée. J'ai joué 3 fois à la béta, les 3 fois j'ai eu la neige à Miami, comment veux-tu que je me dise "là on est bon".

A l'annonce de The crew 2, quand ils nous ont dévoilé que ce serait la même map, passé ma déception, je m'attendais au moins à un jeu fignolé au poil avec un garage bien plus garni, mais il n'en est rien. On se consolera avec les nouvelles disciplines qui n’ont que peu d’intérêt quand on recherche juste à jouer à un jeu de caisse ou de moto.

Autre problème, selon moi, c’est qu’entre The Crew 1 et The Crew 2, il y a eu Forza Horizon 3 qui est sorti sur PC, et du coup on peut comparer. Et si la seule chose qu’il y a en faveur de The Crew 2, c’est une map identique au 1, comment dire…

Vyrtua
26/06/2018, 00h05
Mea culpa pour la végétation figée, elle ne l'est que par beau temps et s'anime par temps de pluie, ce qui est pour le coup réaliste.

loonygamers
26/06/2018, 05h46
J'ai pas vu de passage piéton dans les villes...

Metha_Chris
26/06/2018, 19h23
Le problème des textures baveuses et un peu moches, parfois vient aussi de cet espèce d'anti-aliasing qu'ils utilisent et qui ajoute un effet de flou à l'image bien dégueu surtout avec une résolution assez faible.
Ça me rappelle un peu le même flou qu'il y avait sur nfs 2015 et qui était bien moche.

damavsky
27/06/2018, 10h56
Vivement le retour du ruban / marquage au sol (activable/désactivable) dans les options.

Car pendant les courses longues c'est pénible de louper une sortie......

MaxR76
27/06/2018, 11h42
Vivement le retour du ruban / marquage au sol (activable/désactivable) dans les options.

Car pendant les courses longues c'est pénible de louper une sortie......

Je ne te le fais pas dire :mad:
Courses HC cette nuit, combien de fois, j'ai pu louper une route à cause de ce .... de GPS de .... :mad:

Message à Mr Ubisoft: Je pense que la communauté du jeu vous l'a maintes et maintes fois réclamée, cette fameuse aide du GPS, qui était présente sur le 1er opus.
C'est un des points négatif qui revient le plus dans les sujets concernant les différentes phases de test (avec le voyage rapide et l'éclairage déplorable... j'ai réussi à les placer aussi :cool: ), nous espérons que ces 3 points feront l'objet de la prochaine mise à jour ;)
Ce serait bien de tenir, un peu, compte de l'avis de la communauté :rolleyes:

EulDave2013
27/06/2018, 12h20
Je pense qu'il va y avoir une mise à jour à la sortie officielle le 29 juin pour certains correctifs.

Ils ont sûrement fait le choix de retirer le ruban directionnel pour les épreuves qui comportent plusieurs directions au choix sur les tracés, afin d'éviter au joueur de pratiquer un seul chemin.

Mais au final, c'est une fausse bonne idée de l'avoir retiré. Dans un monde ouvert tel que celui-ci, il est préférable de guider le joueur à l'écran jusqu'à la destination qu'il a défini, plutôt que de le laisser se perdre sur la map.

Voici ce qu'ils pourraient faire si c'est effectivement la raison du retrait de la ligne directionnelle :

- la retirer uniquement sur les épreuves à directions multiples (présence de raccourcis)
- la réintégrer en Free Ride pour les joueurs qui se fixent des destinations
- la rendre paramétrable dans les options pour ceux qui n'en veulent pas
- la mettre uniquement pour les véhicules terrestres et marins et ne pas la mettre en aérien

cestas1
27/06/2018, 16h12
Espérons :p

John-The-Vault
27/06/2018, 17h45
Je penses qu'on ne peut qu'être d'accord avec lui :

Hello. After all Betas I naively believed that the developers will hear the community and we get a working game on release. This did not happen.In addition to a huge set of bugs, hacks and shoals, the game is felt for children. A small amount of content.

ALL!!! the right decisions and opportunities of the first game are gone. There is no way to create your own routes, absolutely inadequate and buggy traffic. Appearing and disappearing cars and objects. Overall poor quality textures and models. Terrible draw distance. And after all this, no mirrors? I can continue to list for a long time.As a fan of the first game, I am extremely disappointed. Not an interesting reward system, no desire to increase progress or grind on anything. Constant dialogue before the race is most annoying.

