PDA

Afficher la version complète : Trombe de l'Arumasha !

DarQnox
27/06/2018, 19h07
Bonjour,

Je pense que c'est le topic approprié :eek: ...Je viens vous faire part d'un sujet assez problématique sur l'Arumasha. Sa Trombe permet d'effectuer un dash avant suivi
d'un coup au choix dans la direction que tu veux. Le problème est que tu ne peux choisir la direction de l'attaque lors du dash.
Je m'explique : l'Arumasha a une garde permanente contrairement aux assassins qui eux sont obligé de bloquer au bon moment. Ce blocage est malheureusement très mal assorti avec sa trombe car avant l'exécution de la "trombe" ta garde définira où tu attaques.
Prenons un exemple :

- Ta garde est à gauche,
- Tu fais un dash avant pour exécuter ta Trombe
- Mais tu veux faire un coup d'épée en haut et non à gauche
- Quelque soit tes manipulations pour faire ton coup d'épée en haut (ou même à droite), la Trombe se fera à gauche.
- Ce qui est illogique car le dash devrait te permettre pendant ce laps de temps de chosir vers quel coté tu attaqueras.

J'ignore si cela est volontaire de la part des développeurs ou juste un détail à patcher mais j'espère surtout
avoir clairement expliqué ce qui, à mon sens, devrait être examiné :o .

Kev16pro2.0
28/06/2018, 01h29
Nan c'est voulu je pense !

Zettai-Reido
29/06/2018, 16h24
En même temps c'est pas un problème quand le core du perso c'est de faire du spam light / heavy / soft feint...

Zed_FR
30/06/2018, 00h38
je rajouterai meme que l attque en dash ce feinte donc pas besoin de ce faire un 2eme orochi :)

xXRaZoRXxjeff
01/07/2018, 01h03
Si on peut changer sa garde pendant le dash, j'ai changer les touche dans le jeux et cela me permer de le faire, par contre j'ai demander l'avis a un amis que l'affronter et cela fait un léger flicker sur la garde précédente puis la garde actuel.

Fin du topic X)

DarQnox
04/07/2018, 14h38
Oui j'ai remarqué cela et plutôt tard que c'était possible en effet :eek: .
Mais le délai est trop court pour l'exécuter : à peine 100 ms ...qu'il faut placer en décalé :( !
Le perso n'est pas viable de base alors pourquoi compliquer ses combos ? C'est illogique.

J'espère qu'ils bufferont ce personnage ou le rework entièrement :eek: