PDA

Afficher la version complète : Probleme deconection du gpanel

LOL-basis
25/06/2018, 10h09
BONJOUR A TOUS DEJA MERCI A UBI POUR THE CREW 2 JE SUIS RESTER JUSQU A LA DECONECTION DES SERVEUR
LA JOUABILITER ET TRES BONNE ; j y et jouer avec une double commande recommander par le jeux
dont un volant thrusmaster Ferrari red legend
et j y et fixer dessus
une manette Xbox one pour pouvoir avoir la commande surtout du joystick de vision qui manque cruellement sur le volant
par rapport a the crew 1 la conduite au volant et plus precise sur the crew 2 mais pas assez encore pour ce passer
des joystick de la manette surtout en moto et en avion

le seul problème que j ai trouver sur la beta fermer et sur la beta ouverte en ouvrant le jeux ca me déconnecte a chaque fois mon front base pour ma carte graphique
le pâlit G-PANEL et quelque soucis avec mon casque g930 de Logitech le sont ne démarre pas avec le debut de l ouverture du jeux
mais je pense comme on et en beta ca devrait être régler rapidement
sinon tres beau grphisme je rejoint certain ou rouler de nuit et assez compliquer niveau vision mais on peut rle egler dans les parametre du jeu et sur sont ecran

nous avont une liberter total et le fait qu il n y et plus le GPS aerien ne me gene pas trop ca nous laisse admirer le paysage qui et justement magnific
SEUL bemol CE SERAIT SUR LA TEXTURE sur les ANIMAUX
ET avec un comportement proche de la realiter car je les trouve pas asez realiste et jai beau cherche sur la map LES CHEVEAUX je ne les trouve pas j aurais bien aimmer chvaucher une moto en leur compagnie
ET pourtant ubisoft nous a prouvez que sur d ure jeux COMME assassin creed origin il etait capable de nous montrer des animaux tres bien finie
je madresse au devolloppeur si vous me lisez jespere que vous pouriez nous l offrir merci et j attend la sortie pour revenir sur the crew 2
voici mon retour de mes deux beta bonne route a tous