Finally. THERE IS NO PROPER STEERING WHEELS SUPPORT!!!! I waited for all the Alphas and betas and believed that we would get what we pay for on release. But no. You did not have an anti-cheat in the first game, where there was pvp at the start. Now we have no pvp, but we have battle eye, which brings only problems.To be honest, I didn't expect the game to have so many flaws and almost no dignity.

For new players, perhaps the uniqueness of the game will be in the map. For those who have seen it and traveled many times, no new experience, even in spite of the "complete processing". I don't know who makes the decisions.

But you managed to kill everything that worked in the first game and added what no one needs in the second. In conclusion, I would like to say that I have never returned funds for the games and do it for the first time.

Good Luck.

https://forums.ubi.com/showthread.php/1900889-Final-thoughts-on-the-Crew-2!?p=13560049#post13560049

Metha_Chris
27/06/2018, 19h23
Pour le coup, c'est vrai que l'utilité de battleye est assez discutable en l'absence de PVP et au regard des problèmes potentiels que peut causer ce genre de soft.
Pour le trafic qui est effectivement bourré de bugs, pourquoi ne pas carrément le supprimer et permettre beaucoup plus de joueurs par session, à la place (par exemple 32 au lieu de 8) ?

N0IR-19-
27/06/2018, 19h29
C'est cash ! Mais aux vues des retours du forum, je ne suis pas trop étonné. Il y a beaucoup trop de retours négatifs. Et cela semble adapté à la situation.

Mais malheureusement ça ressemble bien à du buguisotf et c'est dommage. On évoque trop de défauts ou manques qui avaient été signalés par la communauté pour le 1 puis dans les alpha et bêta. (avec la bêta ouverte finissant le 25 et le jeu dispo le 26, il était évident que ces retours ne pourraient être pris en compte).
Les demandes et attentes étaient connu comme ce qui avait marché.

Normalement avec toutes ces données le jeux quand il sort doit être qualifié de très bon. Et là ça ressemble un volée de bois vert... Ça veut dire qu'on remet cela dans 3 ans ? Comment avoir confiance à 100%? C'est juste pas normal. On devrait avoir Le jeu référence de voiture en monde ouvert et cela dès la sortie. C'est encore raté

Quand j'ai vue l'édition collector, je me suis dit allez, et si je me faisais plaisir et je suis j'ai refait un tour sur TC1. Là je me suis dit si c'est comme le 1 au final je vais être déçu, je vais attendre la bêta.
Depuis la bêta j'ai hâte de l'avoir mais j'ai repéré des défauts qui m'ont clairement décidé sur l'édition standard sans season pass. Je verrais donc par moi même vendredi mais les retours ne sont pas rassurant et à la hauteur de la déception générée.

MaxR76
27/06/2018, 19h59
C'est cash ! Mais aux vues des retours du forum, je ne suis pas trop étonné. Il y a beaucoup trop de retours négatifs. Et cela semble adapté à la situation.

Mais malheureusement ça ressemble bien à du buguisotf et c'est dommage. On évoque trop de défauts ou manques qui avaient été signalés par la communauté pour le 1 puis dans les alpha et bêta. (avec la bêta ouverte finissant le 25 et le jeu dispo le 26, il était évident que ces retours ne pourraient être pris en compte).
Les demandes et attentes étaient connu comme ce qui avait marché.

Normalement avec toutes ces données le jeux quand il sort doit être qualifié de très bon. Et là ça ressemble un volée de bois vert... Ça veut dire qu'on remet cela dans 3 ans ? Comment avoir confiance à 100%? C'est juste pas normal. On devrait avoir Le jeu référence de voiture en monde ouvert et cela dès la sortie. C'est encore raté

Quand j'ai vue l'édition collector, je me suis dit allez, et si je me faisais plaisir et je suis j'ai refait un tour sur TC1. Là je me suis dit si c'est comme le 1 au final je vais être déçu, je vais attendre la bêta.
Depuis la bêta j'ai hâte de l'avoir mais j'ai repéré des défauts qui m'ont clairement décidé sur l'édition standard sans season pass. Je verrais donc par moi même vendredi mais les retours ne sont pas rassurant et à la hauteur de la déception générée.

