PDA

Afficher la version complète : Pts for honor

doom2049
27/06/2018, 19h14
Bonjour, j ai commencé les vidéos for honor, j ai un ami qui aimerait aussi savoir. ps: jet suis sur ps4, est ce que l on a un sur ps4 ou est ce que je peux l installer sur pc même si j ai la licence sur ps4, mais mon ami lui est sur ps4. ps: est ce que vous pouvez me mettre le lien vers le telechargemental du pts si il existe.

Ubi-Heruhoss
28/06/2018, 10h31
Salut doom2049,

Désolé, les PTS sont uniquement sur PC et il faut posséder le jeu sur cette plate-forme.

J'espère avoir répondu à tes interrogations, à plus tard :)
- Heruhoss

doom2049
28/06/2018, 11h28
merci de votre réponse. pouvais vous metitre le lien vers l endroit de telechargement du pts pour un ami qui luil est sur pc. Je trouvert vt'aiment d'image qu il n'y a pas de pts sur console ou que un jouer console ne puisse pas telecharger le sur pc. Sur ce je vous remercie d avance et pour votre réponse.

doom2049
28/06/2018, 12h32
Salut doom2049,

Désolé, les PTS sont uniquement sur PC et il faut posséder le jeu sur cette plate-forme.

J'espère avoir répondu à tes interrogations, à plus tard :)
- Heruhoss

Merci de votre réponse. Mais pouvais voudrais mettre le lien vers le telechargement du pts car j ai un ami qui est sur pc et quil aimerais bien l installer. ps: je trouve sa dommage que il y ai pas pts sur console. Et petite question? Est ce que ubisoft pourrais faire du cross platform entrès les autres plateformet (pc, ps4, X box...)(pour pouvoir jouer avec les cross form) en plus son y va bientôt céder pour le cross plateforme. Merci d avance

Kev16pro2.0
28/06/2018, 15h03
Bonjour,
Il ne me semble pas qu'il n'y ai de PTS actuellement sur ce jeu !

doom2049
29/06/2018, 12h15
Bonjour,
Il ne me semble pas qu'il n'y ai de PTS actuellement sur ce jeu !

ben, j aimerais bien une réponse officiel.