PDA

Afficher la version complète : Erreur 0_1

PtitKuro
27/06/2018, 02h12
J'ai lancé le jeu il y a 2h, je suis parti manger puis quand je le relance ça m'indique "impossible de se connecter aux servers" code erreur 0_1.
Que faire sachant que j'ai vérifier l'intégralité des fichiers et rien de se coté.

Melioten
27/06/2018, 09h15
Bonjour,

J'ai cette erreur aussi ce matin, impossible de jouer alors que hier soir je n'avais aucun soucis de connexion.

Ubi-MyAnh
27/06/2018, 13h19
Bonjour PtitKuro et Melioten,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion.
Aucune maintenance n'étant en cours sur The Crew 2, ce message d'erreur peut s'afficher si votre réseau local bloque l'accès à nos services et serveurs.

Pouvez-vous accéder aux réglages de votre routeur afin d'ouvrir les ports mentionnés ci-dessous :

► The Crew / Ports multijoueurs (Toutes plateformes)
Incoming / Outgoing UDP: 3000, 3001, 3002, 3003, 3004

► Uplay PC Client Ports
TCP: 80, 443, 13000, 14000, 14008

Si vous n'êtes pas certains de la démarche à suivre, n'hésitez pas à contacter votre Fournisseur d'Accès Internet.

:)

My-Anh

lorent34
27/06/2018, 20h57
Bonjour depuis l'ouverture de The Crew2 anticipé que je devais avoir je n'ai pas pu en profiter car depuis le debut je bataille avec le service technique pour trouver la solution mais ils font tout pour arranger le probleme je suis tout les jours au tel avec eux et par mails donc faut les contacter par tiket et voir avec eux !! bon courage

Melioten
27/06/2018, 21h43
@Ubi-MyAnh : Merci pour les infos, me concernant c’était juste ce matin pendant une petite heure, après j'ai pu jouer sans soucis durant la journée et même ce soir alors que je n'ai rien touché de spécial ^^'

Mais je vais vérifier pour les ports de mon routeur, au cas ou :)

WannaPlayy
27/06/2018, 22h39
Bonjour,
même probleme depuis ce matin, j'ai ouvert les ports mais rien n'y fait, j'ai redemarrer la box, ca a fonctionné, j'ai arrêté de jouer puis relancé le jeu et même problème, ca va vite souler si on doit faire ca a chaque fois.

Seven-RW-
06/12/2018, 14h28
Bonjour,

Hier, j'ai installé la MàJ 1.05 de The Crew 2 sur ma PS4, j'ai lancé le jeu et ai pu y jouer jusqu'à ce que se produise une coupure internet.
Depuis que le réseau est rétabli, impossible d'accéder au jeu, le code erreur 0_1 s'affiche invariablement.
J'ai employé la méthode décrite plus haut (ouvrir les ports du routeur), relancé la box, désinstallé/réinstallé le jeu, rien n'y fait… :(

Pouvez-vous m'aider à régler le problème, svp ? Merci ! :)

Seven-RW-
06/12/2018, 15h16
Problème résolu :

après tatonnement et recherche sur des forums, il fallait créer une IP statique pour la PS4 dans le DHCP du routeur, identifier la PS4 dans le DMZ, et vérifier que ça ajoute une ligne à l'UPnP (TheCrewMapping). J'ai à nouveau accès au titre :)

Bon jeu à tous ! ;)

panda94
08/01/2019, 15h10
Chez moi aussi en region parisienne, il est impossible d'y jouer aussi bien sur la version PC que sur la version XBOX ONE et tous les deux le meme message d'erreur 0_1

Ubi-Heruhoss
10/01/2019, 21h03
Salut panda94,

Ne pouvant te procurer une aide technique sur ce forum je t'invite à contacter notre équipe support en suivant ce lien ► https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New.

En espérant que ton problème soit vite résolu,
- Heruhoss