Pas d'accord avec toi.
Tu le marques très bien au dessus... "On évoque trop de défauts ou manques qui avaient été signalés par la communauté pour le 1 puis dans les alpha et bêta", les développeurs auraient du écouter un peu plus la communauté des joueurs et à la rigueur retarder (encore une fois?) la sortie du jeu, bien qu'à la suite de la première version test, certains ajouts et/ou fonctions présentes dans TC1, auraient pu être incorporer...

N0IR-19-
27/06/2018, 20h31
Pas d'accord avec toi.
Tu le marques très bien au dessus... "On évoque trop de défauts ou manques qui avaient été signalés par la communauté pour le 1 puis dans les alpha et bêta", les développeurs auraient du écouter un peu plus la communauté des joueurs et à la rigueur retarder (encore une fois?) la sortie du jeu, bien qu'à la suite de la première version test, certains ajouts et/ou fonctions présentes dans TC1, auraient pu être incorporer...

Pardon mais pas d'accord sur quoi? Je pas compris.
Si c'est sûr le fait qu'ils auraient du écouter la communauté depuis le début et au fur et à mesure des phases de test, on est d'accord (je me suis peut-être mal exprimé)
Si c'est sûr le fait qu'ils auraient du retarder encore une fois, je pense que oui.
Après combien de temps cela leur prendraient pour faire les ajouts et modifications... et il faut voir le planning des autres sortie de jeux. Le problème quand on retarde, c'est que l'attente par rapport au contenu du jeu augmente mais si le travail est effectué sa passe mieux et surtout ça évite de frustrer la communauté.

La vente et la com c'est pas exactement mon boulot mais j'ai bien remarqué que lorsque l'on dit les choses simplement et correctement ça passe toujours mieux. Je trouve que la com est pas adaptée et je suis pas le seul. Ils souhaitent procéder ainsi.

Le seul avantage qu'ils ont sur PS4 c'est qu'il n'y a pas de gros concurrents. Et c'est la qu'il y avait la plus grosse communauté (active, ça je ne sais pas).
Sur les autres supports je suis pas sûr que cela tienne sur la longueur.

Edit: à moins que ce soit sur le fait qu'ils ne prendraient le retour en compte, là je parlais juste de la bêta ouverte.
C'était peut-être pas clair.

MaxR76
27/06/2018, 23h33
Non, non, c'est précisé en gras.
La communauté depuis la 1ère version test, demande des modifications et Ubi sort le jeu sans en tenir compte, tout ça pour le sortir à la date voulue...

John-The-Vault
27/06/2018, 23h51
Et de surcoit "Baclé"

N0IR-19-
28/06/2018, 06h25
Oui donc est d'accord.
Je parlerai des retours de la bêta ouverte. Compliqué de faire de grosses modifications du jour le lendemain. Il fallait laisser du temps entre la fin de la bêta et la sortie.
En même temps pour les autres retours et demandes, de ce que j'ai vu et lu, il n'y pas de changement donc rien d'étonnant au final. C'est bien triste.

MrLag_31
28/06/2018, 10h25
Selon moi, en réalité, le jeu n'est pas réellement "bâclé". Il est juste sorti un peu trop tôt.

Pour mettre un peu les choses en perspectives, par exemple, le système de LOD mis en place nous permet d'avoir une incroyable distance de vue, bien plus lointaine que n'importe quel jeu sorti. Je reste d'accord que certains modèles low-poly devraient être refaits mais cela ne dérange pas le gameplay du jeu.

Ensuite, dire que IT n'écoute pas les joueurs est à double tranchant. Certes, il y a des problèmes reportés et pourtant non-corrigés mais ils ont tout de même préparé le terrain pour un an d'update trimestrielle ou mensuelle, ajoutant du contenu demandé par les joueurs. De plus, entre le 1 et le 2, la physique s'est quand même bien améliorée.

Le jeu est bien plus orienté pour les joueurs casuals même si il incorpore des systèmes pour le end-game.

Pour parler un peu de quantité vs qualité, TC2 a certes 14 disciplines et la majorité sont réussies tandis que FH3 (et probablement FH4) contiennent des centaines de voitures dont personne ne se sert.

