PDA

Afficher la version complète : Evolution du FAST FAV

EulDave2013
26/06/2018, 15h23
Bon voilà, j'avais émis des idées d'évolution du FAST FAV dans la boîte à idées mais j'ai préféré en faire un sujet à part entière pour qu'on puisse en débattre et apporter nos idées pour une éventuelle évolution de cet excellent outil dans The Crew 2.

Une petite extension du Fast Fav à 5 véhicules, voir plus à l'avenir serait peut-être une excellente idée.

L'idéal serait qu'il soit entièrement personnalisable pour le joueur en fonction de ses préférences :

- Pouvoir choisir le nombre de types de véhicules à afficher (de 3 à 5 ou plus ?)
- Pouvoir choisir les types de véhicules que l'on souhaite voir figurer dans le FAST FAV
- Pouvoir choisir le positionnement des types véhicules dans le FAST FAV

https://www.media-rdc.com/medias/a3e22a4311b137d4a8363a43398a1f31/fastfav.jpg

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Tictacman2
27/06/2018, 08h15
Ça serait une excellente chose mais je ne le verrais pas comme ça.

J'imaginerais plus le style de base avec les 3 catégories eau, terre et ciel qui se décomposent elles même en sous-catégories de véhicules si l'on maintient le joystick dans la direction d'une catégories

Orochidaime
27/06/2018, 09h03
Euldave je trouve que c'est une excellente idée
Étant donné que je fait beaucoup de freeride
Passer d'une street race à une rally raid quand je m'aventure dans la boue ce serai top
C'est super crédible en plus

cestas1
27/06/2018, 09h33
On peut pas défendre un éditeur qui sort un jeu bacler non fini avec trop peu de contenu qui est clairement une beta. Tu sors pas le jeu tel qu'il est sorti hier pour les joueurs gold le loot est irrécupérable sous les bosses sur le motocross à la fin toujours le problème des check points qui valident en passant à côté. le GPS toujours inexistant donc on sait pas où on va . phares inexistants les autres joueurs sont pas du tout visible sur la map et dans le jeu . Ca fait 6 mois qu'on a fait ces retours sur les test servers je dis wtf appelez le jeu seul car the crew ou est le matmaKing comme dans the crew 1 ivory tower vous nous livrer la même prestation que l'equipe de france de foot au mondial l'ennui et la solitude motor nation est fini trop vite. L'interface de la map en blanche on voit que dalle c'était mieux avant the crew 1 les logos de motor nation sont ilisîles et surcharges fergus tu peux pas sortir un jeu comme ça c'est pas possible fallait retarder la sortie du jeu

Tictacman2
27/06/2018, 10h05
Ils ont déjà retardé la sortie du jeu :D donc le retardé une seconde fois les gens aurait gueulé

cestas1
27/06/2018, 16h13
vaut mieux que ça soit une guelante de report qu'une où le jeu est baclé en plus ça va ternir l'image et l'avenir du studio

John-The-Vault
27/06/2018, 17h24
Bah l'image est déjà terni crois moi, oui fallait mieux retardé, parce que là, c'est un jeu baclé, sortie trop tôt.
Avec 200 employés, ce n'est pas suffisant ? Et ils testent pas le jeux avant ?
Ils ont besoin des joueurs pour ça ?

C'est incroyable.

EulDave2013
19/09/2018, 10h56
Je reviens sur le Fast Fav parce que j'aimerais beaucoup qu'il soit mis un peu plus en valeur dans ce TC2.

D'un point de vue marketing, je crois que la mise en avant de cette fonctionnalité a été une vraie réussite pour vendre le jeu. Mais dans la réalité, je trouve qu'elle est vraiment sous-exploitée et c'est bien dommage !

Faut reconnaître qu'Ivory Tower nous propose un système vraiment unique en son genre et assez inattendu pour un jeu de caisses. Je pense sincèrement qu'ils ont mis en place un outil super efficace pour se démarquer de la concurrence. Alors autant jouer cette carte-là à fond, et nous proposer autre chose que des courses classiques (et pas forcément captivantes).

Ils ont pris un risque en apportant cette nouveauté, mais à côté de ça je trouve dommage qu'il y ait quand même une certaine frilosité à vouloir l'exploiter comme il se doit.

Maintenant que le jeu est lancé et que la machine est en marche, j'attends vraiment d'Ivory Tower qu'ils se lâchent complètement et qu'ils soient moins timides. Qu'ils n'hésitent pas à faire dans le spectaculaire... c'est ce qu'on nous a vendu après tout !

Personnellement, je n'attends pas du tout une copie du jeu dont tout le monde parle en ce moment, mais bien que The Crew 2 m'offre quelque chose d'unique que je ne trouve nulle part ailleurs !

J'espère voir bien plus qu'une petite poignée de courses Xtrem Live utilisant timidement le Fast Fav, je veux pouvoir profiter pleinement de cette fonctionnalité... il faut nous proposer beaucoup plus d'activités dynamiques avec une vraie alternance de types de véhicule, que l'on soit surpris dans les courses, les rendre moins monotones. Les outils sont là, il faut les utiliser !

Concernant l'éditeur de courses et le mode PvP, j'espère que nous aurons également une exploitation complète de ce système pour avoir des créations vraiment originales qu'elles soient faites par Ivory ou par les joueurs de la communauté.

Je pense qu'on a passé le cap du Full Stock de la sortie de The Crew 2... les kits sont montés, c'est le moment d'embrayer pour que le jeu puisse s'épanouir et enfin s'exprimer comme il se doit !