PDA

Afficher la version complète : Ghost Recon - Les jeux pour la communauté MAC

JACKIE CHOUN
23/09/2011, 05h15
Désolé, je n'ai pas trouvé de forum dédié.

Mais ma question peut convenir à la plupart des titres ubisoft sur PC. De plus en plus les éditeurs permettent de jouer sur PC et MAC or chez Ubi c'est encore très limité.

Quand est ce que la communauté MAC pourra avoir les mêmes offres que leurs camarades PC ? D'autant que les structures des machines commencent à se ressembler.

Par avance merci.

JACKIE CHOUN
23/09/2011, 05h15
Désolé, je n'ai pas trouvé de forum dédié.

Mais ma question peut convenir à la plupart des titres ubisoft sur PC. De plus en plus les éditeurs permettent de jouer sur PC et MAC or chez Ubi c'est encore très limité.

Quand est ce que la communauté MAC pourra avoir les mêmes offres que leurs camarades PC ? D'autant que les structures des machines commencent à se ressembler.

Par avance merci.

ES-Ulukai
23/09/2011, 13h05
Question intéressante, vais me renseigner !

JACKIE CHOUN
24/09/2011, 05h30
Bonjour, je viens de remarquer qu'il manque deux parties à ma question http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

1°/ J'aurais souhaité jouer à GR Online, comme je joue à settlers qui est sur navigateur, il n'y a donc aucun problème de compatibilité or GR va nécessité un téléchargement. Quid pour les possesseurs de MAC.

2°/ Je suis amateur de jeu comme Anno, j'en ai acheté un exemplaire pour jouer via le système PlayOnMac qui est sensé permettre de faire tourner des jeux PC sur MAC sans devoir payer une licence Windows, mais ça ne marche pas.
Toutefois, je ne m'explique pas que sur Saturn (console Sega fin des années 90) on pouvait faire tourner un jeu comme Warcraft II et que sur les nouvelles consoles l'on ne puisse pas avoir de jeu de gestion du calibre des Settlers et Anno.

Voilà ma question est maintenant complète http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Ubi-Cosmos
25/09/2011, 15h24
Bonjour Jackiechoun,

J'ai modifié le nom du topic pour éviter toute confusion pour les lecteurs, qu'ils ne pensent pas que ce topic est dédié à Ghost Recon Online. Concernant la requête, je vais me renseigner de mon côté. Je donnerai la réponse sur le topic ou la transmettrai à Ulukai dès que je l'ai.