Il ne faut pas voir le mal partout. Il y a certes des points à améliorer (rubberbanding, phares et LOD sont les éléments prioritaires) mais dire que le jeu est nul à cause de ça, non.

EulDave2013
28/06/2018, 10h56
Le seul avantage qu'ils ont sur PS4 c'est qu'il n'y a pas de gros concurrents. Et c'est la qu'il y avait la plus grosse communauté (active, ça je ne sais pas).
Sur les autres supports je suis pas sûr que cela tienne sur la longueur.

Je confirme pour la communauté sur PS4.
J'ai fait quelques parties en PvP la semaine dernière sur The Crew 1 et les salons sont toujours pleins...
et ils sont toujours remplis de LaFerrari aussi. :D

John-The-Vault
28/06/2018, 11h50
Le jeu est bien plus orienté pour les joueurs casuals même si il incorpore des systèmes pour le end-game.

Pour parler un peu de quantité vs qualité, TC2 a certes 14 disciplines et la majorité sont réussies tandis que FH3 (et probablement FH4) contiennent des centaines de voitures dont personne ne se sert.

Il ne faut pas voir le mal partout. Il y a certes des points à améliorer (rubberbanding, phares et LOD sont les éléments prioritaires) mais dire que le jeu est nul à cause de ça, non.

Trop casu même qui tend à aseptisere jeu, d'ailleurs, à cause de ces joueurs casu, que les devs se sont décidés à réduire la glisse sur la neige pour ne pas trop embêter ces joueurs casus pôur pouvoir vendre le jeu en masse, business avant tout au lieu de mettre de la passion avant tout dans le jeu...

SInon concernant les 14 disiciplines, bof, on est forcés à les jouer tout simplement, mais autrement dis, c'est pareil tous le monde n'est pas convaincu des avions, bateaux et autre non plus...

Sinon un compte rendu d'un forumiste HFR :

Attardons nous un peu sur le système de Crew. C’est le principe de base du jeu et malheureusement en faire un, relève encore parfois du parcours du combattant. Entre invitations qui se perdent dans les méandres du net, joueurs qui apparaissent offline alors qu’ils ne le sont pas, le netcode n’est pas à la fête. C’est dommage parce qu’une fois groupé, il marche plutôt bien et réduit (parfois jusqu'à anéantir) les problèmes que l’on pouvait rencontrer dans le premier opus. On regrettera aussi qu’aucune amélioration n’ait été faite sur le nombre de personne visible à la fois en jeu (8) ou juste de la capacité de notre crew (4).

Autre point mais euh pour moi : les effets météos. Ils apportent énormément a la DA du jeu mais sont ultra rares. Pourquoi ?? Surtout que les développeurs ont choisi de supprimer les zones enneigées du nord de la carte pour pouvoir mettre un effet de tempête de neige (et d’enneigement) n’importe où sur la carte. Quand cela se produit, c’est du plus bel effet. Mais faut avoir une chance de cocu si on fait des courtes sessions de jeu pour le voir. La pluie qui influence comme la neige aussi la conduite est tout aussi rare et dure bien moins longtemps. Les effets de brumes/brouillards/nuages bas qui subliment certaines zones (et permettent de camoufler certaines textures un poil moche dans d’autres) le sont tout autant. C’est vraiment dommage. Autre point négatif, tout comme le passage du temps, les effets météos sont mal synchronisés entre les membres d’un crew. Résultat, un peu faire une course de nuit quand un autre sera encore de jour. Ou un peut avoir de la pluie/neige quand un autre non. Cela aurait pu être anecdotique mais vu que cela change vraiment les conditions de courses, c’est très relou. C’est un problème aussi présent dans Forza Horizon 3 mais ce dernier ne se voulant pas MMO, cela reste un peu plus acceptable.

La suite ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-avion-porsche-sujet_165391_176.htm

FRA_Vosyl
28/06/2018, 17h28
Selon moi, en réalité, le jeu n'est pas réellement "bâclé". Il est juste sorti un peu trop tôt.

