PDA

Afficher la version complète : Probleme code arlequin

benothom
13/03/2011, 04h48
Bonjour , j'ai un probleme avec le code arlequin, un ami me passe son code non utilisé, je le rentre hier soir dans extras, il me l'accepte (arlequin + misdion solo). Or ce matin quand je veux tester l'arlequin, il n'apparait pas dans les personnages. Je vais donc a nouveau dans extras et la, on me dit : code deja utilise (c'est normal c'est moi qui l'ai utilisé sauf que ça n'a pas marché) pourriez vous m'aider svp ??

benothom
13/03/2011, 04h48
Bonjour , j'ai un probleme avec le code arlequin, un ami me passe son code non utilisé, je le rentre hier soir dans extras, il me l'accepte (arlequin + misdion solo). Or ce matin quand je veux tester l'arlequin, il n'apparait pas dans les personnages. Je vais donc a nouveau dans extras et la, on me dit : code deja utilise (c'est normal c'est moi qui l'ai utilisé sauf que ça n'a pas marché) pourriez vous m'aider svp ??

Cookie.pwn
13/03/2011, 05h18
On débloque du solo avec le code arlequin maintenant ? Bizarre...
Et de plus tu ne débloques pas que l'Arlequin mais aussi l'agent :° Tu es sur de ce que tu dis ?

benothom
13/03/2011, 06h14
Oui, mon ami a gagné ce code sur le trophée PS3, il débloque l'arlequin et une mission solo d'après ce qui était marqué à l'écran

Shin-Lord
13/03/2011, 09h53
Lamission solo ca doit etre l'Aqueduc.