PDA

Afficher la version complète : 26 véhicules débloqués alors que j'en ai acheté aucun, bug ?

Vyrtua
26/06/2018, 20h02
Dans l'onglet "véhicules" j'ai accès à 26 véhicules (dont une Ferrari 458) alors que je n'en ai pas encore acheter, est-ce normal ?

Je veux bien qu'on me fil un véhicule gratuit par discipline, mais là j'ai 8 street race, 3 avions, 3 motos, 3 bateaux, 4 Rally Raid, etc.... sans avoir dépensé un seul Buck....

MaxR76
26/06/2018, 20h32
Tu es joueur de The Crew 1?
Oui?
Donc u as un programme de récompenses qui déverrouille des véhicules.
Ça c'est le premier point.

Vu que tu joues à The Crew 2, c'est que tu as réservé et précommandé le jeu et que tu dois avoir à minima une version Gold?
Donc, tu as en plus des bonus de précommande et de season pass.

C'est comme ça, c'est dommage peut-être, mais après, rien ne t'oblige à utiliser les dits véhicules.

Vyrtua
26/06/2018, 20h41
Ok, merci pour la réponse. Je ferais avec...

epidor03
04/07/2018, 19h37
Tu vas quand même pas te plaindre ?!

Dogewyn
06/07/2018, 12h50
J'trouve ça cool de commencer sur les chapeaux de roues avec 26 véhicule comme ils disent perso !

MaxR76
06/07/2018, 13h02
J'trouve ça cool de commencer sur les chapeaux de roues avec 26 véhicule comme ils disent perso !

Ouais on peut le voir comme ça.
JE trouve dommage d'avoir eu autant de véhicules, dont certains sont très performants dans leur catégorie. Maintenant, personne ne force personne à les utiliser dès le début.

Dogewyn
06/07/2018, 13h08
Ouais on peut le voir comme ça.
JE trouve dommage d'avoir eu autant de véhicules, dont certains sont très performants dans leur catégorie. Maintenant, personne ne force personne à les utiliser dès le début.

Exactement, vous pouvez faire comme si vous en aviez jamais eu et juste en achetez d'autres