Pour mettre un peu les choses en perspectives, par exemple, le système de LOD mis en place nous permet d'avoir une incroyable distance de vue, bien plus lointaine que n'importe quel jeu sorti. Je reste d'accord que certains modèles low-poly devraient être refaits mais cela ne dérange pas le gameplay du jeu.

Ensuite, dire que IT n'écoute pas les joueurs est à double tranchant. Certes, il y a des problèmes reportés et pourtant non-corrigés mais ils ont tout de même préparé le terrain pour un an d'update trimestrielle ou mensuelle, ajoutant du contenu demandé par les joueurs. De plus, entre le 1 et le 2, la physique s'est quand même bien améliorée.

Lisez ce qu'a écrit MrLag pour vous rafraichir un peu les idées...

Pourquoi faut-il que le d'éveloppement d'un jeu soit à 100% terminé à sa sortie? Vous préférez rester sur le 1 avec une physique merdique et attendre que le 2 sorte 5mois plus tard ou commencer à y jouer avec un jeu mieux sur beaucoup de points et plus divertissant qui on le sait va évoluer et voir ses problèmes disparaître par la suite?
Perso je préfère la 2ème solution, certe on a pas encore tout mais au moins on a déjà de quoi faire et un jeu plus agréable que le premier.

Vous ignorez trop la politique d'Ivory Tower sur le dévelopement de leur jeu, regardez chez Blizzard sur l'exemple du mode spectateur d'overwatch, à sa sortie c'était chiant à regarder l'esport, il fallait s'y connaître pour comprendre, aujourd'hui le jeu est beaucoup plus clair et compréhensible pour tous car le mode spec a évolué.
The crew c'est pareil on a du contenu mais il sera sans cesse amélioré.

FR-Riizen.
28/06/2018, 19h50

Une grosse partie de vérité dans ce post !

Néanmoins, Ivory incite pour le coup à être patient. Je ne parle pas là desnouveaux joueurs qui eux doivent dévorer la map, la découvrir et s'amuser comme des petit fou... Bon par contre, les anciens... bah va falloir attendre...

Et franchement, moi je vais attendre... Je sais qu'Ivory, du haut de ces 200 personnes à Lyon, 200 personnes à Paris, et 400 personnes externes, peuvent faire un truc bien, et sont d'ailleurs déjà en train de le préparer... Mais bon voilà, pour ceux qui connaissent le jeu, ça sert à rien d'y jouer maintenant, on est sur TC1.5 pour l'heure. Lorsque les interactions multis seront fonctionnel, ENFIN, on aura un jeu fédérateur de groupe et communauté.

D'ici là, perso, j'attends, et je joue à autre chose :)

Vyrtua
29/06/2018, 10h46
Ce Rubber banding gâche vraiment mon expérience sur The Crew 2, C'est une horreur à quel point il est présent. Voir une IA qui m'attend pour que je la dépasse et qui, une fois dépassée, peut me coller aux fesses sur toute la traversée de la map, là je comprend pas ce choix.

Il me semble qu'à la sortie de The Crew 1 il y avait eu le même problème, corrigé par la suite, et là on nous remet au menu cette IA Mario Kart alors que personne ne veut jouer contre des adversaires qui trichent.

En ce qui me concerne, les phares et le Rubber banding sont clairement les deux problèmes majeurs du jeu à corriger au plus vite.

Autre chose encore qui me perturbe, c'est les gains à chaque fin de course, dites au revoir à la notion de podium, c'est la même récompense que tu arrives 1er, 2ème ou 3ème, mais quelle idée, même ça ils ont réussi à le casualiser. Faudrait pas frustrer celui qui n'arrive pas premier vous comprenez.

Quand je vois les évaluations de The Crew 2 sur Steam (à l'instant à 29%), je trouve ça cruel et non mérité, car ça reste, malgré tous ces problèmes, un bon jeu.
Même si j'ai été déçu de ne pas voir l'Europe, la map a été suffisamment retravailler pour ne pas trop avoir le sentiment de déjà-vu, les effets de lumières sont à tomber, le brouillard et nuages volumétrique donne une atmosphère génial et le comportement des voitures est plutôt réussi en dehors de la gravité jupitérienne.

