PDA

Afficher la version complète : (ligne tracé) gps

Jenzen-Fr
27/06/2018, 10h09
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il est possible d'activer la ligne gps soit le tracé de la route au sol ou au dessus de la voiture comme
dans "the Crew" ? Car certaines courses longue en HC ont les checkpoint tellement eloigné qu'on se trompe réguliérement de route.

Tictacman2
27/06/2018, 10h24
Ça m’intéresse aussi si quelqu'un a une réponse.

MaxR76
27/06/2018, 11h37
Impossible de l'avoir sur ce jeu et franchement c'est.... GALÈRE :mad:
Nous nous sommes tapé les courses HC cette nuit et punaise que c'est chiant de surveiller avant tout le GPS et non pas la route :mad:
Je sais très bien que "in real life", il n'y a pas de ligne bleue au dessus du tracé à suivre, mais là, nous sommes dans un jeu et TC1 le proposait, donc je ne vois pas pourquoi TC2 ne l'incorpore pas direct... re :mad:

Au moins, le GPS semble adapté au véhicule utilisé, c'est déjà ça :)

damavsky
27/06/2018, 15h03
Je rajoute une réponse concernant ce tracé en jeu.

J’espère que pour la maj de la sortie elle sera présente avec le TP inclut dans la map.

Dogewyn
27/06/2018, 20h50
Une Course HC ?

MaxR76
27/06/2018, 22h17
Hyper Car.

Ubi-Heruhoss
28/06/2018, 18h10
Bonjour à tous,
Vous êtes nombreux à nous faire des retours concernant le GPS dans The Crew 2 et merci pour ça !
Nos équipes n'ont rien annoncer à ce sujet pour le moment mais de possibles changements sont possibles dans le futur !

Merci encore,
- Heruhoss

FR-Riizen.
28/06/2018, 21h49
Traduction

OK on bosse dessus ^^

Tictacman2
29/06/2018, 08h08
Traduction

Les gars pourquoi vous avez enlevé ça ptn ça fait un mois qu'il le réclame :D

yeagermach1
30/06/2018, 02h17
Pas forcement besoin de le remettre, mais il faut travailler les repères qui indiquent une intersection. Sur la course HC New York, a deux reprises au moins il y a un gros tournant sans repere facile pour anticiper.

Mettre la minimap en grand aide enormement aussi, suffit d'avoir un peu de memoire.

philou7168
01/07/2018, 17h12
Si d'aventure cette ligne venait à être ajouter, serait-il possible de le faire sous forme d'option. On la veut ou pas.

lorent34
02/07/2018, 17h28
Bonjour :) je confirme que le GPS sur le deux est totalement absent , la mini carte vraiment trop petite , les panneaux jaune de direction apparaissent au dernier moment donc fausse route , pourriez vous remettre un GPS sur The Crew 2 svp car ca manque vraiment ......

Yolix25
03/07/2018, 20h10
Bonjour :) la mini carte vraiment trop petite , les panneaux jaune de direction apparaissent au dernier moment donc fausse route , pourriez vous remettre un GPS sur The Crew 2 svp car ca manque vraiment ......

Tu sais agrandire la mini-map avec fleche du haut de la manette :)

Sinon pareil, sur la mini-map je distincte très mal le tracé, il n'est pas assez prononcé , du coup je regarde trop le gps & je me prend trop souvent des crashs justement à cause de ça :/
ça casse l'immersion & le gameplay

LynMa
05/07/2018, 10h07
Ajoutons que si on est en train de se balader avec le GPS pour aller au début d'une course, et qu'on a le malheur de passer un radar, alors, pendant toute l'animation "annonce de la vitesse, résultat, etc", on n'a plus AUCUN moyen de savoir la route, vu que la mini-map disparaît à chaque récompense. Sachant qu'on n'a pas le choix d'activer les radars, même si on les a déjà faits, c'est assez insupportable.