Mais cette casualisation à l'extrême pour toucher un plus large public a fini par flinguer la réputation de cette License et l'a classer dans la catégorie "pour enfant", à mon plus grand regret. Il suffit de comparer les ventes de The Crew (http://www.vgchartz.com/game/73092/the-crew/) à FH3 (http://www.vgchartz.com/game/119955/forza-horizon-3/) pour comprendre que la simplification n'est visiblement pas la meilleur stratégie.

John-The-Vault
29/06/2018, 11h16
Quand je vois les évaluations de The Crew 2 sur Steam (à l'instant à 29%), je trouve ça cruel et non mérité, car ça reste, malgré tous ces problèmes, un bon jeu.

Mais cette casualisation à l'extrême pour toucher un plus large public a fini par flinguer la réputation de cette License et l'a classer dans la catégorie "pour enfant", à mon plus grand regret. Il suffit de comparer les ventes de The Crew (http://www.vgchartz.com/game/73092/the-crew/) à FH3 (http://www.vgchartz.com/game/119955/forza-horizon-3/) pour comprendre que la simplification n'est visiblement pas la meilleur stratégie.

Tu as la réponse par toi même pour les évaluations sur Steam.

C'est normal, il y'a plus de l'effet nouveauté, ce n'est pas l'avion bateau qui va corriger ça, ce n'est que de l'illusion, tout ça c'est pour faire vendre, c'est tout, il y'a plus la magie de la découverte rien.

On arrête pas de leur dire que trop de casualisation ce n'est pas bon, ça aseptise totalement le jeu, ils prennent le mauvais chemin.

Vyrtua
29/06/2018, 11h33
L'effet nouvelle map n'est pas forcément déterminant dans les vente d'un jeu. Il suffit de voir les jeux de voitures sur circuit qui proposent d'une version à l'autre généralement les mêmes tracés.

Et franchement, cette map retravaillée est toujours le point fort de The Crew 2. Mais justement, en reprenant plus ou moins la même map, ils aurait du mettre le paquet sur tout le reste pour détrôner FH3. Plus de licences, plus de profondeur dans le tuning performance, une meilleur finition et un PVP opérationnel dès le lancement. C'est tout ce qui manque à The Crew 2 pour ébranler Forza Horizon.

Tictacman2
29/06/2018, 11h36
Il y a aussi le problème des clés steam. Certaines personnes ne peuvent pas accéder au jeu car uplay les bloque mais Ubi a annoncé qu'ils allaient régler ça. Une partie des évaluations négatives sur steam doivent êtres liées a ça.

EulDave2013
29/06/2018, 11h38
Concernant les mauvaises évaluations sur Steam, elles semblent être avant tout à destination d'Ubisoft et non du jeu en lui-même. Apparemment, il y a un gros problème d'activation du jeu sur Steam, absence de clé, quelque chose comme ça.

Pour les problèmes liés au jeu, je pense qu'ils vont y remédier avec de prochains patches parce que les demandes auprès des développeurs restent les mêmes et sont de plus en plus récurrentes. Le problème c'est qu'il va falloir attendre... et combien de temps ?! C'est dommage parce que ça ternit un peu l'image du jeu à sa sortie alors qu'avec un peu plus de temps ça aurait sûrement pu être résolu. Mais bon ! Les tests de jeux ne sont pas évolutifs et la presse juge le jeu uniquement à la sortie... alors s'il a des lacunes le jour J, elles seront irrémédiablement pointées du doigt.

Ceci dit, je fais confiance à IT pour faire évoluer dans le bon le sens le jeu... faut juste s'armer de patience.

John-The-Vault
29/06/2018, 12h02
Tu fais confiance ?

Alors que des bugs du 1 qui ont étés rapportés, ne sont toujours pas corrigés et donc toujours présent dans le 2 ? lol

PapyRockNrom
29/06/2018, 14h11
Salut.

Je me permet de rajouter que j'ai l'impression que ce sont les mêmes personnes qui sont chargés de la modélisation des personnages.

Je ne sais toujours pas quelle série de processus peut aboutir à ce qu'une femme ressemble autant à un mec (tout en étant plus vilain(e)).

Pourriez-vous, svp, demander aux personnes chargées de leur création de regarder autour d'elles, éventuellement?

Alors oui, certains vont rétorquer que cela n'est pas important et, même si je suis bien d'accord qu'une femme ne doit pas forcément être magnifique et sulfureuse comme dans tant de jeux et autres médias, elle mérite, au moins, sa féminité.

Cela fait maintenant quelques jeux où cet aspect est totalement négligé.

Sinon, concernant la physique des voitures, je trouve qu'il y a un tantinet trop d'inertie mais c'est peut-être l'effet désiré.

yeagermach1
30/06/2018, 02h20
Sauf que c'est faux de dire que dans les forza horizons, il y a plein de trucs a afficher. A part la circulation, il n'y a pas d'animaux par exemple, ni énormément de pietons.

Yolix25
30/06/2018, 20h17
je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, perso je trouve le jeu pauvre graphiquement, je n'ai pas de probl de perf quoi que de tps en tps j'ai des chutes de fps qui entraine des lags,
certains décors ou même des voitures qui pop devant moi.. la distance d'affichage n'est pas réglabe où si elle l'est, elle n'est pas suffisante sachant que je suis en full ultra,
en multi je vois mes potes decoller je leur dit wow joli saut mais tu as sauter où??" & là ils me répondent "t'as du halluciner car je n'ai fait aucuns sauts.." mais non pas d'hallu lol, de tps en tps vous voyez les voitures de vos potes faire d'énormes sauts mais en fait c'est juste un méchant bug, ça m'a bien fait rire lol
Bref, je ne m'amuse pas autant que sur Forza malgré les avions, bateau etc, je n'arrive jamais à faire de grosse session sauf lorsque je fait du multi ce qui est très rare, dommage car le jeu à du potentiel mais c'est juste une groose map avec un tas d'activité 'fourre tout", pas vraiment fun sur le long termes, vraiment dommage..

PapyRockNrom
30/06/2018, 22h00
Je n'avais pas pu jouer plus d'1 ou 2 h au premier mais je ne sais même pas si je vais les atteindre avec celui-ci. Il est quand même très répétitif, vide, assez vilain et il n'y a aucun plaisir à circuler dans ces "states" virtualisés.

Et je ne parle pas des crashs très fréquents.
Quand on vous dit que vous sortez les jeux trop tôt sans même prendre le soin de les finaliser.....ce laxisme devient de plus en plus présent et dérangeant.

Vyrtua
30/06/2018, 23h39
Ces quelques points ont été ajouté au premier post:

- Faible durée de vie, il y a un gros manque de courses pour certaines disciplines comme par exemple l'HyperCar qui n'en a que 4 (edit: il y en a 5). Et aucune course épic qui fait le tour de la map. On est donc obligé de toujours refaire les mêmes courses. Ça pourrait encore passer en JCJ mais avec une IA aussi truquée, on prend très peu de plaisir à toujours refaire les mêmes tracés.

- Pas de changement visuel au choix des pneumatiques. J'aurais vraiment apprécié avoir la possibilité de personnaliser une voiture sur cet aspect et de choisir son type d'adhérence.

- Système de récompense peu gratifiant en FreeRide, ce qui n'encourage pas trop à en faire. Gagner des followers c'est bien mais j'en fais quoi ? Car les points d'icône pour le pilote n’apportent rien de bien palpitant. J'aurais aimé pouvoir aussi gagner de l'argent en FreeRide autrement que par des défis qui ne rapportent d'ailleurs quasiment rien et qui sont pour la plupart beaucoup trop facile, je fais toujours le double ou le triple de ce qui est demandé pour accomplir le défi. A nouveau le système de FH3 est beaucoup mieux, car la difficulté du défi augment une fois qu'il est accompli.

- Certaines zones et Landmark sont vraiment trop différent de la réalité ou manquant, Si je prend l'exemple de New York je pense notamment à la Freedom Tower remplacée par un bâtiment quelconque, au mémorial des Twin Towers tout simplement absent ou encore à Time Square totalement raté, je n'ai d'ailleurs pas le souvenir que dans le 1 Time Square était aussi bâclé. Alors certes, je me doute bien que vous n'avez pas l'autorisation de reproduire ce type de bâtiments, mais là on s'éloigne trop et de manière peu inspiré.

- Les calques qu'on ajoute pour créer des livrées sont uniquement dans un rendu mate, ces calques devrait avoir le même rendu que la peinture appliquée sur la carrosserie (standard, métallisée, chromée, mate, etc...).

- Pouvoir définir une tenu pour chaque véhicule ou au moins par discipline.

- Ajouter la prise en charge de la VR.

- Avoir la possibilité de sortir du véhicule.

yeagermach1
01/07/2018, 00h02
Euh tu les as faite les 4 d'hyper car ? Non parce qu'elles en débloque 2/3 autres :rolleyes:

Vyrtua
01/07/2018, 01h25
Au temps pour moi, il y en a 5 et non 4, et en ce qui me concerne la discipline est complétée à 100%, c'est toujours insuffisant au vu du peu de travail demandé pour en ajouter, il suffit just de déterminé un point A à un point B pour la discipline HC.

Yolix25
01/07/2018, 07h09
Je n'avais pas pu jouer plus d'1 ou 2 h au premier mais je ne sais même pas si je vais les atteindre avec celui-ci. Il est quand même très répétitif, vide, assez vilain et il n'y a aucun plaisir à circuler dans ces "states" virtualisés.

Et je ne parle pas des crashs très fréquents.
Quand on vous dit que vous sortez les jeux trop tôt sans même prendre le soin de les finaliser.....ce laxisme devient de plus en plus présent et dérangeant.

ben 1h ou 2 c'est le grand max que j'arrive à y jouer, après je m'ennuie aussi, je le trouve également trop répétitif ce qui fait que je m'ennuie encore plus,
je ne le trouve pas assez fun comme jeu & surtout je trouve aussi que les véhicule manque de peche, comme je l'ai déjà dit je prend plus de plaisir sur Forza 3 alors qu'il n'y a pas de bateaux avions etc, je trouve pas ça normal..

Sinon perso je n'ai eu aucuns bug jusqu'à présent si ce n'est que je vois les voitures de mes potes volé comme si ils venaient de faire un saut mais qd je leur demande comment ils ont fait, il me réponde que je dois halluciner car ils n'ont fait aucun sauts lol!!
& aussi les décors ou des véhicules qui pop vraiment trop tard & je suis en full ultra, ce qui rend encore le jeu plus affreux, la distance d'affichage est vraiment pas assez élevée, déjà que graphiquement il n'est pas top top, & je le trouve également vide..
un patch HD/4K serait vraiment le bienvenu!
Pareil pour la customisation du perso, les textures sont vraiment dégueulasse, pq ne pas faire un perso avec sa customisation aussi beau que dans Watchdog 2, déjà qu'il n'y qu'un perso mais si en plus il est affreux, ça ne donne vraiment pas envie de le personnaliser!!

Alex24291
04/07/2018, 01h22
Juste une question vite vite es-ce normale que je n'ai pas le contenue de la passe de saison ou il y en a dautre. Je suis sur ps4

Merci

Ubi-MyAnh
04/07/2018, 09h51
Bonjour Alex24291,

Pour débloquer les véhicules et tenues du Season Pass, il vous faut compléter les premiers Évènements Mixtes au cours desquels vous piloterez voitures, avions et bateaux.
Ensuite via la Map, vous pourrez débloquer les QG des 4 grandes familles : Off Road, Street Race, Freestyle & Pro Racing, puis vous aurez accès à tout :).

Bonne journée,

My-Anh

Yolix25
04/07/2018, 11h53
EDIT: bah j'aurai du attendre avant de donner mon avis car après plus de temps passé sur le jeu, je m'y amuse plus que ce que je ne pensais, même si il y a encore qques ptits trucs qui me dérange & me gêne bcp dans mon gameplay,
comme le tracé du gps sur la mini map qui n'est pas assez prononcé du coup je regarde autant la mini map qu'a regarder la route & je me retrouve souvent dans le décor à cause de ça justement..

& en Crew je suis pénalisé car je n'évolue pas assez vite mais ça c'est juste parce que je n'ai pas encore assez up mes véhicules & comme l'IA s'adapte au plus rapide, je me retrouve dernier tout le tps, donc pour moi le multi me sert juste à valider des courses que je gagnerais pas à mon niveau & je gagnent aussi + de bucks grâce à eux^^
Sinon je m'éclate bien sur le jeu & avec reshade.me ça améliore grandement les graphqiues aux détriment de qques fps